Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Ethãn

Aller en bas 
+8
yanica
medee
filou
Sinnerhunter
Nozomi
Aska
Ryuzaka
Ethan
12 participants
AuteurMessage
Ethan




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:00:54

Bonjours a tous !
Je me permet d'apply pour une place voleur dans votre guilde, afin de progresser avec vous dans le PVE que nous offre cette extension !

IRL, Je m'apelle Bertrand, j'ai 20ans, et je suis étudiant en 1er année de fac de sciences.

IG, Je joue un voleur humain nommé Ethãn (alt+ 0227)

Experience BC:
Clean Black temple, Hyjal pré-3.0

Experience Wotlk:
Clean Archavon normal et héroic.
Naxxramas aile des araignées clean.
Egalement toutes les instance 5 héroic (si sa compte^^)

Disponibilités:
7/7 20-1h voir plus selon les jours, si la guilde le demande.

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Eth%C3%A3n

Au niveau du stuff, je précise que je vais bientôt acquérir les gants t7 normal, que je vais enchant et gemme +touché afin de palier tres vite a mes 57 de hit actuelle.

Template:
Voici le template que j'afficherais si je venais raid parmis vous 51/13/7

Pour plus de précision, acutellement cette spé joué avec des dagues tres rapide (MH et OH), est une des spé ayant le plus gros dps en Raid.
Pourquoi? car désormais le poison instantané peut critique et a étais up au niveau des degats (ce qui explique la dague tres rapide en MH), même si les degats de l'estropier sont plus faible.
Selon les calculs (je n'invente biensur rien) cette spé est la spé Max dps pr Wotlk.
Il existe également la spé Honneur des voleurs (Ajoute 1 pts de combo lorsqu'un membre du grpe critique) qui consiste a spam évisceration,
cette spé offre un bon dps mais le gameplay basique du spam ne m'interesse pas.
Je Pourrais également avoir une spé combat classique, cela dependra tous simplement des armes que j'aurais.

Métiers:
Calligraphie: 335/450 c'est peu mais c'est en upping no soucie : )
Enchantement: 432/450
La calligraphie m''apportera des enchant épaules a +105 pa lorsque je serais a niveau bientôt.
l'enchantement lui, pour les enchant anneau +32pa que je n'ai pas encore mis car j'ai encore l'espoir de loot l'anneau de gundrak héro :'(.

Réputations:
Kirin thor : honoré
Croisade d’argent : honoré
Repos du Ver : Révéré.
Les Fils de Hodir : Honoré
Chevaliers de la Lame d’Ebene : éxalté

Addons:
Bartender 4
tinymeleestats
Recount
Je peux biensur dl d'autres addon important pour les raids

Pourquoi Harmonia:
J'ai vue votre annonce de recrutement qui disais que vous vouliez raid 25 rapidement et c'est également mon objectif.
De plus je connais certain membres de votre guilde avec qui je m'entend tres bien, comme gabs, talanthir ...

Que puis-je apporter à la guilde:
J'espere apporté un tres bon dps en raid, je sais être serieux quand il le faut, je joue a wow depuis 3 ans ce qui fait que je connais bien les mécaniques du jeu et je sais en tirer profit Wink

J'adore également le coté pvp du jeu, et ce qu'il apporte, une bonne réactivité, des skill bind etc...
j'ai up gladiateur a la s4 ac votre camarade Gabs ce qui ne fait pas de moi un tueur roxor etc ... mais je pense montre une certaine maîtrise de mon perso et surtout une grosse envie de pas wipe ! xD

Voila pr mon apply, si j'est oublié des choses, signalez-les, je suis ouvert a toutes critiques.
N'hesitez pas a me wisp ig.
A bientot les harmonia!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:15:13

Je connais rien aux rogues si ce n'est que ça donne aucun buff au raid et que ça mange du score de toucher comme des petits pain. Razz

Mais tu a l'air bien motivé, avec de l'expérience HL BC donc tu sais comment c'est un raid. Razz tu est motivé pour farm du stuff, et y en a un peu partout en hero et réput (bottes réput Croisade entre autre je crois xD)

Gabs et Talan ne sont pas de bonne références xD (/kiss gabs et Talanti) cyclops

Sinon dans tes addon faudrait insérer un ptit Omen et bigwigs pirat

Après faut voir ce que dit l'off cac Smile

Bonne chance geek

PS: je crois que j'ai abusé des smiley
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:56:45

Candidature claire / motivation resentie

Gros point noir pour ton score de toucher misérable totalement incompatible avec le pve HL et ce n'est pas l'acquisition de tes gants ni la gemme ni l'enchante qui règleront le problème. A toi de jouer pour palier a ca !


Sinon a voir avec l'officier rogue si le roster rogue est ouvert.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:59:46

Salut!

Concernant ton stuff, spé et motive y'a pas grand chose à dire, je n'ai que survolé (un peu plus quand même hin!) mais ça me semble un bon choix! Spé assa faudra que je l'essaie aussi ^^ et avoir un rogue spé assa dans un raid serait très intéressant pour comparé le dps Smile

A présent le soucis se trouve du côté de l'effectif cac qui n'est pas encore très bien défini. On a les DK en plus qui n'ont (et de loin) pas un dps dégueulasse, j'aurai aimé try un r25 avant de m'avancer davantage sur ta candidature... de plus nous sommes déjà 3 rogues, qui jouont... pas mal dirons-nous Razz

Mais ton score de toucher est HAAAAA Alarmant! Le palier max est à 800 pour wotlk, c'est énorme c'est sûre... je te dis pas de poster avec 600 sc toucher mais 350 est un minimum je dirai... faut up tout ça!

Je te tiens au courant, on en parlera sûrement entre nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:38:37

Re, score de touché augmenté a 162 pour le moment.

Je tiens a préciser que le score de touché est une stat assez rare pour le moment sur woltk, avec uniquement du stuff héroic et réputations il est assez difficile (plutôt long) de monté a plus de 300

il y a aussi l'expertise qui entre en jeu, j'en est pas parlé je suis a 61

Merci pour vos réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter

Sinnerhunter


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:16:13

Très bonne candidature malheureusement tu n'es pas un nain. La guilde Harmonîa a décidé de ne recruter plus que des nains car elle trouve cela bien mieux. En effet, les nains roxxent plus que n'importe quelle race.

Comment ça je raconte n'importe quoi?
Comment ça ça flood pour rien?
Comment ça vous allez supprimer mon post?
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:13:35

En effet le toucher c'est plutôt la misère je suis d'accord Smile mais on en trouve, il faut avoir de la chance et de la motivation (pour re re re refaire les héroiques qui loot)

L'expertise c'est bien mais c'est différent du toucher tout de même Wink
Néanmoins ta candidature est très intéressante, je te wisperai bientôt afin de taper la causette Smile
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:00:22

N'avais pas tu fais un passage eclair chez Harmo ?
Si je dis pas de bêtises, tu peux me rappeler pk tu étais parti ?
Sinon, aucun pb nivo dps ou skill, mais seras tu vraiment prêt à mettre le pvp de coté 5 soirs sur 7 ?
Pk d'ailleurs se réorienter vers le pve ?
Prêt psychologiquement à prendre la paté par des spé ombres ?
Bonne chance pour la suite de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:07:24

je crois ke sur le serveur il y a un autre ethan sans accent un rogue humain je ne pense pas que se soit le meme je fais confiance a Gabs pour ça. on en a deja parlé, et oui l'autre m'a pas laissé une bonne impression

Tu parle d'une coincidence, il faut qu'on se refasse une autre hero mais il m'a laissé une bonne impression, à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
yanica

yanica


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : loveeeeeeeeeee
Date d'inscription : 29/08/2006

[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:27:08

oh merde ethan qui fais du pve ....
si je pe donner un petit avis +1000 pour ce noob meme si il sait pas trop jouer
Joueur tres reactif et qui connait sa classe sur le bout des doigts
ps ethan branche ta ps3 sur le net ....
Revenir en haut Aller en bas
Razel

Razel


Nombre de messages : 396
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:53:37

me semble avoir fait les cime de ut en hero avec toi et gabs (et piloulou? si c'est la cas desolé pour l'instance moisis qu'on a fait^^) mais sinon plutot une bonne impression du joueur qui dps pas mal (moin que gabs...... spe poulet cheaté).
+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ethan




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:40:37

Re, up score touché a 200 + éxalté repos du ver (brassard qui vont avec)

Non je n'ai pas fait de passage éclaire harmo, j'ai up se perso fin s3 pour arrivé 70 a la s4 puis farm arene.
J'ai accumulé mon experience pve sur un guerrier hordeux avant cela, dans la guilde Risen sur ysondre ou j'ai pu cotoyé certain tres bon rogue (Glokerz, Farz).J'ai arreter cet h2 depuis.

Sinon, pour te repondre filou, je pense que j'ai pas étais assez clair, j'adore le pvp c'est sur, mais j'adore le pve également et tous ce qu'il apporte, j'en fait depuis le début de bc (petite pause pve grande vacances, up rogue). je me réoriente donc pas vers le pve, j'y continue ma route^^(avec vous j'espere :p)

Je sais qu'il faudra que je respé regulierement, mais a l'heure actuelle farm 50po en plus des conso n'est pas si terrible que sa !

Prêt psychologiquement à prendre la paté par des spé ombres ?

ahaha, j'ai hate de voir sa ! Very Happy

Sinon oui medee dispo pour héro, (autre que occulus :p car tu aura du mal a me juger, si je lance des boulette sur un drake ^^)

Voili voilou
Bisou yanica au passage et a se fake cleon que j'ai oublié de cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talanthir




Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 28/01/2008

[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:06:07

Alors moi j'y connais pas grand chose aux rogues (à part que c'est souvent du freekill Razz), mais je mets un gros +1.
Pour avoir fait pas mal d'héro avec, c'est un joueur sympathique et très réactif qui sait ce que DPS veut dire.
Après pour le reste je laisse ca aux offs CAC Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gabs




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:29:16

tres bon joueur qui connait parfaitement sa classe, en plus d'être sympathique.
Un gros +1 sans aucune hesitation.
Revenir en haut Aller en bas
Bloofask




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/06/2007

[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:09:58

+1 pour les mêmes raisons que précédemment (histoire de dire que j'suis passé...)
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:17:26

Merci pour tes réponses
+1 pour un test (avec l'accord de Nozo).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Ethãn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maezumi [Voleur 70]
» Maleifia [Voleur]
» Maezumi Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser