Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature, mout mage spe givre lvl 70

Aller en bas 
+5
medee
Nozomi
Sarah/Koyomi
Johnelvis !
mout
9 participants
AuteurMessage
mout

mout


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature, mout mage spe givre lvl 70 Empty
MessageSujet: candidature, mout mage spe givre lvl 70   candidature, mout mage spe givre lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:15:30

Bonjour tout le monde!

On se connait déjà, je sais que vous aimez pas les gens qui reviennent mais je suis pas vraiment parti, je fus éjecté lors de la "mise a jour" de la guilde. Je ne suis pas revenu directement parce que je ne pensais pas pouvoir satisfaire aux exigences de la guilde, surtout au niveau des disponibilité. Mais désormais, je peux me connecter plus souvent et j'aimerais bien revenir dans cette guilde.

Je vais quand même suivre le modèle de candidature, je pense que c'est normal.

- Pseudo : Mout, mage spé givre lvl 70
- Age : 21 ans, et ouai, un an de plus^^
- Expérience sur wow : je ne sais quoi dire, étant donné que la majeur parti de mon expérience, je l'ai eu grace a cette guilde. Donc, kara, ZA, gruul, magthe, debut de ssc et les 2 premiers boss de hyjal.
- Dans quelle guilde étiez-vous ? la, je suis a extensia
- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ? Cette guilde manque de motivation, bien que les raid soient simplifiés depuis la MaJ, on n'arrive pas a faire des raids 25 en guilde. Je choisis harmonia parce que c'est avec cette guilde que j'ai le plus évolué et aussi parce que j'aime bien l'ambiance. Et c'est sur que les gens sont motivés.
- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ? Toujours spé givre, mais je suis toujours pret a changer, surtout depuis la MaJ, j'ai bien envie d'essayer la spé arcane.
- Que pensez-vous apporter a la guilde ? On peut pas beaucoup apporter à cette guilde, je sais qu'elle est deja bien complète, je peux remotiver les troupes et aider à la préparation de l'extension.
- Quels addons ? OMEN, Bigwigs, team speak
- vos horaires ? hum assez flexible etant donné que je n'ai pas d'emploi du temps fixe, mais le soir je suis assez libre, sauf le lundi où j'ai entrainement.
- Prêt à bloquer des soirées ? oh oui
- Prêt à farmer pour la guilde ? Si ça peut se faire en groupe se serait genial, c'est assez barbant tout seul mais pas de probleme
- Vos accès : toutes les instances hero, et pour le reste, je croyais qu'il n'y avait plus d'accès. mais je suis deja aller a tous les raids sauf black temple et sunwell.
- Vos Résistence au différante école de magie : heu, assez nul, mais de toute façon un mage ça se fait toujours one shoot non?
- Votre played 25 jours, 15heures, 12 minutes au lvl 70 quand j'ai ecrit ce post
- un petit mot sur vous :
je suis toujours étudiant en école d'ingénieur, je suis juste passé en seconde année, ça me ferait tres plaisir de revenir dans cette guilde qui comprend des membres avec lesquels j'ai passé de bons moments
Oh et j'ai failli oublier:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Mout
j'ai optimise mes coups critiques etant donné que ça me double mes degats.

Je vous remerci d'avoir lut ce message en entier, se fut un bel effort.
Je suis pret à preparer l'arrivé de l'extension avec harmonia et aussi de decouvrir norfrende avec ses membres.
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature, mout mage spe givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature, mout mage spe givre lvl 70   candidature, mout mage spe givre lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:26:30

Bonjour, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature, mout mage spe givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature, mout mage spe givre lvl 70   candidature, mout mage spe givre lvl 70 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:50:39

adieu
message englouti
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature, mout mage spe givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature, mout mage spe givre lvl 70   candidature, mout mage spe givre lvl 70 Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:16:20

J'y connais rien en mage mais vous pourriez peut-être détailler un peu plus?

Mout comme je t'ai dit IG l'effectif mage est sûrement complet.
Ensuite c'est dommage de ne pas être revenu de suite après la refonte de la guilde... même si je suis partie un petit moment, harmonien un jour, harmonien toujours... ça poursuit ce truc, effrayant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mout

mout


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature, mout mage spe givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature, mout mage spe givre lvl 70   candidature, mout mage spe givre lvl 70 Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:59:49

Je ne suis pas revenu directement parce que mes disponibilité n'étaient pas suffisante et aussi parce que j'avais une connexion de merde. Maintenant, j'ai un peu plus de temps et j'ai une bonne connexion a mon appartement où je suis en école.
Je savais que vous aimiez pas (le mot est faible) les gens qui quittent et qui reviennent, mais je ne suis pas revenu direct, c juste parce que je pensais pas être utile à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature, mout mage spe givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature, mout mage spe givre lvl 70   candidature, mout mage spe givre lvl 70 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:00:13

salut

Merci pour ta candidature mais elle arrive un peu tard, le raid est formé et l'effectif est complet. les mages aussi, on ne peut pas en guildé un de plus.
sachant que certains de nos mages ont du mal a trouvé une place.
Or la politique de la guilde n'est plus de guilder des gens qui ne peuvent pas aller en raid.
En tout cas joli et post c'est dommage et j' espere que tu vas pouvoir bientot trouver une guilde qui t'offre la place que tu mérite.
Gl à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mout

mout


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature, mout mage spe givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature, mout mage spe givre lvl 70   candidature, mout mage spe givre lvl 70 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:04:03

Ah voila, ça je préfère, bon ben dommage, je vous souhaite bonne chance pour la suite et surtout pour l'extension.
A bientot IG peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Blood/Sonny

Blood/Sonny


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

candidature, mout mage spe givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature, mout mage spe givre lvl 70   candidature, mout mage spe givre lvl 70 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:19:40

Gl et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

candidature, mout mage spe givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature, mout mage spe givre lvl 70   candidature, mout mage spe givre lvl 70 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:41:00

Citation :
même si je suis partie un petit moment, harmonien un jour, harmonien toujours... ça poursuit ce truc, effrayant Shocked

+1000 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature, mout mage spe givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature, mout mage spe givre lvl 70   candidature, mout mage spe givre lvl 70 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:43:31

Erhilion a écrit:
Citation :
même si je suis partie un petit moment, harmonien un jour, harmonien toujours... ça poursuit ce truc, effrayant Shocked

+1000 ! Rolling Eyes

Y'en a des plus lents que d'autres pour s'en apercevoir... /sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Bloofask




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature, mout mage spe givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature, mout mage spe givre lvl 70   candidature, mout mage spe givre lvl 70 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:26:46

c'est moi le plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

candidature, mout mage spe givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature, mout mage spe givre lvl 70   candidature, mout mage spe givre lvl 70 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:03:44

Ouais c'est pas faux, mais y'en a qui ont bénéficié de certaines circonstances qui font qu'ils sont revenus plus vite et d'autre moins ! Very Happy
(Merci bli² le CD de migration... -_-')
Si j'étais revenu au moment ou je m'étais apercu que j'avais rien a foutre sur ce serveur inconnu j'aurais été là bien plus tôt ^^

Mais bon, je regrette pas d'avoir migré, je suis sûr now que je joue pour jouer avec des gens et pas pour voir à tout prix du HL Very Happy

PS: dsl de flood ce post avec ma vie qui n'a rien à voir lol! , mais need rép à nozowLaRaunteuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

candidature, mout mage spe givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature, mout mage spe givre lvl 70   candidature, mout mage spe givre lvl 70 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:21:13

Erhilion a écrit:
Ouais c'est pas faux, mais y'en a qui ont bénéficié de certaines circonstances qui font qu'ils sont revenus plus vite et d'autre moins ! Very Happy
(Merci bli² le CD de migration... -_-')
Si j'étais revenu au moment ou je m'étais apercu que j'avais rien a foutre sur ce serveur inconnu j'aurais été là bien plus tôt ^^

Mais bon, je regrette pas d'avoir migré, je suis sûr now que je joue pour jouer avec des gens et pas pour voir à tout prix du HL Very Happy

PS: dsl de flood ce post avec ma vie qui n'a rien à voir lol! , mais need rép à nozowLaTaunteuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

candidature, mout mage spe givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature, mout mage spe givre lvl 70   candidature, mout mage spe givre lvl 70 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:37:49

Erhilion a écrit:
Ouais c'est pas faux, mais y'en a qui ont bénéficié de certaines circonstances qui font qu'ils sont revenus plus vite et d'autre moins ! Very Happy
(Merci bli² le CD de migration... -_-')
Si j'étais revenu au moment ou je m'étais apercu que j'avais rien a foutre sur ce serveur inconnu j'aurais été là bien plus tôt ^^

Mais bon, je regrette pas d'avoir migré, je suis sûr now que je joue pour jouer avec des gens et pas pour voir à tout prix du HL Very Happy

PS: dsl de flood ce post avec ma vie qui n'a rien à voir lol! , mais need rép à nozowLaRaunteuse Twisted Evil

tu peux pas te battre contre moi qui prépare mon 3 éme retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature, mout mage spe givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature, mout mage spe givre lvl 70   candidature, mout mage spe givre lvl 70 Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:29:46

Bloofask a écrit:
c'est moi le plus rapide !

combien de temps avant d'éjaculer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloofask




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/06/2007

candidature, mout mage spe givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature, mout mage spe givre lvl 70   candidature, mout mage spe givre lvl 70 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:53:07

2.5sec
et la 1ère fois c'était à 1an et demi (y'a 3ans quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature, mout mage spe givre lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature, mout mage spe givre lvl 70   candidature, mout mage spe givre lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature, mout mage spe givre lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mout mage spe givre 70
» Candidature mage givre 70
» Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser