Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Azzaelol DK =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azzael




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Azzaelol DK =) Empty
MessageSujet: Azzaelol DK =)   Azzaelol DK =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:57:46

Salut tout le monde,

Je commence par me présenter irl , je m'apelle Clément j'ai 19 ans et je travaille dans le batiment.J'habite dans la banlieue parisienne (Bry sur marne).

In-game j'ai commencer a la sortie du jeu avec un warlock sur Uldaman. Avec ce dernier j'ai clean tout les raid 40 et 20 ( BWL ZG MC AQ20 AQ40 ). J'ai ensuite arrété un ans car le jeu devenait lassant ayant fini tout le contenue pve et le pvp n'étant pas aussi compétitif qu'a la sortie de bc.Donc jai repris un ans apres avec un ud mage sur archimonde en faisant QUE du pvp ( Top 10 2c2 3c3 5c5 de cataclysme pendant quelque temps ).Je n'ai donc jamais clean une seul instance de bc a pars gruul et magthéridon si on peut appeler ca des instances :p.

J'ai ensuite restoper pour jouer au poker car j'etait completement fauché et que jme débrouillait pas mal.Cinq mois apres un ami irl me dit qu'il joue a wow avec d'autre potes a lui donc j'ai repris avec un mage ally cette fois ( Nothinglol qui était sur TF chez extensia ).J'ai clean naxx 10 , naxx 25 , sartharion , archavon et Malygos 10.J'était full t7 et full hors set naxx 25/10.

Bon j'en vien a mon dk.J'ai up il ya une semaine et demi a peu pres. J'ai pour linstant une majorité de stuff pvp avec la ceinture épique qui drop en hero au nexus, les épau t7 10, les gants t7 25 et un plastron qui drop a naxx 10 sur noth.Je suis pres a farm toute les hero qu'il faut pour amélioré mes stats.
Je suis spé impie dps pour l'instant 22/0/49 car j'ai fait quelque raid ou j'ai du off tank des adds ( pour la connexion runique amélioré et la marque de sang ).Je compte me spé basiquement 17/0/54 en pve mais je suis ouvert a toute proposition de spé dps si vous avez mieux.Mes stats sont assez basse pour le moment meme si j'essaye de gemmez au mieux mon stuff ( force et pa en prio pour plus de dps constant comme le t7 10 donne le cap toucher et pas mal de crit )
Au niveau des glyphe j'ai:
Le glyphe de la goule ( la goule recoit 40% de ma force et de mon endu supplémentaire ) J'ai choisi ce glyphe parce que la goule up vraiment beaucoup mon dps avec ca.
Glyphe de frappe de peste (la frappe de peste inflige 20% de dégats en plus sur les cible malade) Choix logique je pense que vous comprendrez :p.
Et glyphe de frappe du fléau ( la frappe du fléau a 25% de chance d'infliger fievre de givre et peste de sang ) Tout simplement pour économiser mes rune quand sa procc.
Au niveau des mes métiers je suis en train de monter minage et je compte monter joaillerie.Je peut farmer des compos pour la guilde sans probleme j'ai tout le temps pendant au moins 5 mois =).J'ai ts un micro des oreilles etc =)

Pourquoi vouloir rejoindre Harmonia ?
Honnetement ma guilde est sur le point de disband ( de nombreux gquit plus trop de motivation pour reformer le raid etc...) donc jai décidé d'allez voir ailleur malgré le fait que j'aime beaucoup les gens de chez extensia j'ai envie d'avancer et d'arretez d'afk dalaran 5 soir sur 7. Smile Au niveau des dispo je suis la tout les soir sauf certain vendredi et samedi mais je pourrai prévenir.

J'espere répondre a vos attente et si vous avez des questions n'hésitez pas a me pv in game: Azzaelol.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Azzaelol DK =) Empty
MessageSujet: Re: Azzaelol DK =)   Azzaelol DK =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:46:31

Salut

Pas mal ta candidature pourrais tu me preciser tes horraires pour les soirs de raid
et un petit lien vers l'armurerie.

Voila à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Azzael




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Azzaelol DK =) Empty
MessageSujet: Re: Azzaelol DK =)   Azzaelol DK =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:37:39

@medee Yo =) au niveau des dispo je suis la de 18h a 1h ou 2h du mat tout les soir sauf certain vendredi comme je l'ai dit dans le post. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Azzaelol =]
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Azzaelol DK =) Empty
MessageSujet: Re: Azzaelol DK =)   Azzaelol DK =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:51:27

Je reste sur une bonne impression, merci pour tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Azzaelol DK =) Empty
MessageSujet: Re: Azzaelol DK =)   Azzaelol DK =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:41:40

Tu m'as l'air de te lasser tres vite et de passer a autre chose en suite. Dis moi que j'ai tort stp, la guilde recherche des membres stables avec qui avancer dans ce qui sera les futurs raid qui seront mis à notre disposition.
Sinon tout le blabla es tu pret à chain wipe pendant des trys pouvant se prolonger sur plusieurs jours, enfin à quel point est tu motivé par le pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Azzael




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Azzaelol DK =) Empty
MessageSujet: Re: Azzaelol DK =)   Azzaelol DK =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:09:00

@Johnelvis Ba je me suis lassé souvent c'est vrai mais si la motiv est la ya pas de raison que ca arrive.Et oui jsuis pret a chain wipe sa me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Azzaelol DK =) Empty
MessageSujet: Re: Azzaelol DK =)   Azzaelol DK =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:08:22

Oki mais tu sais comme meme que le pve reste vachement répétitif et que ca en lasse plus d'un je dit ca vue que tu as deja stop plusieurs fois du fait d'un ennuie qui commencait a se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Azzael




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Azzaelol DK =) Empty
MessageSujet: Re: Azzaelol DK =)   Azzaelol DK =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:31:22

Bah je peut pas vraiment savoir ce qu il va arrivé par la suite =/. Mais pour l'instant je suis motivé donc si ca arrive sa serait pas avant un bout de temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Azzaelol DK =) Empty
MessageSujet: Re: Azzaelol DK =)   Azzaelol DK =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:26:40

avis négatif pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Azzael




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Azzaelol DK =) Empty
MessageSujet: Re: Azzaelol DK =)   Azzaelol DK =) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:03:01

Je comprend pas ta réaction , je suis motivé pour pve hl en sachant que c'est répétitif je postule chez vous en connaissant le pve wotlk donc je sais pourquoi dans quoi je m'engage en postant Smile J'ai envie d'avancez mais je vois pas en quoi le fait d'avoir arretez wow 2 fois (en plus je parle d'arretez mais je jouait toujours certain soir pour le plaisir) pose un probleme je pense qu'il ya beaucoup de monde sur ce jeu qui ont fait une pause un moment ou un autre.
Et au niveau de la stabilité c'est ce que je recherche :p. Je suis chez extensia depuis que jai up 80 mais la la guilde est en train de disband.
Voila j'espere que tu changera d'impréssion pour la suite de ma candidature Johnelvis ( si vous en donnez une bien sur:) )
Bref je suis toujours motivé pour rentrer chez vous a vous de décidez pour me test ou non =).
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Azzaelol DK =) Empty
MessageSujet: Re: Azzaelol DK =)   Azzaelol DK =) Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:02:31

Coucou, j'aurai quelques questions avant de me prononcer.
Quelle est l'orthographe précise de ton mage "Nothinglol" ?
Comment s'appelait ton mago UD et dans quelle guilde étais tu ?
Pourquoi veux tu changer de perso, et que vas tu faire de ton mago ?
Quelle spé comptes tu prendre pour pve (est ce que c'est celle de l'armurerie, sinon laquelle ? )
Revenir en haut Aller en bas
Azzael




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Azzaelol DK =) Empty
MessageSujet: Re: Azzaelol DK =)   Azzaelol DK =) Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:56:02

Salut filou, j'ai vendu mes deux mage il ont été migrer et rename je te donne le lien sur armo que de Nothinglol car je ne sait pas ou il a migrer ni le nom du ud:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Subz%C3%A9r%C3%B4



J'ai changer de perso parce que j'ai test toute les classe du jeu et mage semblait me convenir le mieux mais a l'arrivée des dk ( quand il était supercheat ) sa m'a un peu dégouter du pvp.Et puis ayant jouer necromancien sur diablo 2 je me suis dit pourquoi pas test , et je trouve ca vraiment génial meme apres le nerf qu'on a pris. Smile

En pve je compte faire une spec impie 17/0/54 et je voudrait quand meme test un soir 51/13/7. Au niveau de la spé tank j'y ai pensé je me dit pourquoi pas mais d'un autre côté je n'ai jamais tank de ma vie donc je n'y connais pas grand chose Sad.


edit: ce soir j'ai loot un heaume sur saphiron 10 et le collier sur kt =).
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Azzaelol DK =) Empty
MessageSujet: Re: Azzaelol DK =)   Azzaelol DK =) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:40:50

Ca vend ses persos, je confirme mon GROS - 1...
Revenir en haut Aller en bas
Azzael




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Azzaelol DK =) Empty
MessageSujet: Re: Azzaelol DK =)   Azzaelol DK =) Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:17:13

Yo

Bah ouais johnelvis je vend mes perso parce que 1 je suis pas riche et 2 je ne vois pas l'interet de garder des perso que je compte plus utiliser, sa me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Azzaelol DK =) Empty
MessageSujet: Re: Azzaelol DK =)   Azzaelol DK =) Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:05:30

Désolé, mais nous n'allons pas donner suite à ta candidature.
Bonne continuation à toi sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azzaelol DK =) Empty
MessageSujet: Re: Azzaelol DK =)   Azzaelol DK =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzaelol DK =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser