Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 idiot du village elfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kharath




Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

idiot du village elfique Empty
MessageSujet: idiot du village elfique   idiot du village elfique Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:08:09

Bonjour je suis un elfe de la nuit prêtre.

Je m'appelle Melvin et joue depuis que j'ai 12 ans et j'en ai 12 et demi la. Mon prêtre est lvl 20 et je cherche une dans le top 10 de throk'feroth pour faire jalouser ma petite soeur de qui a un hunt orc de nom de rocca sur le serveur. En effet, j'ai des frères (déda et vortex) et soeurs (Rocca arnold et maev) Oui je suis le frère de dédaria chez vous

Mes motivations pour le moments : j'ai envie montrer à mon frère que j'en ai une plus grosse.

Mes Dispo : Le mercredi de 13h a 18h et le dimanche de 16h à 20h

Mes apport pour la guilde : je suis suis pret a tondre la pelouse de vos jardins et a la mettre dans des sachets comme j'ai vu dans un reportage colombien.

Mon expérience : j'ai tous mes brevet de natations et j'ai 20 plombage sur mes 18 dents.

Je pense connaitre beaucoup de détail sur mon frère car j'ai pu le photographier sous la douche, je vous envoye les photos si vous voulez.


En espérant que madame crosseins regarde pas sur le forum pour vérifié mon ortographe mais merci a vous d'avoir lu les conneries d'un jeune déliquant fumeur de kebab et destructeur de panaché.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

idiot du village elfique Empty
MessageSujet: Re: idiot du village elfique   idiot du village elfique Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:29:23

euh Karath laisse pas ton compte forum a n'importe qui Shocked non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
idiot du village elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser