Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 paladin vindict devias

Aller en bas 
+3
Sinnerhunter
medee
Sarah/Koyomi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




paladin vindict devias Empty
MessageSujet: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:37:37

devias paladin vindicte


* devias paladin vindicte
*
bonjour/bonsoir je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans
*
spe vindicte 0/6/65
*
METIERS = enchanteur lvl 362 maintenant et mineur lvl 450 je peu faire titansteel xD
*
MES PERSO = morgûl demo lvl 70 et devias paladin lvl 80 et sniker twink volleur lvl 19 qui pwn en pvp
*
MES ANCIENNES GUILDES = French kiss,eclypse,heal me please,midnight,enfant du chaos et alliance du nord
*
je suis un joueur loyale, beaucoup du temps dispo et je veux aide tous monde
*
POURQUOI Harmonia (et le gens que vous connaissez chez nous)= je veux venir dans votre guilde parce l'ambiance et je cherche une guilde qui est tous les soirs en instance
*DISPONIBILITÉS ET PLANNING CONGÉS ETE (très important de bien détailler)= je suis dispo 3/4 jours ou plus dispo de 20 heure a 24
*
AVANCÉE PVE / ACCÈS / RÉPUTATIONS =bon naxx 6boss down a 25 et a 10 / malygos down 10-25/ sartha down 10-25 ...
*
TS /MICRO (oui/non) =TS oui micro non
*
ADDONS = omen,pallypower

ps dsl pour les fautes je suis néerlandais et j'ai du dislextie

grtz devias
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:37:16

Morgûl ?

Citation :
TS /MICRO (oui/non) =TS oui micro non
dommage -1
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:32:32

Salut

Comme on en a discuter IG on est déja full cac, on a 4 voleurs présents tous les soirs et un palavindicte + 1 Dk

à part une place de remplaçant je ne vois pas comment tu pourrais raider

je te conseille de chercher une autre guilde si tu veux raider tous les soirs

sinon on a besoin de palaheal^^ non je te force pas à resper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:41:27

medee a écrit:
Salut

Comme on en a discuter IG on est déja full cac, on a 4 voleurs présents tous les soirs et un palavindicte + 1 Dk

à part une place de remplaçant je ne vois pas comment tu pourrais raider

je te conseille de chercher une autre guilde si tu veux raider tous les soirs

sinon on a besoin de palaheal^^ non je te force pas à resper ^^


sinon si vous m'aide un peu avec trouve d'armure heal je veux respe heal
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter

Sinnerhunter


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:09:50

Devias, Devias...ça me dit un truc...T'as pas fait un rapide passage chez Légende?? Peut-être que mes anciens collègues aujourd'hui chez Harmonîa confirmeront/infirmeront....

Si tu es le joueur auquel je pense, c'est -1 direct. Mais je me trompe peut-être. J'espère en tout cas...

Le joueur auquel je pense n'est absolument pas adapté à une guilde pve. Encore moins à une guilde qui joue classement. Noobisme, ouinisme, abrutisme, asociabilisme etc etc...

Si Harmonîa se met à recruter de tels joueurs, c'est que c'est le déclin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:07:34

Sinnerhunter a écrit:
Devias, Devias...ça me dit un truc...T'as pas fait un rapide passage chez Légende?? Peut-être que mes anciens collègues aujourd'hui chez Harmonîa confirmeront/infirmeront....

Si tu es le joueur auquel je pense, c'est -1 direct. Mais je me trompe peut-être. J'espère en tout cas...

Le joueur auquel je pense n'est absolument pas adapté à une guilde pve. Encore moins à une guilde qui joue classement. Noobisme, ouinisme, abrutisme, asociabilisme etc etc...

Si Harmonîa se met à recruter de tels joueurs, c'est que c'est le déclin....


cher sinnerhunter je se biens que j'etais noob quand j'ete dans légende mais la j'avais aucûn experience maitenant je suis evolue et je trouve pas que tu dois dire comment je suis parce sa fait plus que 1 ans que j'ete dans légende se reponds sur mon post est un peu discrimine je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:20:51

devias a écrit:
Sinnerhunter a écrit:
Devias, Devias...ça me dit un truc...T'as pas fait un rapide passage chez Légende?? Peut-être que mes anciens collègues aujourd'hui chez Harmonîa confirmeront/infirmeront....

Si tu es le joueur auquel je pense, c'est -1 direct. Mais je me trompe peut-être. J'espère en tout cas...

Le joueur auquel je pense n'est absolument pas adapté à une guilde pve. Encore moins à une guilde qui joue classement. Noobisme, ouinisme, abrutisme, asociabilisme etc etc...

Si Harmonîa se met à recruter de tels joueurs, c'est que c'est le déclin....


cher sinnerhunter je se biens que j'etais noob quand j'ete dans légende mais la j'avais aucûn experience maitenant je suis evolue et je trouve pas que tu dois dire comment je suis parce sa fait plus que 1 ans que j'ete dans légende se reponds sur mon post est un peu discrimine je trouve


sinnerhunter je peu te dire si je respe heal tous monds éte content il y avais meme des gens avant wolk qui me dissait tu heal tres biens avec toi dans le raid persone crever sa veux aussi dire quelque chose n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hystera

Hystera


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:26:33

Le passé appartient au passé. Après si certaines choses sont arrivées et ont leur importance dans un Raid/Guilde, ca influe et c'est logique qu'il remette cela sur la table.

Un raid, c'est un groupe de personne. Tu ne tiens pas un raid en vie a toi tous seul. Es-tu capable de raid heal et de faire ta part de boulot?

ADN était ta dernière guilde? Pourquoi en être parti?

GL pour ta candi.

PS: Je te conseille le module de correction orthographique de Firefox, très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:38:00

Hystera a écrit:
Le passé appartient au passé. Après si certaines choses sont arrivées et ont leur importance dans un Raid/Guilde, ca influe et c'est logique qu'il remette cela sur la table.

Un raid, c'est un groupe de personne. Tu ne tiens pas un raid en vie a toi tous seul. Es-tu capable de raid heal et de faire ta part de boulot?

ADN était ta dernière guilde? Pourquoi en être parti?

GL pour ta candi.

PS: Je te conseille le module de correction orthographique de Firefox, très utile.


je suis parti de ADN parce j'avais plus envi de raid les raids ete trop occupe j'avais pas le temps mais maitenant j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Hystera

Hystera


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:39:04

Peux-tu garantir dans ce cas que cela ne se reproduise pas chez Harmonîa? Car à première vu, tu sembles assez instable non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:47:27

Hystera a écrit:
Peux-tu garantir dans ce cas que cela ne se reproduise pas chez Harmonîa? Car à première vu, tu sembles assez instable non?

lol non je suis vraimont chaud pour instance hero /raid
vraimont tu peu compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter

Sinnerhunter


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:16:10

Tu me demandes ig de lire ta réponse, voilà c'est fait...

Je suppose que tu souhaitais une réponse? Essayons alors de ne pas créer la polémique, je tiens pas à ce que Sarah me tire les oreilles.

Chez Légende, tu as été le seul joueur que je vire en plein milieu d'un raid. Incroyable (!) quand on pense à mon dégout d'appuyer sur le bouton rouge. J'avais d'ailleurs un officier chargé de cette tache qui me rebutait tant.

Ca c'est pour l'histoire.

Tu me dis que tu as progressé, que "tu heal bien", que "t'es un super roxxor", et que "tu sens bon"...Je dis que c'est tout à fait probable. Il est même possible que tu heal mieux que moi maintenant. Et je ne demande qu'à le constater.

La réponse que je t'ai faite est tout à fait justifiée (attention j'ai pas dis "juste"). Je ne suis pas du tout là pour t'enfoncer, je te prie donc de ne pas commencer comme Morticyaa. Tu posts, je te connais, je veux voir ma guilde avancer avec de bons joueurs, je connais certains officiers irl, je donne donc mon avis. Particulièrement lorsqu'il s'agit de mettre en garde les officiers.

Y vois-tu un inconvénient? Si tu n'acceptes pas le débat, pourquoi posts-tu? Penses-tu que les officiers ne sont pas assez grands pour choisir de suivre ou non mes recommandations?

Sarah: j'arrête, pas taper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:33:28

Sinnerhunter a écrit:
Tu me demandes ig de lire ta réponse, voilà c'est fait...

Je suppose que tu souhaitais une réponse? Essayons alors de ne pas créer la polémique, je tiens pas à ce que Sarah me tire les oreilles.

Chez Légende, tu as été le seul joueur que je vire en plein milieu d'un raid. Incroyable (!) quand on pense à mon dégout d'appuyer sur le bouton rouge. J'avais d'ailleurs un officier chargé de cette tache qui me rebutait tant.

Ca c'est pour l'histoire.

Tu me dis que tu as progressé, que "tu heal bien", que "t'es un super roxxor", et que "tu sens bon"...Je dis que c'est tout à fait probable. Il est même possible que tu heal mieux que moi maintenant. Et je ne demande qu'à le constater.

La réponse que je t'ai faite est tout à fait justifiée (attention j'ai pas dis "juste"). Je ne suis pas du tout là pour t'enfoncer, je te prie donc de ne pas commencer comme Morticyaa. Tu posts, je te connais, je veux voir ma guilde avancer avec de bons joueurs, je connais certains officiers irl, je donne donc mon avis. Particulièrement lorsqu'il s'agit de mettre en garde les officiers.

Y vois-tu un inconvénient? Si tu n'acceptes pas le débat, pourquoi posts-tu? Penses-tu que les officiers ne sont pas assez grands pour choisir de suivre ou non mes recommandations?

Sarah: j'arrête, pas taper....


bon si sa commence comme sa dsl j'ai plus envi de venir dans la guild je cherche une guilde qui se focus sur instance et raid et un peu d'ambiance pas sur des zombies
aurevoire
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:08:40

dommage que j'ai pas été la pour voir la candidature de suite:
rien que la lire m'a apporté deux choses, un mal de crâne et une envie de vomir...
Sur ce bah sur ce rien et au plaisir ( enfin non même pas désolé ).
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:14:34

au fait oui en effet on se focus sur des zombies dommage que c'est pas ce que tu cherches vu que la majorité des guilde pve doit se focus sur des zombies, et oui à Naxx y a casiment que ca, sinon t'a clean Malygos 25 avec qui au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:26:24

kaelindra a écrit:
au fait oui en effet on se focus sur des zombies dommage que c'est pas ce que tu cherches vu que la majorité des guilde pve doit se focus sur des zombies, et oui à Naxx y a casiment que ca, sinon t'a clean Malygos 25 avec qui au fait ?


en pick up
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter

Sinnerhunter


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:35:30

Tu sens bon..
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:36:01

GG a toi alors, pour ton bac sinon tu vas inventé quoi le jour de l'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Hystera

Hystera


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:50:03

stop être méchant vous allez tous les faire fuir :O
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter

Sinnerhunter


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:04:52

Bah c'est pas méchant mais il ment comme un arracheur de dents...ou alors Blizzard a oublié de notifier son haut-fait...(possible hein)

http://eu.wowarmory.com/character-statistics.xml?r=Throk%27Feroth&n=Devias
Revenir en haut Aller en bas
Astrath

Astrath


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:47:00

devias a écrit:

il y avais meme des gens avant wolk qui me dissait tu heal tres biens avec toi dans le raid persone crever sa veux aussi dire quelque chose n'est pas?

Que c'était peut-être ironique

PS: J'aime pas les fake, J'aime pas talanthir

@Sinner: Votre compétence en taunt est maintenant de 379
Revenir en haut Aller en bas
gurzid

gurzid


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:30:32

Roh vous êtes méchants. Moi je rappelais du nom mais pas en bien heureusement sinner a une bien meilleure mémoire que moi.

Bon pour le taunt, Sartharion 25 n'est pas Malygos. Certes c'est un dragon mais c'est la seule ressemblance.

Désolé mais cela fait tout de même deux fois que nous avons des candidatures qui rien que dans la forme restent mauvaise. En effet, un peu de personnalité, de motivation que diable. Et puis, je pense que personne n'oblige une orthographe impeccable (moi le premier) mais tout de même du sms dans un candidature où allons nous?

Le candidat bien qu'ayant déjà déserté, allons boire un biere.

PS : Les hauts faits ne permettent pas le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:09:01

+1 pour la bière, et il a pas dit avoir tué que Malygos, il a dit Sarthrarion ET Malygos donc il ne s'est pas trompé...
Sinon je ne pense pas qu'il y ai eu quelconque méchanceté dans les diverses réponses, on ne fait que répondre plus ou moins connement à une candidature d'un mec qui nous prend pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:32:43

bon non c'est non on a compris ...
section privée pour le reste merci
je sait c'est dur de faire la différence entre le post de sinner qui a sa place dans la section public (quoique ...) et les commentaires très constructif qui devait ce retrouver en section privée car sans grand intérêt pour l'op

morgûl n'étant pas connétable c'est pas celui que je pensai
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:34:38

+1 sarah sinon on va devoir remettre la censure au gout du jour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin vindict devias Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict devias   paladin vindict devias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin vindict devias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Paladin] 60 Ell
» [Paladin] Atalia lvl 70
» [Paladin] Amarilde
» [Paladin] Bloofask
» caldric paladin 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser