Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 risset, chasseur,vous offre sont allegence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
risset

risset


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

risset, chasseur,vous offre sont allegence Empty
MessageSujet: risset, chasseur,vous offre sont allegence   risset, chasseur,vous offre sont allegence Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:15:09

Bonjours a tous ^^

- Pseudo:
Risset hunt lvl 80^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Risset

- Age:
j'ai eu 21 ans il y a peu
- Expérience sur wow:

Donc j'ai commencer wow peu apres la sortie de bc et je jouait plus casual pvp-_-.
j'ai reconnu mon erreur et me voila surmotive par la new extension depuis plus de 2 mois

j'ai donc tomber kara , grull, et toute les petite instances ^^ hero sous BC
et j'ai clean naxx 10/25 , malygos 10/25 (peu de try ) , sartha 10/25 2adds et de nombreu trys 3adds, archa biensur ...

- Dans quelle guilde étiez-vous ?
donc j'ai malheureusement essuie deux disbands, le premier chez "gob save the queen " ou j'etait "soutiend off" et la 2e chez blackout

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
Bon bah pas trop le choix pour le changement puisque y a plus de roster, et puisque je suis a la recherche de pve hl , jai regarde le différent forum de "grosse guilde" et celui ma fait rire , ce qui me laisse penser a une bonne ambiance ^^.

- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?
j'ai en spé bete à la sortie de l'extension pour up facilement et je l'ais garder jusqu'au dernier nerf , je susi passé survie pour rester cheater en raid ^^.
je pense me repencher sur le spé bete pour voir ce que donne le dernier up du pet.

- Que pensez-vous apporter a la guilde ?
je pense apporter mon aide a tous, a travers mes metier , mon xp pve, et apporter mon soutient au raid pour atteindre des sommet en pve ^^

- Quels addons ?
-omen
-atlas loot
-big wigs
-un carto

- vos horaires ?
bah je suis la tous le jour pour raider et play alone , donc les 20h30 / 00h00 seront respecté (sauf de temps en temps le samedi)

- Prêt à bloquer des soirées ?
oui ^^
- Prêt à farmer pour la guilde ?
je farme mes balles et des robos, et des pos pour la food et popo

- Vos accès instance BC et pre BC en sup ^^
je ne doit pas avoir beaukoup d'accès mais je voudrai bien decouvir ce que j'ai manque alors oui ^^

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin)
heu etant hunt je prend pas des masse de degat mais je souffre surtout du feu pour sartha et du froid sur saphi ( jai make stuff givre)

- Votre played
58jours dont 17 au niveau 80^^

- un petit mot sur vous
harmonia c'est "legend....... wait for it........ DARY!"

j' espere que l'ont va s'entendre et realiser des exploits enssemble

je vais ajoute egalment que je suis INGE 450, MInEUR 450 et motard a mes heures libre.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

risset, chasseur,vous offre sont allegence Empty
MessageSujet: Re: risset, chasseur,vous offre sont allegence   risset, chasseur,vous offre sont allegence Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:48:44

Salut

Désolée our le retard de la reponse mais on suit ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

risset, chasseur,vous offre sont allegence Empty
MessageSujet: Re: risset, chasseur,vous offre sont allegence   risset, chasseur,vous offre sont allegence Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:35:24

risset a écrit:
heu etant hunt je prend pas des masse de degat mais je souffre surtout du feu pour sartha et du froid sur saphi ( jai make stuff givre)

te mettres en stuff resist sur ce genre de boss ne risque t il pas de foutre un gros nerf sur ton dps ?
Revenir en haut Aller en bas
risset

risset


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

risset, chasseur,vous offre sont allegence Empty
MessageSujet: Re: risset, chasseur,vous offre sont allegence   risset, chasseur,vous offre sont allegence Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:35:33

me mettre en stuff givre va nerf mon dps mais je ne la porte seulement qu'en les heal on du mal a suivre, je mais uniquement la ceinture et les bottes, de plus sa metonnerai que je need des masse chez vous^^. dans le cas ou , je prefere sacrifier un peu de dps plutot que de mourir ou empeche les heal de s'occuper des main target.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

risset, chasseur,vous offre sont allegence Empty
MessageSujet: Re: risset, chasseur,vous offre sont allegence   risset, chasseur,vous offre sont allegence Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:16:29

oublie tes résistes dans tes banque pour le moment.
et sinon c'est quoi ta spé PVE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Contenu sponsorisé





risset, chasseur,vous offre sont allegence Empty
MessageSujet: Re: risset, chasseur,vous offre sont allegence   risset, chasseur,vous offre sont allegence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
risset, chasseur,vous offre sont allegence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL >>>>>> Samedi 30/09/2006
» Teckillah [ Chasseur ]
» Shickamaru [Chasseur]
» Yocluzacan chasseur lvl 70
» [Chasseur]Mityx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser