Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nakounette "Druide"

Aller en bas 
+2
medee
Nakou
6 participants
AuteurMessage
Nakou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:20:30

Bonjour/Bonsoir au choix Wink

Je viens ici afin de vous proposez ma candidature, je suis en effet à la recherche d'une guilde PVE pour pouvoir découvrir le PVE dans cette nouvelle extension et si possible le faire d'une manière amical et festive.

Mon personnage, c'est Nakounette une Druide de level 77 (Je ne correspond pas aux conditions mais je vais tenté de compenser Wink .

Dans la "Vrai vie" Je m'apelle Arnaud et je suis actuellement en première année de cycle supérieur. (Etudiant ==> Pompélup et tout le bordel). J'habite en Normandie. De plus je tiens à préciser que j'ai un charme fou si sa peut intéressé. Razz

Plus sérieusement, mon expérience dans WOW ce limite a PRE-BC et Début BC :
Onyxia,MC/ZG/AQ20/BWL/Nax(Razu) Down level 60 (OuhaW)
Kara/Gruul/Magthe level 70.

En ce qui concerne le wipe autant être franc avec vous, j'aime pas quand les chasseurs pull 2 bêbêttes mais j'ai tendance a ne pas aimer en silence et vite passé a autres choses xD


- Dans quelle guilde étiez-vous ?
....Sélénium (Trés belle expérience de jeu)... OldSélé (Continuité courte mais également très bonne) et j'ai fini chez Alliance du nord et après j'ai stop WOW (La farce).

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
Alors pour être honnête avec vous et évitez les mauvaises surprises, à la base je voulais vous rejoindre car Bloofask était présent, que Pronatura compté vous rejoindre et que j'ai des souvenirs de membres agréables tels que (Kenjie/Yanica ==> Griffons et là sa date vraiment ).
Cependant, les choses ont fait que apprenant que vous n'aviez plus besoin de CaC, j'ai tenté ma chance chez AdN une nouvelle fois et "effectif complet".
J'ai également vu sur le /1 Un message de Medee et voulant me renseigner un peu plus il m'a dit clairement : Que vous aviez une place pour Cac et à coup sur pour druide Heal.
C'est ainsi que me voila, devant vous.

- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?
Je maitrise 3 spé, Spé féral DPS ( Bon ça c'est PVP donc on va vite passé, j'aime juste car c'est trés amusant a jouer.... Attaque dans le dos, se barré en fugitif et puis faire le chieur).

D'un coté PVE, il y a le Féral TANK et le spé Heal, Le féral tank est ce que j'aime le plus car possibilité de pvp a coté sans respé et j'aime tout simplement.
La spé heal, j'aime également mais beaucoup moins ceci étant je sais la joué je l'ai joué chez Adn Assez longtemps mais ce qui m'ennui c'est le prix de la respé pour pvp Sad .

Le Druide poulet, jamais essayé... ça picole comme un mage et j'aime pas rester le cul a terre.

- Que pensez-vous apporter a la guilde ?
En quelques mots : De l'amusement et de la motivation. J'aime avancez, mais j'aime aussi revenir en arrière pour revoir le jeu, pvp et tuer des levels 30 ou encore montant un reroll Dora et lui faire exploré toutes les zones afin de devenir enfin "Mon rêve" Dora L'exploratrice.

- Quels addons ? QuestHelper / TS / Atlasloot.

- Vos horaires ? Lundi Mardi Mercredi Dimanche 20h/00 à coup sur.
Jeudi Vendredi Samedi étant des soirées ou il est possible que je sorte.

- Prêt à bloquer des soirées ? Oui sinon je serais pas ici Wink

- Prêt à farmer pour la guilde ? Si je me sens pas seul oui absolument.

- Vos accès instance BC et pre BC en sup ?! J'ai tout PATRON !

- Résistance aux écoles de Magie : Selon la spé, pour le moment j'ai rien.

- Votre played : 65 jours sur ce personnage.

- un petit mot sur vous : J'aime la Drogue et le Kebab car je le vaut bien !

Merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:37:59

Salut

Candidature interessante et à suivre de près, je suis en contact avec lui depuis quelques jours et je vois un joueur motivé qui up vite.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:10:25

Tu en es ou du pexage de ton drood ?
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:24:02

Pour l'instant y'a pas trop d'élements permettant de juger de ta potentielle qualité de jeu.
Pourrais tu me linker svp la spé que tu utiliserai et les stats que tu optimiserai avec les caps à atteindre si tu pense qu'il y en a un.

Et ce pour la spé feral et la spé heal bien entendu *_* .
Revenir en haut Aller en bas
Nakou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:01:05

Johnelvis ! a écrit:
Tu en es ou du pexage de ton drood ?

A ta réponse, je peux que ne répondre ceci, Mon druide sera 80 avant Mercredi 11 (donc 6 jours ) au grand maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Nakou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:48:16

Bon ça m'a pris beaucoup temps mais j'y suis arrivé Wink

Pour une spé Heal j'ai tout retourné, voila comment je vois les choses :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05320031000000000000000000000000000000000000000000000000023003331203150053115331351

Je me suis renseigner pour vérifier mon choix et finalement beaucoup de druide l'on également.

Pour une spé Féral (Tank), le basique :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000000000005032321303220103531203033130100550301200000000000000000

J'espère avoir répondu à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:38:45

Je vous tient au courant de l'avancer de mon Farming : 80.

Donc je viens de passé 79 ce Dimanche soir (J'ai pas joué beaucoup ce week-end donc pas de 80).

Cependant cette histoire de "niveau" est une affaire de quelques heures maintenant...

Demain Lundi ou Après Demain, je pense avoir donc atteint ce fameux niveau 80.

Je vous tient au courant.

Merci de m'avoir lu,
Revenir en haut Aller en bas
Nakou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:11:19

Bah voila, je suis donc 79 à 98% donc 80.

J'attend une réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:01:05

Salut gg pour ton uping

Ensuite pour te donner une reponse définitive c'est encore un peu tôt selon moi vue que nous n'avons dait aucune instance ensemble, ta motivation joue en ta faveur.

<les druides vont te repondre sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Nakou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:31:53

Bah si vous voulez faire des instance... xD

J'ai un Gundrak Héroïque a faire pour l'ancien ^^

Après je suis up pour toutes les instance même celle de BC Wink

Bref, je suis pas très diffiicile Wink
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:42:20

Re une fois que tu seras 80 pourras tu nous link un lien vers l'armurerie et/ ou le template definitif que tu compte adopter pour un raid merci et GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nakou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:49:41

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nakounette

Voila le lien vers l'armurie, je repasse dans 20 minutes pour signaler le up.

EDIT : Je suis passé 80.

Je suis donc partit Farmer les HéroGeek et monter quelques réputations.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:50:43

Gg pour ton level 80 et aussi bonne chance et bon courage pour la suite de ta candidature.
Ce WE si tu es là, wisp moi (yuzuriha ig) pour faire quelques héros.
A bientôt et n'hésite pas à nous tenir au courant de ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:49:07

filou a écrit:
Gg pour ton level 80 et aussi bonne chance et bon courage pour la suite de ta candidature.
Ce WE si tu es là, wisp moi (yuzuriha ig) pour faire quelques héros.
A bientôt et n'hésite pas à nous tenir au courant de ton évolution.

Merci beaucoup, ça me fait plaisir ^^

J'hésiterais pas à te wisp Wink

Quant à mon évolution, j'ai tout un Stuff a faire en effet, j'ai tellement eu de facilier a tout prendre en "normal" que j'ai pas eu besoin de me faire un stuff "tank" en revanche en héroïque la difficulté se faire resentir Smile

Cependant c'est pas un problème, j'ai réussi a faire Gundrak et le Donjon d'Ut en Héroïque.( en tant que Tank mais j'avais de gros healer)

J'ai bien pris connaissance des réputations a farmer, cependant je met ça un peu de coté sachant que je préfère optimiser mon stuff légérement ^^
"Mettre de coté ne va pas dire oublier, juste que là je suis inefficace en tant que tank et ça me gène" xD

Merci de m'avoir lu, et félicitation pour votre Down du HF "difficile" xD
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:24:02

Bien mieux vaut tard que jamais je viens voir les réponses *_* dsl pour le retard.

Pour la spé heal, le template est correct sur la grosse partie, seulement ya quand même un truc qui me chiffone c'est pourquoi prendre 3 points en grace de la nature sans le 3/3 en perfection naturelle vu que need du crit ?
Sa peut facilement etre résolu en virant les points en récupérer qui, lorsqu'on fait la calcul, a un apport raid de chiotte ^^.

Concernant les stats, je pense que tu n'a pas trop du t'y interessé vu que tu est en phase de up mais il serait intéressant a l'avenir que tu te fixe sur tes stats a up et jusqua quel(s) palier(s)

Pour la spé féral rien de bien choquant a premiere vue, mais meme remarque au niveau des stats.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:33:24

Je vais être totalement Franc sur ce point là :

Mes stats ?! Un minimum/Un Maximum ?! J'en ai mais absolument aucune idée !

Dans un premier temps je me fais un Stuff 80 (ça changera de celui qui m'a servis a levelé)
Aprés si vous vous y connaissez un peu, et que vous avez le temps de m'aider à connaître dans un premier temps une base de caractéristique a avoir ça va m'aider c'est sur.

Par conséquent, je base la qualité de mon Stuff en héroique et sur les difficultés du soigneur... (Te donner une idée : Un healer +1800 de soin me tient... mais sa mana descend trés rapidement vu les claques que je me prend qui tourne autour de 3/4 Voir 10k en critique)

Donc je farme les héroique en tant que DPS quand j'ai pas un super healer pour l'instant...

Ps : Je suis quasi sur que je dois être a 500 en défense pour pouvoir tanker absolument je suis a 415 pour le momeent mais les stats bougent vite.
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:43:31

Nakou a écrit:
les claques que je me prend qui tourne autour de 3/4 Voir 10k en critique) [...] je dois être a 500 en défense pour pouvoir tanker absolument

Domage les réponses étaient pas trop mal jusqu'a présent. D'ou l'interet de se renseigner assez profondément sur sa classe via fofo et autres sources Sad

Le talent survie du plus apte à 3/3 confère 6% de chances de crit en moins sur les coups en mélée que tu recois, un sort de mob ne critique pas et on a pas encore de boss dps physique distance a wotlk. Or le taux de crit maxi sans buff quelconque d'un mob est de 6%.

Tu est donc immune crit via la spé et ton cap score de def est a 0. La plus grosse exception à se jour étant les mobs de salles de foudre capable de uper leur chances de crit.

Les stats a up en prio pour ours sont donc l'armure et l'esquive pour l'encaissement, la PA pour la génération d'aggro.

Si tu veut donc avoir une chance de d'intégrer je te conseille, en parallèle du up de ton stuff, de te renseigner sur le drood versoin wotlk en heal et féral (pour l'instant au vu du nombre de postulation que l'on reçcoit je ne saurais te dire si un post heal ou féral est à pourvoir, concentre toi sur un stuff et spé féral pour l'instant quite à te réorienter par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Nakou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:56:14

Tu m'as pas compris ^^

Citation :
Les stats a up en prio pour ours sont donc l'armure et l'esquive pour l'encaissement, la PA pour la génération d'aggro.

Ca je le sais déjà mais a combien ?! Le maximum c'est ce que je vise mais le miminum ?!

Ensuite quand je parle de critique... Je me suis trés trés mal exprimé.

Ce que j'entend par critique c'est les coups spéciaux... notamment celui des boss.
(Un exemple : Donjon d'utgarde le boss final quand il fait son tourbillon = 10K).

Ensuite ma spé tank, je la trouve parfaite. (Enfin proche de xD)

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:42:11

Bonsoir,

Je met fin à ma candidature, j'ai envie de faire du Pve et pas de courir après vous ^^

Après je vous comprend vous avez déjà tout down. Donc j'irais en faire avec une nouvelle guilde qui débute ^^

Merci de l'intérêt que vous avez porté a ma candidature,

Bonne continuation Harmonia.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:44:48

hey

si je peux te donner un conseil

si tu est vraiment motivé par le pve hl - ne laisse pas tomber ta candidature

le contenu pve est tellement vide de sens pour l'instant que même en pick up tu peux faire une bonne partie de naxx

allé galéré dans une petite guilde qui a pas encore fini naxx si tu es quelqun de disponible et motivé te sera préjudiciable à la sortie de ulduar

parce que tu n iras pas a ulduar avant un moment si la difficulté annoncé est réele et que c est la galère tout les jours dans les petites guildes (gens sans consos,manque d'effectif ...)

voila c 'est juste un conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakou




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:28:01

"PItch" j'ai bien noté...

Si je vois que je me suis trompé je retenterais.

Mais il est clair que niveau stuff pour me mettre à jour j'en ai pour un sacré bout de temps rien que pour être a votre niveau (Vous qui avez tout retournez pour l'instant)

Si je veux espérer justement faire Ulduar plustard, il faut que je m'équipe maintenant avant qu'il ne soit trop tard Wink

Retirez ma candidature me permet d'aller dans une petite guilde... Et donc d'un certain coté avancer un peu plus vite qu'a leur actuel, (Naxx25/Satha25 sont des instances "Guilde" même si cette semaine est un mauvais exemple car j'ai pu y participer en tant que Pick up).

Deplus, le temps que je rattrape mon retard "Stuff/Réput" Votre roster aura surment pris du volume Wink , j'ai poster trop tôt, je vois bien le genre de personne qui postule et franchement je suis un peu le manouche du coin ^^

Je vous souhaite bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:50:06

Bonne continuation a toi
J'espere vraiment que tu pourras trouvé une bonne guilde avec des gens sympas our faire du PVE

Je sais que les étoiles de Lunargent recrute je ne connais pas bien leur avancé mais c'est des joueurs super sympa (pour ce que je connais) qui ont une bonne experience du pve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakounette "Druide" Empty
MessageSujet: Re: Nakounette "Druide"   Nakounette "Druide" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakounette "Druide"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozinor "tu peux pas test""Rambo"
» Pourquoi je veux "Gquit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser