Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Azzaelol DK =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azzael




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Azzaelol DK =) Empty
MessageSujet: Azzaelol DK =)   Azzaelol DK =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:57:46

Salut tout le monde,

Je commence par me présenter irl , je m'apelle Clément j'ai 19 ans et je travaille dans le batiment.J'habite dans la banlieue parisienne (Bry sur marne).

In-game j'ai commencer a la sortie du jeu avec un warlock sur Uldaman. Avec ce dernier j'ai clean tout les raid 40 et 20 ( BWL ZG MC AQ20 AQ40 ). J'ai ensuite arrété un ans car le jeu devenait lassant ayant fini tout le contenue pve et le pvp n'étant pas aussi compétitif qu'a la sortie de bc.Donc jai repris un ans apres avec un ud mage sur archimonde en faisant QUE du pvp ( Top 10 2c2 3c3 5c5 de cataclysme pendant quelque temps ).Je n'ai donc jamais clean une seul instance de bc a pars gruul et magthéridon si on peut appeler ca des instances :p.

J'ai ensuite restoper pour jouer au poker car j'etait completement fauché et que jme débrouillait pas mal.Cinq mois apres un ami irl me dit qu'il joue a wow avec d'autre potes a lui donc j'ai repris avec un mage ally cette fois ( Nothinglol qui était sur TF chez extensia ).J'ai clean naxx 10 , naxx 25 , sartharion , archavon et Malygos 10.J'était full t7 et full hors set naxx 25/10.

Bon j'en vien a mon dk.J'ai up il ya une semaine et demi a peu pres. J'ai pour linstant une majorité de stuff pvp avec la ceinture épique qui drop en hero au nexus, les épau t7 10, les gants t7 25 et un plastron qui drop a naxx 10 sur noth.Je suis pres a farm toute les hero qu'il faut pour amélioré mes stats.