Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vortexricker Hunter spé Bétes

Aller en bas 
+9
deda
Blood/Sonny
Kharath
Erhilion
Nozomi
medee
Ryuzaka
Johnelvis !
Vortexricker
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:18:15

bonjour a tous moi c'est Guillaume, j'ai 21 ans et je suis le frere a dédéria.


si je poste chez vous c'est en partie a cose du manque de motivation dans ma guilde actuel qui est "Ambre" (j suis le seule membre actif^^)

bon vu que j'suis as très doué pour le CV je vais faire simple.

lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Vortexricker

(dsl pour l'écriture j'suis vraiment un noob mais j me rattrape niveau skills in-game
ma spé : bêtes

mon stuf : item lvl Black-temple-hyjial


mon expérience PVE :

Wow classique : la totalité des insstence raid clear a par c'thune et la moiter de naxx

Wow BC : toutes sauf Sun well ou on a juste fait brutalius


wow TLK : RAS mais j'apprends vite

pour se qui est de mais métier j'suis mineur ingé.

pour ma personnalité ba j'ai un humour très développer et j'suis du genre kikoolol plus que tout mais j'croit savoir joué ma classe(en fait j'en suis sur =)

pour mes dispos ba tout les soir lol (j'ai des petit problème de santé pour le moment donc je travaille pas).

pour le moment j suis lvl 77, je prévoit le lvl 80 dans 3 jours max.


pour le peut d'entre vous que j'ai pu rentrer in-game j-vous est trouvez super sympa et j'ai passer quelque bon moment donc j'espère pouvoir apporter beaucoup a votre guilde et visse-versa .

A si juste au cas ou en pvp j suis un taré complètement fini ^^


pour toutes question /w in game ou ici j'suis a votre écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:22:33

Pourquoi pas, si tu es aussi dispo et motivé que ton frère je dis +1 des que tu seras lvl 80, a voir avec les autres officiers
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:28:21

:O un frère a Déda, je crains le pire mdr

Sinon évidement ton stuff et lvl actuel te permet pas vraiment d'être efficace en raid, et tu est loin du cap toucher requis ^^.

Nous sommes déjà 3-4 hunt raideur, je sais pas si y'a la place pour un autre Neutral

Quel spé bête pve proposerait tu au lvl 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:35:59

salut

Lvl 77 GG tu monte vite. Bon j'ai entendu que du bien de toi. En plus m' a sauvé la vie au detriment de la sienne contre un méchant H2, c'est rare chez les ally.

Je suis plutot favorable.
Pour ce qui est de l'effectif Hunt et des spe je te laisse voir avec la naine dès qu'il revient au 20eme siècle.
je mets un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:37:03

ba la même que mon templet actuel + les 3 point restent dans visée minutieuse se templet est réfléchi je l'est établie avec un hunt de chez gravity + un ancien de la guilde ambre qui est maintenant sur archimonde dans la guilde 8th groupe.

et pour ma façon de dps, j'suis fan de la hâte
Revenir en haut Aller en bas
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:38:10

a lol c'est quand que j'tes save ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:50:46

Si c'est pour en avoir un deuxième comme ça, on court tout droit à la catastrophe!!! En plus vous avez pratiquement la même voix, c'est juste insupportable!! Mais je plaisante Razz

Mais si on met tout ça de côté je suis d'avis positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:22:07

Olol le frère du tronc OMG...

+1 si tu sais cliquer sur une table de mage pour prendre de la bouffe (contrairement à certains que je ne citerais pas...), -100 sinon Twisted Evil !

Nan bon j'y connais kedal en hunts à voir avec les gens "compétents" et selon l'effectif toussa...
Mais si même motiv' et même esprit +1 sans hésiter.

GL à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:50:06

dsl je sais pas clik sur la table de mage ! ( j'leur fait pas confience leur table elle a l'air radioactive !) j' préfaire manger des cartouche ^^ (c riche en fer =)
Revenir en haut Aller en bas
Kharath




Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:31:21

pour avoir jouer avec lui longtemps chez ambre et vu comment il rox +1
Revenir en haut Aller en bas
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:01:24

attend la je rêve Oo Kharath ? Kharath le War celui qui se fessait battre au Tanking par mon pet ? >< (me trompe peut etre lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:27:23

Citation :
dsl je sais pas clik sur la table de mage ! ( j'leur fait pas confience leur table elle a l'air radioactive !) j' préfaire manger des cartouche ^^ (c riche en fer =)

Hann mais tu critic' mon banquet en +!! Hé ben alors avant même de raid avec toi hop t'es déja au même régime que ton frère, privé de bouffe stout !! T'auras qu'à bouffer tes cartouches muhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:23:51

é_è j vais manger mes cartouche et fumer mon frangin dans un conne, ouai mec !
Revenir en haut Aller en bas
Kharath




Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:03:27

Vortexricker a écrit:
attend la je rêve Oo Kharath ? Kharath le War celui qui se fessait battre au Tanking par mon pet ? >< (me trompe peut etre lol^^)


tu rêve de Karras le war et pas de kharath la prêtresse naine !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:44:52

dans la grotte à l'aile du néant viscioustab le brave qui attend que tu finisse tous les mobs que tu as sur la trouche et que t 10 % de pv pour sortir de l'ombre avec son pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:31:16

raaaa !! viscioustab j'peut pas le voire un peinture ><


quand j le voit j le camp tout le temps et au bout de 20 min ya c pote ki arrive donc j me casse, et ils sont super comptent d'être venu pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood/Sonny

Blood/Sonny


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:06:56

Kikoulol Twa tu Rowx !
Revenir en haut Aller en bas
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:42:33

Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:28:21

bon bah +1 parcque j'ai pas le choix *_*

Mais sinon l'off hunt cay mort ta critiqué sa spé tanking de onyxia :p
Revenir en haut Aller en bas
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:09:13

en meme temps ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:06:38

aucun doute sur ta spé bêta
quand a ta spé Ig il est dommage que ça soit les autres qui te la dicte et non pas toi qui l'est réfléchie
l'interet d'entendre pour poster est de ce retrouver sans place
en effet l'effectif chasseur est a block pour le moment et donc accepter un visiteur dans ton genre ne serait pas sans difficulté

quand a la spe promptitude je suis loin d'être convaincu du gain contre la perte du diablo

quel glyphe t'utiliserai ?
bref j'ai rien contre mais je ne peu t'assurer une place de raid en ce moment

question sup a tu soloter onyxia?
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:47:03

alors juste pour infot j'suis juste un fada de l'optimisation j'suis tout le temps en train de chercher des spé plus performante j'suis loin d'etre un touriste j'peut te le garantir, mais je suis sur d'une chose c'est que plusieurs avis val mieux qu'un.

et quand je dit sa je plaisante pas, mon but quand je joue est pas forcément le loot, ou encore l'avancée (je men fiche pas pour autant ) mais se qui me satisfait le plus c'est de me dire "c'est moi le plus gros dps du raid" et aussi de me dirt que je joue importent dans une guilde si c'est pas le cas je chercherais toujours a se que se soit le cas.

En bref tester moi et j'vous montrerais de quoi j'suis capable, sinon pour moi une guilde sa doit être des gens sympa avec que je mentant bien et ou j'peut me taper des bonne barre de rire, voila pourquoi j'ai poster ici ^^

pour les glyphe j'ai le - 20 sec de cd sur Courroux bestiale // celui de tir rapide +8% a la hâte de tir rapide // et Glyphe d'aspect de la vipère +10% de degats sous cette aspect


sinon nan j'me suis jamais solot Onixia mais en revanche Azurégos oui ( avent que blibli ne chage le systeme du heal du pet bien sur ) et Térémus le dévoreur lui céttais mon préféré, le ramenez a sw sa céttais fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:07:27

Citation :
"c'est moi le plus gros dps du raid"

Oublie, mage>hunt stout Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:30:44

j'vous jure j vien de le défier en duel il a pas voulut -_- (l'a eu peur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vortexricker




Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bordeaux ...hips!
Date d'inscription : 13/12/2008

Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:14:33

bon ba je m'étais planter j'avais dit 3 jour avent d'être lvl 80 j'ai mis 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vortexricker Hunter spé Bétes Empty
MessageSujet: Re: Vortexricker Hunter spé Bétes   Vortexricker Hunter spé Bétes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vortexricker Hunter spé Bétes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunter 70 - Matthius
» [HUNTER] Kajit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser