Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature mage feu lvl 70 [Gortias]

Aller en bas 
+6
Sinnerhunter
Erhilion
edges
medee
Ryuzaka
Gortias
10 participants
AuteurMessage
Gortias




Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : FR
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Empty
MessageSujet: Candidature mage feu lvl 70 [Gortias]   Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:32:05

Bonjour,

Alors irl :

Je m'appelle Maxime j'ai 18 ans, j'habite en Suisse (wouai un tit suisse) et je suis en dernière année d'apprentissage de dessinateur en bâtiment.

Perso Ig :

Mon perso s'appelle Gortias, c'est un mage feu (2/48/11) et j'ai 82 jrs de played.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Gortias

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Gortias

J'ai ma prêtre heal qui est en mode "sommeil" chez Légende et qui est dispo en rerrol si vous avez besoin de heal suplémentaire Wink

Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Mana%C3%AB

Comme expérience, J'ai clean Kara, Gruul , Magthé, commencer Ssc et TK avec "Légende". J'ai tous mes accès héroïque. J'ai clean Hyjal avec ma prêtre et commencé Bt.

Mon ancienne guilde était "Légende" , dans laquelle j'ai vraiment participé et raider. Sinon entre deux j'ai fais une pause Wow d'un mois, et j'ai été dans "Equipe Actimel" pour pvp.

Pourquoi "Harmonîa" ? La raison est simple, l'envie de refaire de bons raids me manquent et je sais que votre avancée correspond plus ou moins là où je me suis arrêté. Et parce que vous avez un nain saoul qui se prénomme "Sinnerhunter" avec lequel j'ai denouveau envie de raidé Wink