Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Empty
MessageSujet: MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..]   MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:46:17

Bonjour a tous je m'appelle morticyaa in game j'ai 29 ans(toulouse).
Avant d'aller plus loin et de faire une vrai presentation [ig/irl] a juste titre, je vous demanderai simplement si vous recherchez 1 dk dps meme si je connais deja la reponse Very Happy (alors pk tu demande O_o? >espoir peut etre?)
En effet je suis un joueur tres disponible et extrement motivé par le pve.
Disponible tous les soirs de la semaine et tout les jours.
J'aimerai integrer gravity pour aller chez des gamers assoiffés de down et de pve comme moi mais bon peut etre qu'ils sot full non ? ou j'ai pas le niveau ? J'ai meme post a warguilds(si cé vrai)mais juste pour leur dire des gentillesses(au sens propre).
Bref, voila tout ca pour en venir au fait je suis dk sang et souvent prem's au kiki malgré cela ma guilde peine a recruter des gamers a la hauteur ou combler son effectif 25 naxx.
Malgré que je sois off dk je me lasse 1 peu de ne pas avancer avec 1 guilde qui n'a pas du tout les meme objectifs que moi c'est a dire desireu d'avancer.
Car y'a pas que les heros dans la vie (attention c'étais pas une blague la Very Happy )
Pour finir et résumé meme si j'ai pas vraiment commencé(et ben!) je recherche 1 guilde tres pratiqueuse( ca se dit ca Oo?) de pve et avoir 1 place de raiders au merite (roster dps) au sein d'une guilde qui ma foie a l'air tres réputée.
Je suis admin du fofo alliance du sud et vous souhaite malgré votre reponse qui sera je le crois defavorable une bonne continuation a une guilde discrete mais assurement tournée vers l'avenir.
P-S:j'ai 5 autres 70 et tout les metiers quasi a fond(si cé vrai ,1 no-life quoi mais j'assume Very Happy )
Et aussi merci de nous avoir refilé sakerz qui est un dk de notre guilde desormais sur ce et sans attente aucune et rancune d'une reponse positive de votre part je vous souhaite une bonne continuation et peut etre a bientot qui sait?
Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Astrath

Astrath


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Empty
MessageSujet: Re: MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..]   MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:26:29

morticyaa a écrit:
Avant d'aller plus loin
Rien qu'ici t'es déjà loin!

morticyaa a écrit:
J'aimerai integrer gravity
http://gravity.orksl.be ou 118 218 ou gravity au 6 13 13
Ici c'est <Harmonîa>
De rien!

morticyaa a écrit:

pour aller chez des gamers assoiffés de down et de pve comme moi
Le PVE commence avec les quêtes et les réputations au cas ou tu es vraiment assoiffé et que tu ne trouves pas à boire!

morticyaa a écrit:

mais bon peut etre qu'ils sot full non ? ou j'ai pas le niveau ?
Excusez nous? vous vous adressez à qui?... ah vous voulez une réponse à vos questions?... ta candidature confirme tes soupçons.

morticyaa a écrit:

J'ai meme post a warguilds(si cé vrai)mais juste pour leur dire des gentillesses(au sens propre).
Se tromper de guilde... on a déjà vu! Mais se tromper de faction ffs!
ah j'ai compris, t'as toujours pas fait la quête qui te permet d'intégrer officiellement l'alliance...

Sinon as tu essayé de postuler chez une guilde de la faction "Le fléau" du genre < le culte des damnés >?, on s'est mis à faire du kill à naxxramas et Arthas a besoin de quelques PnJ pour remplacer ceux qui sont mort en raid. pour plus d'informations cliquez ici.

morticyaa a écrit:
souvent prem's au kiki
ok je te mets +1 go le recruter ffs

morticyaa a écrit:
Malgré que je sois off dk je me lasse 1 peu de ne pas avancer avec 1 guilde qui n'a pas du tout les meme objectifs que moi c'est a dire desireu d'avancer.
Dois-je traduire: Need du stuff?
Quand je vois que parmi les rares HF que t'as validé, t'as [cupide] et [nécissiteux] ...

morticyaa a écrit:

Car y'a pas que les heros dans la vie (attention c'étais pas une blague la Very Happy )
tu viens à peine d'avoir 100 emblèmes, et tu es lassé?
Sinon merci pour la blague, j'ai bien ri!

morticyaa a écrit:

Pour finir et résumé meme si j'ai pas vraiment commencé(et ben!) je recherche 1 guilde tres pratiqueuse( ca se dit ca Oo?) de pve et avoir 1 place de raiders au merite (roster dps) au sein d'une guilde qui ma foie a l'air tres réputée.
Les besoins d'un raid vont souvent au-delà des caprices kikoolol Je dps comme une brute. tu devrais le savoir toi qui es assoiffé du PVE, et offcier en plus dans ta guilde.


morticyaa a écrit:

Je suis admin du fofo alliance du sud et vous souhaite malgré votre reponse qui sera je le crois defavorable une bonne continuation a une guilde discrete mais assurement tournée vers l'avenir.
c'est pire que moi dirait talanaab quand j'argumente fonsdé! et ça c'est chaud!


morticyaa a écrit:

Et aussi merci de nous avoir refilé sakerz qui est un dk de notre guilde desormais sur ce et sans attente aucune et rancune d'une reponse positive de votre part je vous souhaite une bonne continuation et peut etre a bientot qui sait?
ca taunt ou j'ai mal compris?

morticyaa a écrit:
Merci de votre patience.
de rien, c'était la seule phrase sensée de la candid!

Ce que je retiens aussi, c'est que niveau orthographe... ça reflète pas une attitude soigneuse. Je te conseille tout de même d'arrêter WoW un peu pour regarder l'émission "des chiffres et des lettres" ça t'aidera éventuellement à savoir combien te faut en sc. de hit pour que tu miss un peu moins IG et In Forum que tu miss en orthographe.


Dernière édition par Astrath le Mar 23 Déc - 23:16:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrath

Astrath


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Empty
MessageSujet: Re: MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..]   MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:32:27

astrath a écrit:
:
morticyaa a écrit:

souvent prem's au kiki

ok je te mets +1 go le recruter ffs

c'était ironique!
Le titre que tu as choisi me paraît assez convenable: ->[...]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Empty
MessageSujet: Re: MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..]   MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:37:20

bien que en théorie les membre n'ont pas vraiment a répondre au post de candidature ...

Astrath je t'aime !

merci de cette analyse parfaite
je lock et poubelle par contre
mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Invité
Invité




MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Empty
MessageSujet: Re: MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..]   MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:23:46

Bon ben comme vous etes variment pas gentil ben je vais etre direct ben aller vous faire****** la tu doit comprendre quelque chose non ?!
ET je reste poli...
Je savais que dans ce jeu et meme serveur niveau orgeuil et arrogance ca se la racontai grave mais la ca depasse tout OMG!!!!
Pour qui vous vous prenez serieux??????????
Des roxxor car vous avez down plus de boss ou d'un certain illidan en 89 wipe???
Tres honnetement c'est pas l'orthographe qui fait un personnage irl ou ig et de plus se permettre de juger quelqu'un avec une telle moquerie ca depasse la comprehension humaine et le bon sens tout simplement .
Ou ai je étais aggressif ou pas correct dans mon post?
Redescend sur terre un peu toi du non ?
Reste sur ta planete mec car je suis vraiment pas et serai jamais dans la tienne dieu merci.
Tu m'aurai répondu non au dk et basta j'aurai compris mais de la a te permettre tes fantaisie d'un mauvais gout tu me donne certainement envie de faire une tres mauvaise reputation a ta guilde que je respectai(n'est ce pas astrah) et de vomir de savoir que dans la vie des gens comme toi ou vous existe j'halucinne complet la.
J'espere ne pas te croiser et saches que si je connais pas ton nom ig tu ne fera pas de moi un ami car je deteste les gens arrogant et prentieux comme toi.
Respecte les gens mec car moi je vais pas te srespecter aussi mais saches que ton petit commentaire a consonnace piquante et aggressive je te la ferai payer ig si je peut donc surtout un conseil passse pas de message de recrut meme si je pense que vous avez pas besoin.Ta reussi a decevoir quelqu'un par tes propos intolerant.
Je pense pas que tu soit une personne bien dans la vrai vie et te souhaite tout de meme pour pas partir avec de la haine comme toi de bonne fetes.
RESOLUTION 2009 => go acheter de l'humilité ainsi que ton suxx membre astrah aller joyeux noel les plow.
P.S:achete moi un [dico] et un [becherel] pour noel si monsieur est pas content omg le type lol jamais vu ca de ma vie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Empty
MessageSujet: Re: MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..]   MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:47:14

Moi je suis méchant et je te dis franchement : va te faire sodomiser par un tauren Warguild vu que tu voulais les rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Empty
MessageSujet: Re: MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..]   MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:15:26

Alors oui nous sommes full DK

ensuite désolée mais ta candidature n'est ce pas juste un pretexte pour venir vomir tes insultes?

tu es off? tu n'as pas pensé a regarder les modèles de candidature?

Ensuite désolée mais je ne vois pas le moindre respect dans ton post

c'est "salut j'ai pas envie de me fatiguer à poster chez Gravity alors je viens chez vous, la guilde assez low pour prendre un mec sans post correct"

Merci on apprécie

Ensuite tu veux nous cracher dessus IG et sur Astrath mais vas-y fait le on est pas la pour te censurer, mais ton post laisse une trace et link un lien c'est rapide.
Le serveur est petit et tout le monde se connait.

Tu as le droit de ne pas aimer l'humour d'Astrath
"Ta reussi a decevoir quelqu'un par tes propos intolerant."

j'adore les mecs qui taunt sur les fautes quand ils en posent partout...

Tu nous trouve arrogant?
tu post en nous disant:
- je viens chez vous par défaut
-je sais que vous êtes full DK mais moi vous allez me prendre
- vous devrez vous contenter de ce post qui n'en est pas un et en plus me dire merci

Qui est arrogant?

Donc merci pour cette petite blague c'est drôle comme fake
si t'es un ancien pas de rancune avec Astrath et passe sur ts qu'on rigole

Peut être que c'est Coco qui nous a poster une candidature de LG et il doit bien se marrer

Si ton post n'est pas un fake, un petit conseil , revois le fond et la forme et encore une fois le dernier mec qui a cracher sur nous sur son post de recrutement a pousser un des off a venir mater sa candidature sur le fofo ^^Harmo et il s'est fait jeter donc un post pareil c'est pas à nous que ça va nuire

Bonne continuation et si tu trouve qu'ici on est arrogant passe sur le Forum de La Garde ou autres grosses guildes
Revenir en haut Aller en bas
Arthemios

Arthemios


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Empty
MessageSujet: Re: MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..]   MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:38:23

Ya pas un Topic Pitoresque ? histoire de foutre ce genre de candi dedans pour ce marrer un bon coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Empty
MessageSujet: Re: MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..]   MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:54:53

Bonjours tout le monde, voila je suis un pote de Morticyaa et je poste avec son pseudo.

Efectivement, il y a quelques trucs qui laissent à désirer dans sa candidature, je le conçois tout à fait mais je ne pense pas que ce soit nécéssaire de le descendre.

Il y a l'art et la manière de dire les choses de façon plus diplomate et civilisé et la personne comprendra et refera son post ou passera son chemin tout simplement mais sans mauvaise image de votre guilde.
Pas la peine de prendre le pseudo prétexte des gars offusqué pour pouvoir déverser tout un tas de propos négatif, on se croirait en primaire ou les gosses aiment à se moquer des autres car là c'est strictement le même niveau, quoi que....

La façon dont on lui a répondu ne correspont pas à une réponse de gens mature ( même si je ne suis pas forcément le meilleur exemple en la matière mais j'y travaille ). Donc je wisperai Elgost un de ces quatre pour lui dire de venir poster chez vous, vous serez sans doute la première guilde où il pourrait se sentir le doyen aussi incroyable que ça puisse paraître.
Dans l'histoire, morticyaa respecte beaucoup les gens qui avance en pve aussi bien allianceux que hordeux et s'éfforce le plus souvent de prendre modèle sur eux car nous sommes des personnes avant tout avant d'être notre avatar dans le jeu.
Dites vous qu'effectivement, que beaucoup de monde se connait sur le serveur, j'en connai aussi un bon paquet jouant à wow depuis sa sortie et d'ailleur la mentalité était quand même bien meilleur avant BC.
Vous représentez votre guilde dans le jeu et par votre comportement assez imature je trouve que vous entachez un petit peu l'image de votre guilde, je ne serai pas trés fier à votre place.
Mais bon c'est vous que ça regarde.
si celles ou ceux qui ont été stupide d'avoir répondu de cette façon ont quelque chose à répondre, c'est qu'il ne savent pas se rendre compte de leurs erreurs ( preuve d'imaturité ) et donc n'ont rien compris, à ce moment là, allez creuser des trous, c'est là qu'est votre place, welcome chez vous.
Sur ceux joyeuse fête amicalement et agréablement le pote de morticyaa. Smile

p.s : remerciez le finalement car grâce à lui vous avez de l'animation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Empty
MessageSujet: Re: MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..]   MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:56:48

nerf ... j'ai oublier le lock
ne le prend pas comme ça si méchamment
on a rien contre toi
ton post ne nous plait pas ta classe est a la fois inutile et complete pour nous et tu te devalorise au moins 50 fois dans ton post ...
tu t'attendait a quoi franchement ?
le débat est inutile et donc je ferme

en aucun cas il n'était question de ton orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Empty
MessageSujet: Re: MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..]   MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORTICYAA DK SANG ->et oui encore 1 oh non !->[..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser