Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Vicethor]

Aller en bas 
+7
Sarah/Koyomi
Gortias
medee
Ryuzaka
silsa
Pitch
Vicethor
11 participants
AuteurMessage
Vicethor




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature [Vicethor] Empty
MessageSujet: Candidature [Vicethor]   Candidature [Vicethor] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:31:31

Salut a tous !

Voila, je suis Vicethor, agé de 18 ans, et je vous propose ma candidature en tant que démoniste.

Cela fait trop longtemps que je glande en bg et en arene, je veux voir autre chose du magnifique contenu du jeu ;p

J'ai 70 jours de /played, j'ai été dans Légende durant plus d'une année et j'y suis partit a cause du manque flagrant de motivation de ces derniers membres... Mais c'est du passé ! Niveau pve, j'ai cleen kara, grull magthé void, 2 eme boss d'hyjal et les dm geek

Niveau pvp, je suis full s4 (hors épo), Je suis monté avec druide en sl et shadows en affli. full hort set s4 destru et affli, mes 75k d'honeur attendent bien gentillement wotlk;p Vous avez pu le constater, je suis un pvpboy, mais faire 10 arene par semaine ne m'enpeche en aucun cas a ne pas faire de pve ! sachez le ;p

Je maitrise toutes les spé actuelles, la destru et l affli en particulier, je parcour les forums officiels histoire de dénicher des techniques particulière a la spé etc... je suis sans cesse en recherche de perfectionnement ! (c'est comme ça qu'on avance dans la vie ;p)

J'ai mon stuff full insigne destru, et je monte facilement dans les 27% de crit et 100 de toucher ainsi que 1300 dmg. On peut dire qu'avec le up de la destru, je peux m'amuser un peu plus avec cette spé, autre que spamer le trait de l'ombre...

Voici le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Vicethor

Je suis MOTIVE ! je veux faire avancer la guilde par mon expérience et apprendre de vous tous ce que vous pourriez me rendre plus fort, beau, démoniaque ^^ fin... j'aimerais découvrir le pve hl en votre compagnie, et être fière d'être parmi les vôtres.

Je suis près a farmer pour la guilde bien sur, suffit de me demander ! J'aide sans aucun probleme que sa soit en niveau de mon temps de jeu, ruch instance, bg, po etc... (pour autant que cela reste résonnable^^)

Je suis dispo le vendredi soir et le week-end sans aucun probleme. Si vous avez besoin de moi un jour de la semaine, suffit de me le dire et je m'organisrais en concéquence.

Pour les addons,omen, skype, ts.. etc si il en faut un particulier pour un raid, je le dl en 2 min et c'est fait, je me débouille facilement pour ce qui est de configuration.

Sinon irlement, je m'appelle Vincent, je suis apprenti ébéniste ;p Je suis le cousin de Gortias le mage(c'est lui qui m'a fait connaître plus en détail votre guilde) j'aime la fondu, le chocolat, les montres, le ski, et heidy powwa !

Au plaisir de vous revoir en jeux, je vous adresse à toutes et à tous, mes salutations les plus pompeuses Wink


Dernière édition par Vicethor le Ven 24 Oct - 9:56:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Candidature [Vicethor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vicethor]   Candidature [Vicethor] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:05:26

Vicethor a écrit:

Au plaisir de vous revoir en jeux, je vous adresse à toutes et à tous, mes salutations les plus pompeuses Wink

gaffe a ce que tu dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature [Vicethor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vicethor]   Candidature [Vicethor] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:11:20

Nan t'inqiuetes il c'est ce qu'il fait .



Je le cites : " c'est comme ça qu'on avance dans la vie ;p)"


bonne chance pour ta candidature

+1 .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature [Vicethor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vicethor]   Candidature [Vicethor] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:05:44

petite remarque, précise quel classe tu es, j'ai du arrivé au 5ème paragraphe pour comprendre que tu postule en demo Smile
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature [Vicethor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vicethor]   Candidature [Vicethor] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:23:30

Salut
Tiens un démo avec un gros ego ça me rapelle quelqu'un geek

sinon, une chose m'embete sur ta candidature c'est tes dispos en fait ce n'est pas "si on a besoin de toi" mais on recherche des gens qui raident du dimanche au jeudi en prio pas tous les soirs mais 3/5 c'est un peu la moyenne. donc on va certainement avoir besoin de toi en semaine.

j'attends les commentaires de l'off caster pour la spe et le stuff et aussi les avis de tes anciens camarades de Légende pour donner un avis

a bientot et GL
Revenir en haut Aller en bas
Gortias




Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : FR
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature [Vicethor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vicethor]   Candidature [Vicethor] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:35:04

Owwii Couzzz ! Vous ne serez pas déçu, les suisses sont tous des pgmroxordelamort ^^ Et en plus un ancien Légende, sa ne se refuse pas :p J'appuie fortement ta candidature mais si je sais que j'ai peut être pas mon mot à dire ! ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature [Vicethor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vicethor]   Candidature [Vicethor] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:19:52

l'effectif de touriste en raid est déjà complet désoler
rejoindre la guilde maintenant te lais tres peu de chance de mettre les pied en instances actuel
maintenant si c'est pas que pour visité mais pour t'intègre dans un groupe prés a pve au lvl 80 alors on peu discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
edges

edges


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature [Vicethor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vicethor]   Candidature [Vicethor] Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:31:50

Vice !!!! encore un suisse en plus roks !
Je savait pas que t'était le cousin à gortias quand jsuis arrivé chez légende :p


Si t'arrive à raid 3 soirs par semaine +1, tu joue bien tu connait ta classe ..
et sinon si c'est pour touriste sarah a dit sn dernier mot.

L'effectif démo est full ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicethor




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature [Vicethor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vicethor]   Candidature [Vicethor] Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:53:13

Alors pour ce qui est de la spé, je suis 5 demono et full destru le reste. mais je peux respé sans aucun probleme si ma spé actuelle pose probleme.

Wotlk arrive bientot et je cherchais un guilde pve, sympa, avec qui je pourrai ruch 80 et attaquer au plus vite le contenu pve hl. Je suis tout a fait conscient que me prendre en raid maintenant n'est pas chose facile, et que si vous n'avez pas besoin de moi pour l' instant, je suis dispo pour le lvling.

Mais j'aimerai bien venir dans vos rangs afin de découvrir une nouvelle ambiance de jeu, de nouvelles personnes, de nouveau boss, bref un vrai mmorpg, pas celui des 30 m2 d'arene que bliz tente de mettre au premier rang du stuffing pixel violet...

Sachez que le stuff ne m'intéresse pas, je suis la avant tout pour m'amuser et vous faire avancer.

Je n'ai peu etre pas les 4 soir/semaine demandé, mais quand je raid, je suis un bon élément qui écoute ce qu'on lui dit et se donne au maximum de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature [Vicethor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vicethor]   Candidature [Vicethor] Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:38:07

Moi je dis +1 ne serait-ce que pour la motivation^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood/Sonny

Blood/Sonny


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature [Vicethor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vicethor]   Candidature [Vicethor] Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:34:46

Bonne chance pour ta candidature Smile

Moi je met +1 pour sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature [Vicethor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vicethor]   Candidature [Vicethor] Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:49:10

parait que c moi l'off caster je te repond ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature [Vicethor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vicethor]   Candidature [Vicethor] Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:24:32

bon deja ta 18 dans 2mois n'acceleront pas les choses pig

ton stuff pve n'est pas a niveau pour l'avancée actuel et que ce soit pour maintenant ou pour l'extansion tu n'as pas les dispos requises.


merci, de l'intérêt que tu as porté a notre guilde je te souhaite bon courage pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vicethor




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature [Vicethor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vicethor]   Candidature [Vicethor] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:36:34

dommage...

Je vous souaihte une bonne chance pour la suite et au plaisir de vour voir ig !

ps : gg pour illidan ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Vicethor] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vicethor]   Candidature [Vicethor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Vicethor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser