Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oze DK DPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oze




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Oze DK DPS Empty
MessageSujet: Oze DK DPS   Oze DK DPS Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:31:01

Bonjour les Harmonia,

Je me présente IRL, Mon nom c'est Léo alcoolique depuis 3 ans Sad , sinon dans la vie je suis étudiant en Commerce et Marketing, J'ai 20 ans , J'habite la Banlieu Parisienne
et WOW est l'un des mes nombreux Hobbies.

IG: Oze Death knight 80 spé sang pour pve mais en teste pour la spé impie.

Expérience:
-WoW first édition je joué war def a l'époque dans la guilde chevaliers onyxiens dans le serveur Vol'jin et j'ai clean tout le contenue.
-BC : Karazhan, SSC, Oeil, BT (3 premiers Boss) toujour en War mais cette fois ci en spé DPS arme
-WOTLK: Touclean en raid 10 mise a part sartha 3 add ainsi qu'en raid 25 sans sartha 3 adds.

Anciennes Guilde
Gøb save the queen qui a était disband car manque de joueur.
Blackout qui etait une tres bonne guilde PVE/HL mais qui a fini par se casser par manque d'effectif sur les boss "WIPE"

Mon Stuff

Toujour en quete d'amélioration je suis en ce moment même au farming du suite de noble (carte de sombrelune :Grandeur), Mon but losque j'ai commencer Dk c'etait d'etre meilleur que les autres DK car je le savais 30 % des classes dans wow seront des DK donc mon objectif principale au LVL 80 etait de chaine farme les hero afin d'avoir tout le stuff épique possible en hero pour commencer le pve hl j'ai monter les réputations pour optimiser mon stuff avec les buffs (exemple casque, époles) et donc pour le monent j'ai un stuff assé Optimiser en PVE .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Oze

Mon template

J'ai commencer le pve en spé sang/impie car elle me paraissé supérieur par rapport a l'impie qui pour moi etait plus utilisé en pvp.
Mais je me suis tromper car la spé impie est pas mal si on suit un bon cycle de dps on arrive vite a fair des dégats monstrueux notament sur sartha 3 add un aoe et le tour est joué =) mais je reste accessible bien évidement à une quelconque invitation de changement de spé.

Ce que je peut apporter a la guilde

Je joue mon personnage assé bien et je suis toujour en train de trouver a m'améliorer mais hélas mon niveau anglais n'est pas catastrophique mais j'ai tout de meme un peut de mal a comprendre les teste du dk faite par nos amis les anglais =) J'ai toujour mes conso sur moi.

Addons

Big wigs, Omen pour pve et plein d'autre (interface pvp, farming )

Horaires

Pas dispo le Mercredi car je fini le travail à 21h15 et donc retour a 21h45 donc trop tard et le samedi pour les même raisons.Sinon dispo tout les autres soir à partir de 19h30.

Charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Blood/Sonny

Blood/Sonny


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Oze DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Oze DK DPS   Oze DK DPS Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:03:12

Salut aux Harmonia je remarque que vous avancez toujours aussi bien.
n'étant plus dans la guilde depuis un moment (j'ai même migré mais je vien quand même sachant qu'ils arrivent appuyer les 3 Candidatures : Risset, Killomax, Oze) avec qui j'ai fais un bon bout de petit chemin dans le jeu.

Ils sont réactif disponible et sympathique. Meme si mes paroles n'ont que tres peu de valeur je tenais quand même à appuyer ces candidatures.

@+ Les harmonia bonne continuation et que Ulduar soit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Oze




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Oze DK DPS Empty
MessageSujet: Oze DK dps   Oze DK DPS Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:57:20

Merci de ton soutien Ô grand SonNy =)
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Oze DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Oze DK DPS   Oze DK DPS Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:23:20

Salut
désolée pour le retard pris dans les réponses, mais nous mettons tout en oeuvre pour te répondre au plus vite.

N'hésite pas à nous contacter IG pour une héro ou un raid éventuellement

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Oze DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Oze DK DPS   Oze DK DPS Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:33:52

Salut a toi Oze.

Je suis charger de m'occupé des candidature des DKs mais ces dernier temps j'ai ete plutot pris je m'excuses de l'attente.

Donc j'ai quelque questions :

- Je te vois full stuff PVP : Es ton matos pour DPS en instance? Ou en possede tu un autre?

- Repute Fils d'Hodir: Honoré. Es tu entrain de monté cette reput ou cela fait elle un moment qu'elle est a l'abandon?

- Repute a nouveau : Je n'en vois que trés peu de "monté". A tu fait quelque heros ou bien tu a commencé directement en raid?

-Pourrais-je avoir ton /played?

Tu dit que ton objectif etait de chain farm hero pour optimiser ton stuff, alors que je vois ta repute Hodir a Honoré ainsi qu'une seule reput seulement Exalté, avec des gants T7 non serti de surcroit.
Tu dit, je cite :

"j'ai monter les réputations pour optimiser mon stuff avec les buffs (exemple casque, époles) et donc pour le monent j'ai un stuff assé Optimiser en PVE ."

Alors que sur l'armurie tu es full stuff PVP ou presque.



J'attend de voir les reponces a mes question, quelque précision de ça pars ainsi qu'un petit test en raid pour pouvoir me pronnoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Oze




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Oze DK DPS Empty
MessageSujet: Oze DK DPS   Oze DK DPS Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:26:20

Bonjour,

Alors Mon stuff est acuelleent en pvp car comme j'ai pas de guilde et que j'arene beaucoup j'en profite pour garder un template pvp et un stuff pvp =)
Et non je ne pve pas avec le stuff pvp sinon j'aurais pas fait un petit sejour chez les blackout =)

Concernant la repute Hodir je l'ai laisser a l'abandon pour un pett moment histoire e monter ma joallerie (qui je le precise et assé dure a monter notament de 100 a 300 ... =) maintenan je suis a 400 en joa et450 mineur et jsute apres avoir fini ce metier je m'attaqe aux reputes

Pour mon played j'ai au total 27 jours de jeux ce qui est pres peu comparé a mon xar sur lequel ya 1ans j'avais 267jours =) et sur le rogue 120jours

Pour les gants T7 non serties je pense qu'il ya un petit bug tout mon stuff est sertie et enchanté.
Et oui jai fait tout les hero pour avoir tout le stuff epique qu'il me manqué lorsque j'ai up 80 donc voila sinon je ne suis plus aller serjourner en hero ...

Voila je pens avoir répondu a toutes tes questions

Cordialement Oze
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Oze DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Oze DK DPS   Oze DK DPS Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:50:14

Salut


pourrais tu deco en stuff Pve qu'on se fasse une idée ^^?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Oze DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Oze DK DPS   Oze DK DPS Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:33:12

Donc je viens de voir ton matos PVE via l'armu il me parrais plutot pas mal bien qu'il semble que tu soit over capé touché et pas expertise mais ça, ça ce travail.

Pense a monté ta reput Hodir c'est important (et pis les PO engendré peuvent servire a monté ta joa) et surtout a faire les quetes journa Joa si tu veu les gemmes lier au joa (+27 force ça aide).


+1 pour etre testé en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Oze DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Oze DK DPS   Oze DK DPS Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:32:03

Après discution au niveaux des effectif et autre avec les Off et le GM nous en sommes venus a la conclusion que nous ne recruterions qu'un seul DK pour l'instant.

Vous etes actuellement trois a avoir postulé je vais donc devoir faire mon choix parmis vous trois.

Je prendrais ma déscision dans les jours a venir, je vous invite donc a passer au moin une fois par jours sur le forum pour suivre vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Oze




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Oze DK DPS Empty
MessageSujet: Oze dk dps   Oze DK DPS Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:29:34

Bonjour les harmonia,

alors j'ai Postuler le jeudi 12 février,j'ai ete accepté le 21 fevrier et le 22 fevrier je suis repasser en postuler bien que ce ne soit pas normal et ce qui démontre une vrai organisation pas super! on est le premier mars et j'ai décider d'annuler ma postulation car imaginez vous en tant que postulan dans une guilde et se toucher dans dalaran sans pouvoir aler postuler ailleur ( ce qui est normal de pas postuler dans plusieurs guilde, ca donne pas unebonne image) mais le probléme ici c'est un off qui est le seul DK de la guilde et donc l'off DK et qui n'arrive pas à s'organiser.
L'idéal c'est de dire voila to tu est accepté toi non dans les plus bref délais pas 1 mois de retard c'est inimaginable a croire qu'on a deposer une lettre de motivation avec un CV pour devenir care chez DIOR ...

Pour cela j'ai décider d'annuler ma candidature malgré la motivation qui etait présente et l'envie de jouer avec des anciens Blackout ...

Bonne continuation
Cordialement Oze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oze DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Oze DK DPS   Oze DK DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oze DK DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser