Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Paladin Sacré] Astrath

Aller en bas 
+5
Talanthir
medee
Erhilion
Nohol
Astrath
9 participants
AuteurMessage
Astrath

Astrath


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

[Paladin Sacré] Astrath Empty
MessageSujet: [Paladin Sacré] Astrath   [Paladin Sacré] Astrath Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:01:36

Bonjour Harmonîa,

Je viens sur votre forum pour vous présenter ma candidature en tant que raider après une discussion avec un certain Nicolas aka Jacky aka Talanthir.


Présentation
Je m'appelle Aymen, 23 ans, étudiant en école d'ingénieur à Brest(29). Sur Throck'Feroth je suis paladin spé sacré depuis toujours soit 137 jour de jeu (slakking IF inclus)

Expérience en raid
- J'ai rattrapé les raids classiques pendant la première extension.
- pendant BC, J'ai participé à tout clean jusqu'à Felmyst. et même down illidan pré-nerf.
- à WOTLK on va dire rien du tout! Même si je connais plus ou moins naxx maintenant.


Ancienes guildes
Dans l'ordre du disband :p OA - Disturb - Légende.


Template - Métiers et équipement
Mon template est disponible sur www.randomtemplate.com
Spoiler:

Quand à l'équipement il est moyen, avec 42 emblème de noobisme en inventaire, deux loots naxx 25...
Cela dit, y'a plein d'item que je dois farmer, y compris finaliser mes réputations, je m'y mettrai plus chinoisement à partir de ce vendredi aprem.

Je suis mineur 450 forgeron 448, pêcheur 375, secouriste 450, cuisinier 402.

Motivations

J'en ai une assez suffisante: fermer la gueule à talanthir. J'y arriverai un jour! quoique c'est une ***** de grande gueule! heureusement qu'il n'a pas TS!

indisponibilités
une soirée par semaine histoire de voir autre chose que Talanthir en train de raler pour la vaisselle ou le ménage!

Spéciale Dédicace
- Talanthir parce que c'est un TDC (Tendre et Doux Colloc')
- Martyris parce que c'est le frère de mon TDC.
- Kael parce que c'est possible que ce soit mon futur off
- Medee pour son avatar bizarre
- Sinner parceque c'était mon GM à une époque et il a arrété de l'être dès que j'ai vu sa photo IRL. :p
- Gurzid le militaire tout fier
- plein d'autres gens que je connais IG et que j'ai pas cité!

voilà Merci d'avoir prêté attention à ma candidature. Je suis disponible pour toute question!

/kiss all et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nohol




Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

[Paladin Sacré] Astrath Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Sacré] Astrath   [Paladin Sacré] Astrath Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:38:59

Salut, jolie candidature et je constate que tu es fan de beaucoup de nos membres Smile

D"apres ce que je comprends, Talanthir, c'est un peu comme la grande ours dans le ciel, une idole pour toi le Paladin égaré, c'est tant mieux, il a besoin de reconnaissance. :p

Tu comprendras que lorsque tu joues Paladin, faut une connexion hyper stable, car au dela du social et du parraitre, les paladins sont soumis a des contraintes, et des forces incontrolées qui font qu'ils déco en plein try.

Penses tu pouvoir gerer tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

[Paladin Sacré] Astrath Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Sacré] Astrath   [Paladin Sacré] Astrath Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:31:28

Maintenant LA question sur une candid palouf c'est plus un vieux truc piège sur la spé ou dispos où je sais pas quoi...

C'est: "est-ce que t'as une connection stable ???"

J'y connais rien en palagay donc attendons que les "pros"(hem) passent par là ^^ !

GL à toi !
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[Paladin Sacré] Astrath Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Sacré] Astrath   [Paladin Sacré] Astrath Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:22:34

Salut

pour moi c'est plus un pour un test,on à quand même une idée de ses copétences.

ps: Avatar bizare c'est ma photo geek
Revenir en haut Aller en bas
Astrath

Astrath


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

[Paladin Sacré] Astrath Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Sacré] Astrath   [Paladin Sacré] Astrath Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:13:50

Nohol a écrit:

c'est tant mieux, il a besoin de reconnaissance. :p
il a besoin de quelques baffes ouais...

Nohol a écrit:

Tu comprendras que lorsque tu joues Paladin, faut une connexion hyper stable, car au dela du social et du parraitre, les paladins sont soumis a des contraintes, et des forces incontrolées qui font qu'ils déco en plein try.

Penses tu pouvoir gerer tout ça?

J'ai pris aura de connexion améliorée: réduit la durée des décos de 30%. J'envisage mettre la méta +20 au débit et -10% de chance de se faire déconnecter du serveur.

Autrement, J'ai la même connexion que mon talanthir (collocaction l'oblige), mais parfois je joue dans un cyber et dans ce cas je suis sur TS.

PS: faut arrêter redtube talanthir à un moment de la soirée qu'on puisse jouer tranquille.


Edit: (modération@sinner spotted :p )
@Sinner t'as raison de le penser, mais je ne suis pas pour autant d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Talanthir




Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 28/01/2008

[Paladin Sacré] Astrath Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Sacré] Astrath   [Paladin Sacré] Astrath Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:37:50

Astrath a écrit:
fermer la gueule à talanthir. J'y arriverai un jour!
Pourquoi tant d'agressivité... ? Crying or Very sad. En tout cas si cette motivation / espoir risque de te vivre en toi pendant looooooongtemps geek

Bref, même si je trouve qu'il parle beaucoup trop mal ce naab miboun (c'est dingue la haine qu'engendre la jalousie Laughing), je vais quand même mettre un +1 (ça me permettra de finir sa formation comme il faut et de lui montrer qui va fermer la gueule à qui Razz).
Après kael it's up to you ^^.


PS: je tiens à m'insurger contre les blasphèmes sur la connexion paladine : tous roxx chez un paladin, y compris ses décos dans les moments stratégiques king ! A une époque (formidable) vous auriez tous fini au bucher !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

[Paladin Sacré] Astrath Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Sacré] Astrath   [Paladin Sacré] Astrath Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:02:33

Très bonne candidature, le prend pas mal mais ton stuff est bon ^^ enfin je vois mal comment on peut le prendre mal, bref les paladins ça m'intéresse même pas ah ah ah!
Mais mon ptit doigt m'a dit qu'on avait besoin de heal, en prenant tout ça en considération je crois que je vais dire +1!

Bonne chance cheers pour faire taire talan, même si nous on l'a pas ou peu entendu (tant mieux dirait-on)
Revenir en haut Aller en bas
Arthemios

Arthemios


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

[Paladin Sacré] Astrath Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Sacré] Astrath   [Paladin Sacré] Astrath Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:26:55

+1 pour un ami Smile et qui plus est un bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hystera

Hystera


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

[Paladin Sacré] Astrath Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Sacré] Astrath   [Paladin Sacré] Astrath Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:28:09

Même pas tu me cites!

(Très bon healer, bien que grande bouche quand il le veut ... tu m'a manqué Astracouille!)
Revenir en haut Aller en bas
Bloofask




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/06/2007

[Paladin Sacré] Astrath Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Sacré] Astrath   [Paladin Sacré] Astrath Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:15:35

Citation :
PS: faut arrêter redtube talanthir à un moment de la soirée qu'on puisse jouer tranquille.

C'est bizarre mais Talan nous dit plutôt que s'toi le fautif, faut éclairer tout ça !
(Faut pas que tu reparles de son plan à 3hommes il a pas apprécié :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin Sacré] Astrath Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Sacré] Astrath   [Paladin Sacré] Astrath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Sacré] Astrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caldric paladin 70
» [Paladin] Talanthir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser