Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hovercraft Paladin Vindicte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Høvrecraft




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Hovercraft Paladin Vindicte. Empty
MessageSujet: Hovercraft Paladin Vindicte.   Hovercraft Paladin Vindicte. Icon_minitimeSam 7 Fév - 7:32:14

Bonjour a tous(tes), irl je m'apelle Romain jai 19 ans , je vie a Capestang un village prés de Béziers dans l'Herault (34),je travaille dans le batiment je passe actuellement un BP, jai une vie normale , ma passion c'est wow .

Dans le jeu mon Pseudo et Hovercraft, je suis un Paladin jai eu 80 ans avant-hier soir a pene , je vie a Hurlevent une grande ville pré de conté de l'or dans Azeroth, jai pas de travail je c'est pas trop quoi faire, jai aussi une voleuse qui a 75 ans.


Au niveau de mon experience wow , je joue depuis environ 3 ans , jai fait pas mal de pve, jai commencer au lvl 60 chez les french kiss avec ma voleuse ou jai clean MC ZG BWL avec eux, je suis rentrer aussi chez force divine par la suite ou jai clean aussi MC BWL ZG AQ20 et jai fait la moitié de AQ40.
Ensuite jai fait beaucoup de pvp et l'extension 70 et sortie, jai commencer par faire des Bg pour me stuff pour pouvoir allez faire des arenes ou jai était 4/5 s3 arme S2,et ensuite je suis allez dans des guilde pve un peu basique dont je ne peut trop dire les noms :s (dsl) ou jai clean Karazan/Grull/Magtheridon/ et jai fait 4 boss de ZA.