Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature mage feu lvl 70 [Gortias]

Aller en bas 
+6
Sinnerhunter
Erhilion
edges
medee
Ryuzaka
Gortias
10 participants
AuteurMessage
Gortias




Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : FR
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Empty
MessageSujet: Candidature mage feu lvl 70 [Gortias]   Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:32:05

Bonjour,

Alors irl :

Je m'appelle Maxime j'ai 18 ans, j'habite en Suisse (wouai un tit suisse) et je suis en dernière année d'apprentissage de dessinateur en bâtiment.

Perso Ig :

Mon perso s'appelle Gortias, c'est un mage feu (2/48/11) et j'ai 82 jrs de played.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Gortias

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Gortias

J'ai ma prêtre heal qui est en mode "sommeil" chez Légende et qui est dispo en rerrol si vous avez besoin de heal suplémentaire Wink

Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Mana%C3%AB

Comme expérience, J'ai clean Kara, Gruul , Magthé, commencer Ssc et TK avec "Légende". J'ai tous mes accès héroïque. J'ai clean Hyjal avec ma prêtre et commencé Bt.

Mon ancienne guilde était "Légende" , dans laquelle j'ai vraiment participé et raider. Sinon entre deux j'ai fais une pause Wow d'un mois, et j'ai été dans "Equipe Actimel" pour pvp.

Pourquoi "Harmonîa" ? La raison est simple, l'envie de refaire de bons raids me manquent et je sais que votre avancée correspond plus ou moins là où je me suis arrêté. Et parce que vous avez un nain saoul qui se prénomme "Sinnerhunter" avec lequel j'ai denouveau envie de raidé Wink

Je suis spé feu pve (2/48/11). J'ai été spé givre à l'époque de Kara, et donc métrise les 2 spés, mais je préfère jouer spé feu en raid, car c'est à mon avis une bonne spé pour dps.

Je penses apporter à "Harmonîa" un joueur motivé, sérieux et sympathique. Et une agence de voyage intégrée et un distributeur de boissons (gratuit ^^).

Mes add'ons sont Big Wigs, Decursive, Omen2 et plein d'autres add'on d'interface ou de métier.

Étant en dernière année d'apprentissage je ne pourrais pas raidé trop souvent. Je pourrais raidé le mercredi jeudi et vendredi soir. Parfois le dimanche. (de 20h00 à 0h00 sans pb's)

Je suis couturier / herboriste avec mon mage et alchimiste avec ma prêtre. Si la banque de guilde manque de plantes, ou de potions je suis tout à fais dispo à farmer pour la banque.

En bref, je pense être sympathique, sérieux. Concentré tout en étant joueur ^^.

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage feu lvl 70 [Gortias]   Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:18:02

En voila un bon ptit mage.

il est pas gnome en plus donc +1. il a du stuff et expérience +1. il connais Sinner par contre donc -10 Razz

Mais il est Suisse donc +10 king
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage feu lvl 70 [Gortias]   Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:18:31

+1 il roxx en dps c'est un bon joueur il est motivé et serieux et sympa
il fait un super boulot chez Légende
il connait bien sa classe et son boulot
Revenir en haut Aller en bas
edges

edges


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage feu lvl 70 [Gortias]   Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:48:52

Oué un suisse ! Gortias il est simpa, il a du skill à revendre et c'est un très bon mage.
Sinon ca va gortias ? ^^

Go luck pour ta candidature Smile mais ca va être bon ils sont tous enthousiasmé par ta candidature ^^
Aller ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage feu lvl 70 [Gortias]   Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:00:46

Salut,

Comme d'hab je ramène mon grain de sel quand y'a un post de mage Razz même si ça compte pas.

Ben template, stuff, bonus feu... rien à dire, enchantements au top (juste la +20 pénétration ça sert que sur supremus, vaut mieux un discrétion sur cape !), tu compenses le manque d'endu du feu sorcier avec qq trucs s4 ça peut pas faire de mal (pour avoir été spé 6k pv je connais ^^)

Juste un petit bémol sur ton score de toucher de 61, c'est très insuffisant Twisted Evil .
Le cape toucher mage avec précision élémentaire est de 164 .
Rien de bien méchant donc, te suffit de changer tes gemmes critic pour du toucher Wink

Voilà GL pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter

Sinnerhunter


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage feu lvl 70 [Gortias]   Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:06:42

Gortias a été un de mes meilleurs officiers chez Légende. Il est pour beaucoup dans le succès passé de cette guilde. Il maitrise parfaitement son mage, et est quelqu'un de très fiable. Aucun doute qu'il saura apporter ses nombreuses qualités à Harmonîa.
Je le recommande donc chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Gortias




Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : FR
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage feu lvl 70 [Gortias]   Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:10:32

Yep Edges, sa va et toi ?

Merci Erhilion pour ta réponse, sache que j'ai 2-3 pièces toucher pour les boss ^^ C'est vrai que 61 ya bcp trop de résist Wink

Merci pour vos réponses, a plouch !
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage feu lvl 70 [Gortias]   Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:19:27

cool un mage
bah +1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage feu lvl 70 [Gortias]   Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:24:52

Sympathique candidature Razz
+1 pour test héhé
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage feu lvl 70 [Gortias]   Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:29:38

Np, en + t'as le soutien de la mafia suisse (ils se reconnaitront Razz ) de chez harmo donc tu px que être pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage feu lvl 70 [Gortias]   Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:44:55

+1,
très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage feu lvl 70 [Gortias]   Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:38:31

+1 , rien à dire sauf pour le toucher mais cela monte vraiment vite avec le gemmage ^^ .
Bonne chance pour la candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage feu lvl 70 [Gortias]   Candidature mage feu lvl 70 [Gortias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mage feu lvl 70 [Gortias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 70
» MAGE - Raith
» [Mage] Hystera
» [Mage] Gnoss lvl 70
» mage == karkawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser