Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Astrat]Prêtre Ombre 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astrat




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

[Astrat]Prêtre Ombre 80 Empty
MessageSujet: [Astrat]Prêtre Ombre 80   [Astrat]Prêtre Ombre 80 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:19:27

Bonjour a tous,

Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans et je prépare mon bac GSI. J'habite dans le 94 région parisienne.
J'ai 160 de jours de play avec mon petit Astrat, je suis dispo tout les soirs de la semaine selon les besoins de la guilde de 20 h30 a 1h00 +(cependant je vais pas non plus raider tous les soirs Laughing )

J'ai migré il y a quelque temps sur ce serveur pour rejoindre des potos IRL a la base thorgrim(pala tank) et Anwnn(dk)

J'étais chez oxygène mais depuis quelque temps c'est mort et je n'avais plus les dispo pour leurs horaire de raid.

Alors j'ai vu tout les boss de wow (de Ragefeu a Malygos 25) pas forcément down ni meme play avec mon prêtre(exemple malygos 10 down avec un Dk que je jouais pour le main de mort on en avait pas ce soir la )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Astrat
Je suis 4/5t7 25 et du bon hors set dps (me manque un arme surtoutt )

Je suis enchant 450 aussi Very Happy

Sinon j'utilise atlas, recount, malygos helper(bien pratique celui la), healassign (desactiv pour l'instant), gladius,DBM,decursive,BSC(bonus scan) et voila


Shocked Shocked Shocked


Voila en gros si j'ai oublié des trucs hésitez pas Wink
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Astrat]Prêtre Ombre 80 Empty
MessageSujet: Re: [Astrat]Prêtre Ombre 80   [Astrat]Prêtre Ombre 80 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:56:17

Désolé nous avons décidé de ne pas donné suite à ta candidature.
Bonne continuation à toi ig et irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Astrat]Prêtre Ombre 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser