Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Escherichia




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2009

Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl Empty
MessageSujet: Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl   Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:24:49

Bonsoir gens d’Harmonia….

Donc je me présente, jeune demoiselle de 22 ans, originaire de l’Est la ou on dit vingT et pas ving, devenue parisienne depuis peu, donc sans amis pour le moment a proximité ce qui donne une wowoteuse très présente ^^.

IRL, Escherichia, mage 70 (a non on est 80 maintenant lol). Donc desolé magotte 80, habitant Throk’Feroth depuis pres de 4 ans, apres un vague passage sur Kael’Thas .

Concernant le CV, je vais paraître nevrosée en disant que j’ai eu 5 mages « majoritaires »(je ne compte pas les level 20), dont 2 qui sont 70 a ce jour, que je n’ai pas encore eu la motivation de monter.
Je suis passé pas plusieurs guildes, un passage eclair chez les Larmes a l’époque de la fusion entre Espoir de Mathystra et les Larmes Divines (oui ca date) et une expérience de 1 ans et quelques chez Légende, dont j’ai gravi les echelons petit a petit jusqu'à devenir GM après le regretté Sinnerhunter.

Plus recemment, j’étais chez Eclypse, avec qui nous étions en alliance avant le disband. Pourquoi j’ai decidé de quitter eclypse ? Tout simplement car je n’ai pas la même vision qu’eux niveau organisation et gestion de la guilde. Ayant été un GM plutôt dur je le reconnais, j’aime la rigueur et les choses qui filent droit. Les raid qui commence a 21h30 et avec encore la moitié des gens qui se pavanent a Dalaran ca m’electrise.

Niveau expérience de wow que dire. Je connaissais plutôt pas mal les raid préBC jusqu' AQ40 ayant eu mon frère chez Force Divine a cette époque et zieutant tous les soirs son ecran, BC se résume a l’avancée de Légende cad ZA clean, kara j’en parle pas, TK 2/4, SSC 5/6 (je n’ai pas vu la suite ayant du arreter wow juste avant le patch préwotlk la ou tout le monde est allé titillé Illidan). Niveau wotlk, je ne m’y suis mise que tardivement mais nax10 clean, j’ai commencé nax 25 depuis peu mais j’ai try la plupart des boss, Sartharion 10 et 25 (euh sans les add :s) et Malygos je ne sais même pas la tête qu’il a :s

Concernant les choses plus techniques, je suis de spécialité glace avec quelques points en arcanes faut pas deconner non plus. Je sais très bien que pour le moment tt les mages sont en spé givrefeu, je vais être honnete je ne l’ai pas testé, étant attaché à ma spé givre m’ayant donné souvent la 1ere place au kiki sur BC et j’ai pu rivaliser en raid avec les mages « modernes » lol

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Escherichia
Du coté du stuff, je suis consciente qu’il me reste pas mal de choses a améliorer, mais j’ai essayé d’être la plus rapidement viable en raid. (Concernant mon toucher, je sais qu’il faut que je fasse des changements, au départ j’avais 420 (oui c bcp trop) et j’ai changé tellement vite mon stuff que je ne suis pas vraiment vu arriver en dessous du seuil de capage). En changeant quelques gemmes ca sera bon.
La réputation Hodir pour l’enchant épaules est en cours de uppages ca devrait aller relativement vite.

Coté dispo, ben dispo lol. En gros j’ai gardé les même disponibilités qu’a mon époque de GM cad tous les soirs, même si je reconnais apprecier prendre une soirée de temps en temps. Mais les dispo de 4/5 soirs par semaine seront largement respectés.

Pourquoi Harmonia ? Tout simplement que vous etes une guilde de longue date, qui, je pense, est basé sur de solides choses, et avec une rigueur suffisante pour avancer correctement dans le grand monde qu’est le PVE HL. De plus, je ne cacherais pas que je souhaite rejoindre des amis comme Sinnerhunter, Gurzid , Talanthir et ce naab d’Astrath :p


Voila, je pense avoir dit le principal et le plus important sur moi. Bien sûr je reste disponible pour toute question étant quelqu’un de sympathique même si certains disent que je suis une tyran lol. Et en attendant vos reactions avec impatience.
Par contre je serais peu disponible (enfin pas tous les soirs) la semaine prochaine étant en exam. Enfin quoique on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl Empty
MessageSujet: Re: Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl   Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:38:58

Salut

Un très beau post de candidature, joueur sérieux, experimenté et motivé, en ce moment on a quelques candidatures de mage, et on doit encore determiner comment s'organiser.
Vue que Sinner t'as confié les ccommandes de Légende je pense que tu es un joeur de valeur.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter

Sinnerhunter


Nombre de messages : 136
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2008

Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl Empty
MessageSujet: Re: Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl   Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:28:46

Je me permets d'intervenir, avec l'autorisation de Medee, car grosse candidature.

Beaucoup d'entre vous le savent, je fus GM de la guilde Légende pendant plus d'un an. Je fus épaulé dans cette mission par des officiers aux qualités diverses et variées.

Escherichia fut mon meilleur officier, et de loin. Une fidélité à toute épreuve, une qualité de leader forte, une envie de réussir indémontable malgré les difficultés.
Il n'est donc pas étonnant que lorsque je n'ai pu assumer mes responsabilités plus longtemps pour Légende, elle fut ma remplaçante. Elle permit à Légende d'inscrire Morogrim et ses collègues de SSC à notre palmarès. Dommage que cette période ait aussi été écourté par des obligations irl, à une période charnière de sa vie professionelle.

Notez que Escherichia est l'unique conceptrice de notre ancien site internet, un site réputé pratique et très beau.

De plus, c'est son n-ième mage, elle a eu le temps d'en apprendre pas mal sur le skill de cette classe.

Escherichia est un le genre de joueur dont Harmonia ne devrait pas se priver si elle veut avancer encore plus rapidement en pve.

Au sein de notre guilde, elle saura faire preuve des qualités des gros joueurs de pve. Elle sait tenir son rang sans excès, elle sait écouter et apprendre, elle connait les rouages d'un raid et ses obligations.

Je recommande donc fortement son intégration chez Harmonîa et suis prêt à en discuter plus profondément avec les officiers.

J'espère te revoir en /g Esche. @+ bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl Empty
MessageSujet: Re: Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl   Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:44:23

Salut !

Je pense ne pas m'avancer en disant que ta candidature est en bonne voie pourrais tu repondre a quelques questions que se posent nos mages s'il te plait
J'ai quelques p'tites questions ^^ ;

-Penses tu que ta spé actuelle soit opti et efficace en raid ?
Pourquoi choisir une telle spé et pas une 0/53/18 classique pour raider ?

-Que penses tu d'une : .18/53/0 en raid ?
.57/3/11 en raid ?

-Serait tu éventuellement prête à respé ?

-Quel est ton dps self buff sur un piquet avec ta spé actuelle ? et sur Patchwerk(en r10 et 25) ?


-(flacon ça me semble évident donc je pose même pas la question...^^)

-Serais-tu prête à accélérer le farm de ton stuff/reputs pour être opti rapidement en raid ?
-Ha oui last truc qui sert à rien tant que j'y suis, ton pseudo Escherichia ça a un rapport avec la bactérie Escherichia Coli, t'es une biologiste inside ?

Voilà, c'est des questionsàlacon pour voir sur le papier mais moi je dis : rien ne vaut un bon test en raid ^^ !

GL à toi pour ta candid

*****
Merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2009

Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl Empty
MessageSujet: Re: Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl   Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:13:10

1.Es-ce que je pense que ma spé actuelle est optimisée et efficace en raid.
Hé bien, pour le moment je vois bien que je suis en dessous des autres mages en raid (en tout cas sur le raid que j’ai pu faire avec vous). Avec mon autre guilde, je rivalisé plutôt bien avec les autres mages spé FFB, me retrouvant très proche d’eux ou même au dessus sur du sartharion. Es-ce ma spé ou le fait que je ne me touche pas ? Bonne question. En tout cas, je ne pourrais pas dire si c’est la spé ou le manque de stuff qui me porte préjudice.
En tout cas, je connais très bien ma spé la pratiquant depuis longtemps, je sais quoi faire a quelle moment et pq.
Si j’en reviens a BC, la où ts les mages été spé feu, j’étais la marginale spé givre, et cela ne m’empecher pas d’etre tjs dvt les autres mages, et assez svt 1ere au kiki général. Alors pq j’y arriverais pas a wotlk ? lol
Pq pas givre-feu ? Je vais etre honnete, c’est comme pour BC, je n’adhère pas du tout au système de la brulure a refresh.

2.Mon avis sur la 18/53/0 et la 57/3/11
18/53/0 : Les 18 points en arcane c’est ceux que j’utilise aussi avec ma spé givre. Mais cela implique aussi par rapport a un « pur FFB » a avoir du toucher plus important n’ayant pas recourt aux 3% de la Precision Elementaire. Veines glaciales et canalisation du givre sont quand même un atout quand il faut donner un petit coup de burst et niveau gestion de mana. Par contre gros avantage je pense c’est Tourmenter les Faibles, sachant que ca marche avec ts les ralentissement même ceux des autres classes.
57/3/11 : Je suis actuellement en train de tester cette spé avec une petite variante en 53/0/18. Ce que je remarque c’est la gestion de mana. Par rapport a quand je suis givre, ou je ne suis quasiment jamais oom, la je galère un peu plus. Bien sûr on a tjs Evocation mais pdt ce temps en dps pas :s. C’est une spé qui burst bien si le combat dure moins de 3min, car un mage qui n’a pas de mana c’est un mage qui fait la pom-pom girl et finalement a la fin du combat, on se retrouve a faire moins de dps que les autres spé. A moins de need le même stuff que les prêtre ce qui ne leur feront sans doute pas réelement plaisir ^^

3.Serais-je prête a respé. Si il le faut il le faut. Mais c’est bien d’avoir en raid pls spé différentes. Je vois que ts les mages chez harmo sont spé FFB, un peu de variété fait pas de mal? non? lol

4.Mon dps en givre sur un self buff piquet ? Et sur Patwerk ?
Bah va falloir que j’aille le faire et je vous donnerais les chiffre. Sur Patch, je sais pas comment je vais faire, je ne regarde jamais les chiffre du dps quand je suis en raid (et ailleurs aussi lol), mais j’étais 2e sur un raid 10 et dans les 5/7 premiers sur un raid 25 de souvenir. Mais apres c'est tjs pareil, on se valait plus ou moins niveau stuff (enfin plutot moins pour moi.... je vais faire une depression lol)

5.Les flacons que j’utilise.
Pour le moment, je n’ai utilisé que le flacon de puissance des sorts (euh je ne sais pas si c’est l’intitulé exact) pour palier a mon manque de stuff. J’ai commencer les raid que très recemment donc je ne me suis pas réellement penché sur tout ce qui peut d’offrir a moi, et bien sur vu que j’ai tjs autofinancé mes compo, le prix des flacons en ce moment ne me motivé pas vraiment pour prendre des flacons plutôt que des elixirs lol. Bien sûr, si j’integre la guilde, je ferais un effort sur mes dépenses et reprendrais mon habitude de fille a dépenser sans compter lol

6.Suis-je prête a accelérer le farm réput et stuff ?
Bien sûr, étant de nature très exigeante avec moi et les autres, je veux tjs avoir le meilleur. Pour ma défense, je n’ai découvert que récemment les fils d’hodir,ayant fait une pose wow jusqu’en decembre, je ne connais pas encore toutes les ficelles de cette add-on. Concernant le kirin-thor je me suis « stuffer » que tres recemment, il métait très dur avant de pouvoir partir en héro avec un stuff d’huitre. (et la vous vous demandez pq pas en normal ? Bah je viens d’y penser a l’instant aussi rho)

7.Escherichia, oui Escherichia Coli, j’ait fait 3 ans de bio effectivement. Pq Escherichia ? Non pas pour ses propriétés plutôt bien connues, mais je trouvé le pseudo sympa. Et fallait bien trouver qqch apres avoir fait les noms de champi comme Ascomyces, Basidomyces, Zygomyces,Sordaria, Neurospora (oh mon dieu je ne me rappelle plus si les 2 derniers sont des champi la honte). Lors de mes études j’étais en spé Biologie des Organismes avec une net facilité en embyologie et dissection et j’ai pratiqué du clonage de plantes carnivores et un peu d’ethologie (plus précisement sur le comportement sexuel des animaux), mais tous ca tout le monde s’en fout pas vrai ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl Empty
MessageSujet: Re: Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl   Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escherichia, magotte de profession depuis plus de 80 lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser