Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cheape - chamélio

Aller en bas 
+3
Erhilion
Sinnerhunter
cheape
7 participants
AuteurMessage
cheape




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

cheape - chamélio Empty
MessageSujet: cheape - chamélio   cheape - chamélio Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:38:00

coucou

Bien que harmonia soit full cac ,je tente ma chance ,on ne sait jamais

Embarassed

IRL

j'ai 20 ans ,étudiant à mi temps : )

Présentation IG :

mon chaman est tout nouveau,il a trois mois a peu prêt
11 jours de played

J'ai joué pré bc et j'ai clean jusqua bwl sur un démoniste

J'ai joué un peu à bc ou a la saison 1 ,je n'ai fait que du pvp a cause de mes dispos limité (travail)

Aujourdh'ui , ayant de réelle disponibilité ,j'aimerais jouer dans une bonne ambiance et essayer de visiter tout le contenu pve du jeu,ce que je n'ai pas eu la chance de faire précedemment.

J'avoue que je ne suis pas très doué pour me vendre =/

disponibilité

je peux être présent 3 soirs par semaine ,sinon je suis connecter en général toute l'après midi en ce moment (pas pour longtemps bientot des révision :p je jouerais que le soir)

Quand je commence un raid,je le termine,quelque soit l'heure,même si il faut faire dépasser l'heure du raid,ce n'est pas un problème.
J'ai parfois des problèmes de connexion mais c'est indépendamment de moi,mon Fai me réserve des surprises parfois mais en ce moment tout va bien

lol!

personnage

J'ai up 80 vendredi dernier,donc je ne cache pas que il manque encore beaucoup de modifications à apporter a mon personnage pour être vraiment compétitif en terme de dps et d'efficacité
Mon chaman étant jeune ,j'ai aussi beaucoup a apprendre encore auprès d'autre chaman pour optimiser mon cycle de dps et ma facon de jouer.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Cheape
lien armurerie

niveau stats :
356 de toucher
21.47 % de critique
2804 en pa

je vais changer mon torse bientot (je suis presque exalté croisade d'argent - 3000 points encore) qui m'apportera 50 de + en toucher et qui me permettra d'atteindre le cap et de focaliser sur ma pa

Pour les pièces bleus qu'il me reste :
- collier --> je farm en ce moment le collier épique en titane dps cac (enfin je cherche plutot un crafteur :p )
- le heaume / --> je n'ai pas encore de bon heaume en vue,je n'ai rien vue coté réput / instance héro,ptet j'ai louper quelque chose
- pareil que le heaume,bien que j'hésite a me craft les spallieres tisse troll
- la ceinture et un des deux bijoux sera remplacé par les insignes héroique (d'ici une semaine maximum)
- totem , je vais changer avec celui des insignes

niveau dps en héro (pas encore fait d'instance hl) :
- en héro sur les mob je suis a 1600/1800 en général
- en héro sur les boss je tourne 2300 en moyenne (2900 mon maximum)
je sais bien que c est encore en dessous des seuil requis mais avec les changements que j'apporterais d'ici peu à mon stuff,j'espère pouvoir monter encore et atteindre un dps correct

Metier
minage 450
joaillerie 441
cuisine 408

addons : j'ai en ce moment big wiggs ,omen et decursive mis à jour

Je suis conscient que en plus d'être full cac,je n'ai pas une connaissance du pve de woltk fantastique,donc ca ne joue pas pour moi, je lit les tek avant de venir en instance mais il faut toujours un temps d'adaptation en réelle test pour comprendre la mécanique du combat

niveau loot en raid,je m'enfiche,j'essaye toujours de farmer mon stuff tout seul même si a un moment pour avancer,le meilleur stuff est en raid ,mais je n'en fait pas une priorité majeure

dsl pour le pavé et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter

Sinnerhunter


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

cheape - chamélio Empty
MessageSujet: Re: cheape - chamélio   cheape - chamélio Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:51:17

Pourquoi désolé pour le pavé?? La lecture de ce post est très agréable. Il est de qualité. Rien à voir avec les 2 derniers applys...

Je ne suis pas décisif pour les recrutements, mais je souligne la sympathique et dévouée personnalité de notre hôte: poli, conscient des choses, attentif, disponible.

Bon courage ! Cette personnalité saura peut-être (ou pas) occulter le "peu" de stuff/expérience du joueur...

(tips: dis que tu veux resper heal !!)
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

cheape - chamélio Empty
MessageSujet: Re: cheape - chamélio   cheape - chamélio Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:08:13

Salut,

Tout comme Sinner (moins en fait^^, qui plus est concernant un chamy...Wink) mon avis n'est pas du tout décisif.

Cependant (étant le chiant de base sur lortografeuh(!)), ta candid est écrite en français, lisible, aérée et bien organisée ! Ca donne envie de la lire !^^

Perso je préfère lire ça plutôt qu'une candid de quelqu'un qui a down KJ mais sait pas aligner 3 mots... -_-'

Après j'y connais pas grand chose en poulpes donc j'vais me taire^^ Nozo te renseignera bien mieux que moi sur l'effectif cac et "jugera" ton expérience donc attendons qu'elle passe par là ^^ !

En tout cas GL pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

cheape - chamélio Empty
MessageSujet: Re: cheape - chamélio   cheape - chamélio Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:25:55

effectif CaC over full si je ne m'abuse ... GL
Revenir en haut Aller en bas
saikumi

saikumi


Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

cheape - chamélio Empty
MessageSujet: Re: cheape - chamélio   cheape - chamélio Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:02:28

Voila la chèvre qui post ( moi en amélio) :
Le cap de toucher est de 341 en raid pour être exact donc tu as dépassé ton cap, pour ce qui est du casque il y en a de très bien en héro mais il faut regarder atlas loot ^^, sinon ton stuff a besoin d'être up encore un peu mais tu as le stuff pour aller a Naxx héro, il te faut aussi revoir ta spé si tu veux raider avec nous pour optimiser le dps du raid; en ce qui concerne les réput tu as en effet la croisade d'argent qui est bien et pour ma part une prio, ensuite aldor ou fils de hodir a débloquer et a up pour les enchants épaule et lame d'ébène pour l'enchant casque puisque tu n'est pas exalté expédition cénarienne.
Pour ton cycle de dps je te conseil un add on qui s'appelle ShockandAwe qui te dis quoi spammer et quand ( très utile pour les éclairs instant).

Quelques questions :
-Quels totems poses tu en général en raid sans autre chaman et avec un chaman élem dans un autre temps?
-Que penses tu de l'expertise, de l'ignore armure ?
-Que penses tu pouvoir apporter comme amélioration à un raid 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebuzzeur.com
cheape




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

cheape - chamélio Empty
MessageSujet: Re: cheape - chamélio   cheape - chamélio Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:30:22

suis monté exalté croisade d'argent,

j'ai donc acheter le haubert et les bottes (en attendant de trouver mieux pour les bottes même si je trouve quelles sont vraiment pas mal ^^)
je vais gemmer mais je sais pas si je dois les gemmer expertise ou pa vu que la j'ai 0 expertise

Pour le casque,je fais draktharon héro tout les jours et le roi dredd m'aime pas en fait : p

j'ai 412 de toucher now ,si tu me dit que le cap est atteint,jvais enlever un peu de toucher pour renforcer ma pa ou l'expertise ,j

j'attends que un enchanteur se co pour enchanter mes pugi mangouste *2 mais la aussi je sais pas si c est le mieux ou juste mangouste *1 - et +26 agi sur la main gauche

berserker ,j'ai pas les compos et l'argent disponible tout de suite

pour les réput fils de holdir,j'ai pas fait les quetes au bassin de sholazar mais ca doit pas être la mort de monter rapidement

lame d'ébene ,je commence a monter la réput pour les spalliéres révérées

pour le cycle dps,j'ai toucher dans l'interface les trucs qui font apparaitre les sorts et techniques,et ca me dit pour l'éclair,maintenant jvais test shockandwave si ca peut m'aider pour d'autres choses

quand je suis seul je pose :
- totem de force
- langue de feu
- furie des vents
- guerisseur ou poison / maladie selon l'event

avec un autre chaman,ca dépend du groupe bien sur :
si ya des fat caster,je pose langue de feu ,courroux de l'air ,guerisseur,force

tout dépend de la situation

l'expertise sert a être éviter d'etre paré ou esquivé - quand on est capé en toucher,on est sur a 100 % de toucher avec techniques + sorts mais on a toujours du miss sur les coups blancs,les coups blancs faisant parti intègrante de notre dps,c est une stat pour pallier au miss sur coup blanc mais pas non plus a se blindé d'expertise et de toucher au détriment de tout .
Une fois atteinte le cap de touché donc,un petit peu d'expertise (je ne sais pas combien) mais un petit peu donc peut vraiment aider a up son dps.

pour l'ignore armure ,je ne sais pas trop,on a déja deux stats a caper,toucher,expertise ,donc après je focaliserais + sur critiques et pa

ce que je peux apporter en raid 25 ?
le chaman a la chance d'être méga polyvalent
il peut apporter beaucoup beaucoup de choses,des totems bien sur,mais aussi un héroisme ,un heal instant qui peut sauver une vie ,un dps qui se gére seul
Il peut soutien heal à des moments même si cest pas extraordinaire mais des fois ca peut suffir.
Et surtout masse dispelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
saikumi

saikumi


Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

cheape - chamélio Empty
MessageSujet: Re: cheape - chamélio   cheape - chamélio Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:55:08

Alors le cap en expertise est de 210 en raid avec les 341 de toucher, donc tu dois baisser ton toucher et up ton expertise, pour les enchant d'arme j'attendrais et le 26 agi ne sert à rien face a 50 pa
et lame d'ébène n'oublie pas l'enchant casque Wink, et sinon quelle méta et pourquoi ?
et as tu pensé au DK et a leur buff force et pa ? Alors les points en totems gardiens peuvent être utiles et la rage libérée pourquoi le garder s'il y a un hunt préci dans le raid ?
Pour ce qui est de l'ignore armure c'est a up une fois capé hit et expertise donc osef pour le moment surtout que la pa ou le crit sont plus rentables.
Le totem langue de feu est inutile s'il y a un chaman élem car son totem est plus puissant donc le totem incendiaire est plus rentable.

Voila j'ai fini avec mes questions j'espère ne pas t'avoir fait peur :s

Après pour être franc je suis content d'être le seul amélio, ce qui me permet de raider tout le temps quand je suis dispo donc un de plus c'est à voir avec les off mais sinon tu as mon +1 pour test ( s'il compte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebuzzeur.com
cheape




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

cheape - chamélio Empty
MessageSujet: Re: cheape - chamélio   cheape - chamélio Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:11:33

oki j'ai noté pour l'expertise ^^

j'ai pas encore regarder de méta gemmes parce que je n'ai pas de casque potables ^^ donc sincèrement j'ai meme pas regarder les stats des méta

c'est vrai pour le totem peau de pierre aussi,mais avec certains dk que j'ai jouer,leur buff était moins puissant que le notre,ptet que il avait pas amélioré leur point,je ne sais pas

je n'étais pas au courant non plus d'un buff chassou mieux que le notre ^^

effectivement ma spé amélio est modelable aux besoins présent
Revenir en haut Aller en bas
saikumi

saikumi


Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

cheape - chamélio Empty
MessageSujet: Re: cheape - chamélio   cheape - chamélio Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:22:15

Pour les méta celle avec du cc est très bien, après le buff dk est moins puissant que le notre mais on gagne un totem en plus, pour le buff hunt il est de 10% de pa en plus en permanence alors que le notre est un proc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebuzzeur.com
Hystera

Hystera


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

cheape - chamélio Empty
MessageSujet: Re: cheape - chamélio   cheape - chamélio Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:32:41

Yop,

Comme tu l'as dis toi même, et d'après ce que j'ai pu voir en raid ces derniers jours, il y a déjà pas mal de classe cac (voleur, paladin, DK, chamelio et les hunt ... bon eux c'est les gars "a part").

Après question hypothétique, serais-tu prêt a re-spé si un officier te le demandait? Aussi bien Heal que Chamelem.
Revenir en haut Aller en bas
cheape




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

cheape - chamélio Empty
MessageSujet: Re: cheape - chamélio   cheape - chamélio Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:19:08

Hystera a écrit:
Yop,
Après question hypothétique, serais-tu prêt a re-spé si un officier te le demandait? Aussi bien Heal que Chamelem.

chamélem, non puisque j'avais un caster avant et que la spé élem est moins efficace que la spé amélio d'après les retours en ce moment

spé heal ? je ne pense pas que on devient un bon healer du jour au lendemain,c est possible de devenir un bon healer,mais pour ca il faut aimer heal


j'avoue aussi que j'ai farm plus de 10000 po de compo de craft cette semaine,et c est aussi une question de courage de tout recommencé a zéro niveau stuff que ce soit élem ou heal
Revenir en haut Aller en bas
cheape




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2009

cheape - chamélio Empty
MessageSujet: Re: cheape - chamélio   cheape - chamélio Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:22:14

le prochain patch change la donne pour le chamy élém,c'est vrai,mais il ne va pas se retrouver devant le chamélio qui finalement ne va pas être nerf,les deux spé se vaudront et ca je l'espère


mise à part

après une longue discussion avec filou ,j'ai décider de retirer ma candidature pour des raisons qui nous sont personnelles

bonne chance pour la suite et gg pour le down de malygos

à bientot ig

merci saikumi pour tout ; ) tu ma permis de bien avancer dans mon stuff et dans ma facon de jouer ! jtembeterais surement ig parfois : p
Revenir en haut Aller en bas
saikumi

saikumi


Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

cheape - chamélio Empty
MessageSujet: Re: cheape - chamélio   cheape - chamélio Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:55:16

Y'a pas de soucis bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebuzzeur.com
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

cheape - chamélio Empty
MessageSujet: Re: cheape - chamélio   cheape - chamélio Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:25:53

Bienvenu /w un off pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheape - chamélio Empty
MessageSujet: Re: cheape - chamélio   cheape - chamélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheape - chamélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser