Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hovercraft Paladin Vindicte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Høvrecraft




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Hovercraft Paladin Vindicte. Empty
MessageSujet: Hovercraft Paladin Vindicte.   Hovercraft Paladin Vindicte. Icon_minitimeSam 7 Fév - 7:32:14

Bonjour a tous(tes), irl je m'apelle Romain jai 19 ans , je vie a Capestang un village prés de Béziers dans l'Herault (34),je travaille dans le batiment je passe actuellement un BP, jai une vie normale , ma passion c'est wow .

Dans le jeu mon Pseudo et Hovercraft, je suis un Paladin jai eu 80 ans avant-hier soir a pene , je vie a Hurlevent une grande ville pré de conté de l'or dans Azeroth, jai pas de travail je c'est pas trop quoi faire, jai aussi une voleuse qui a 75 ans.


Au niveau de mon experience wow , je joue depuis environ 3 ans , jai fait pas mal de pve, jai commencer au lvl 60 chez les french kiss avec ma voleuse ou jai clean MC ZG BWL avec eux, je suis rentrer aussi chez force divine par la suite ou jai clean aussi MC BWL ZG AQ20 et jai fait la moitié de AQ40.
Ensuite jai fait beaucoup de pvp et l'extension 70 et sortie, jai commencer par faire des Bg pour me stuff pour pouvoir allez faire des arenes ou jai était 4/5 s3 arme S2,et ensuite je suis allez dans des guilde pve un peu basique dont je ne peut trop dire les noms :s (dsl) ou jai clean Karazan/Grull/Magtheridon/ et jai fait 4 boss de ZA.

Si jai choisi votre guilde, c'est que Medee passer des annonces et alor que je me trouver a la Courone des glaces entrin de farmer je lui et repondu que j'était intéréssé, il ma donner le lien de votre site et je suis venue postuler,mon but et de faire du pve avec vous , jai aussi entendu parler un peu de votre guilde , ou d'apré les rumeur il y aurais une bonne ambiance , que vous ete motivé est vous avancez bien, donc tous les critère que je recherche.

Je maitrise la spé Vindicte avec mon Paladin, pourquoi jai chosi cette spé et pas une autre ? , et bien parceque jaime bien voir de gros degat s'afficher sur l'ecran, jaime bien faire du dps , et jaime aussi les armes a 2m.
La spé heal jaime bien , mais au bout d'un moment sa me gave un peu, et la spé tank je me sens pas du tous capable de tenir de si gros boss donc je préfère éviter.

Pour ce qui et de vous d'aporter du bien a la guilde et bien je penser vous aporter mon dps en instance, si vous désirez que je monte un metier je le ferais avec plaisir pour le bien de la guilde et si vous voyez d'autre choses que je peut vous aporter et bien je le ferais temp que ca concernes la guilde.

Pour ce qui est des Addons jai que Atlas loot , oui je c'est ca sert pas trop en pve, mais je téléchargeré les addons que vous voudré pour venir en instance avec vous , il y a aucun inconvénient a ce que je les télécharge.

Pour les horaires je suis dispo tous les soir de 20h40 environ jusqu'a 2h voir 3h du mat max si nécéssaire,le week-end je suis dispo en general preske toutes la journée et toutes la nuit si nécéssaire aussi, le seul probleme c'est que je par en cfa 1 semaine sur 3 et défois sur 2 mais c'est rare sachant que je fini dans 4 semaine d'école.

Je suis aussi prés a bloquer des soirée , si cela est vraiment nécéssaire a la guilde, il y a pas de soucie.
Je suis aussi prés a farmer pour la guilde , si il le faut.

Pour ce qui est de mes résistance au ecole de magie , comme je les dit je ne suis que 80 depuis avant-hier soir , mais je feré le nécéssaire pour ce que vous me demanderé.

Un petit mot sur moi, quoi dire a par que je suis motivé , et vraiment décider en rentrer dans votre guilde, je farm en ce moment quelques réput pour mon stuff, j'éssai aussi de faire sdf hero pour avoir la hache epique , je feré tous ce qui et dans mon posible pour me stuff rapidement et intégré vos raid.

Voila j'espere que jai fais une bonne postulation ,jai fais de mon mieu car c'est pas trop mon truc, en ce qui concerne les fautes d'ortographe j'en et surement fait beaucoup mais jen suis dsl je suis pas trés fort en ortographe, et dsl si jai fais du language sms on ma mal habituer,j'espere que vous allez etre convaicu.

Je vous souhaite une bonne journée, et bon jeu , a+ in game, hésitez pas a me send pour de plus amples information.@Bientôt
Hovercraft (Paladin)
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Hovercraft Paladin Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: Hovercraft Paladin Vindicte.   Hovercraft Paladin Vindicte. Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:00:50

Salut

peux tu glisser un line vers l'armurie et juste me dire combien de temps dire tes périodes d'absences, merci
Revenir en haut Aller en bas
Høvrecraft




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Hovercraft Paladin Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: Hovercraft Paladin Vindicte.   Hovercraft Paladin Vindicte. Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:00:14

Re voila le lien de l'armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%
27Feroth&n=Hovercraft

Et mes periode d'absence sont 1 fois par mois du lundi au vendredi, defois 2 mais c rare.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Hovercraft Paladin Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: Hovercraft Paladin Vindicte.   Hovercraft Paladin Vindicte. Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:54:19

Salut,
Tout d'abord, merci d'avoir poster chez nous.
Je t'avoue ne pas être emballé par certains aspects de ta candidature.
Qu'as tu fait depuis wtlk ?
J' attend malgré tout de voir comment tu te débrouilles pour faire évoluer ton stuff et cette candidature avant de donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Høvrecraft




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Hovercraft Paladin Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: Hovercraft Paladin Vindicte.   Hovercraft Paladin Vindicte. Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:58:33

Salut tous le monde, la je vient de loot la hache de sdf hero, et je continue a farm la ou je peut avoir du stuff, je fait mon maximum, je suis motivé , apré c'est a vous dans décider, mais je peut vous promettre que je fait de mon mieu.

Voila bon et bien bonne soirée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Hovercraft Paladin Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: Hovercraft Paladin Vindicte.   Hovercraft Paladin Vindicte. Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:16:01

Le lien armurie ne fonctionne pas, sinon peux tu nous donner le pseudo de ton voleur?

Sinon un petit conseil, favorise la reput Lame d'ebene pour l'enchant sur casque ainsi que celle des Fils de Hodir pour l'enchant épaule

GG pour ton armure et GL pour la suite à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Høvrecraft




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Hovercraft Paladin Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: Hovercraft Paladin Vindicte.   Hovercraft Paladin Vindicte. Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:35:07

Salut le nom de mon voleur enfin ma voleuse car je les refait s'apelle Felguard maintenant.

Le lien vers l'armurerie j'espere que ca va marcher :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Hovercraft
Revenir en haut Aller en bas
Høvrecraft




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Hovercraft Paladin Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: Hovercraft Paladin Vindicte.   Hovercraft Paladin Vindicte. Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:18:16

Salut a tous et a toutes, comment ça va?

Bon jai farmer ma réput Lame d'hébène et la je farm ma réput fils d'hodir, jai eu une nouvelle arme épique , une arme d'hast et aussi de nouveau gants eu aussi epique.

Voila je passer pour vous donner de mes nouvelles sur mon nouveau stuff, et sur l'avancement de mes réput, j'attend encore votre décision avec impatience Smile

Bye bye @+ tous le monde , Bon jeu Smile
" Hovercraft "
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Hovercraft Paladin Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: Hovercraft Paladin Vindicte.   Hovercraft Paladin Vindicte. Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:00:32

Même si une réponse définitive tarde à venir ta candidature n'est pas oubliée loin de là.

On suit ton évolution^^et ta motivation un vraiment un bon point pour toi à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hovercraft Paladin Vindicte. Empty
MessageSujet: Re: Hovercraft Paladin Vindicte.   Hovercraft Paladin Vindicte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hovercraft Paladin Vindicte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Vindicte] Durgrom
» caldric paladin 70
» Kalahas [Paladin]
» |Paladin| Warta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser