Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Ethãn

Aller en bas 
+8
yanica
medee
filou
Sinnerhunter
Nozomi
Aska
Ryuzaka
Ethan
12 participants
AuteurMessage
Ethan




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[Voleur] Ethãn Empty
MessageSujet: [Voleur] Ethãn   [Voleur] Ethãn Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:00:54

Bonjours a tous !
Je me permet d'apply pour une place voleur dans votre guilde, afin de progresser avec vous dans le PVE que nous offre cette extension !

IRL, Je m'apelle Bertrand, j'ai 20ans, et je suis étudiant en 1er année de fac de sciences.

IG, Je joue un voleur humain nommé Ethãn (alt+ 0227)

Experience BC:
Clean Black temple, Hyjal pré-3.0

Experience Wotlk:
Clean Archavon normal et héroic.
Naxxramas aile des araignées clean.
Egalement toutes les instance 5 héroic (si sa compte^^)

Disponibilités:
7/7 20-1h voir plus selon les jours, si la guilde le demande.

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Eth%C3%A3n

Au niveau du stuff, je précise que je vais bientôt acquérir les gants t7 normal, que je vais enchant et gemme +touché afin de palier tres vite a mes 57 de hit actuelle.

Template:
Voici le template que j'afficherais si je venais raid parmis vous 51/13/7

Pour plus de précision, acutellement cette spé joué avec des dagues tres rapide (MH et OH), est une des spé ayant le plus gros dps en Raid.
Pourquoi? car désormais le poison instantané peut critique et a étais up au niveau des degats (ce qui explique la dague tres rapide en MH), même si les degats de l'estropier sont plus faible.
Selon les calculs (je n'invente biensur rien) cette spé est la spé Max dps pr Wotlk.