Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oze DK DPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oze




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Oze DK DPS Empty
MessageSujet: Oze DK DPS   Oze DK DPS Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:31:01

Bonjour les Harmonia,

Je me présente IRL, Mon nom c'est Léo alcoolique depuis 3 ans Sad , sinon dans la vie je suis étudiant en Commerce et Marketing, J'ai 20 ans , J'habite la Banlieu Parisienne
et WOW est l'un des mes nombreux Hobbies.

IG: Oze Death knight 80 spé sang pour pve mais en teste pour la spé impie.

Expérience:
-WoW first édition je joué war def a l'époque dans la guilde chevaliers onyxiens dans le serveur Vol'jin et j'ai clean tout le contenue.
-BC : Karazhan, SSC, Oeil, BT (3 premiers Boss) toujour en War mais cette fois ci en spé DPS arme
-WOTLK: Touclean en raid 10 mise a part sartha 3 add ainsi qu'en raid 25 sans sartha 3 adds.

Anciennes Guilde
Gøb save the queen qui a était disband car manque de joueur.
Blackout qui etait une tres bonne guilde PVE/HL mais qui a fini par se casser par manque d'effectif sur les boss "WIPE"

Mon Stuff

Toujour en quete d'amélioration je suis en ce moment même au farming du suite de noble (carte de sombrelune :Grandeur), Mon but losque j'ai commencer Dk c'etait d'etre meilleur que les autres DK car je le savais 30 % des classes dans wow seront des DK donc mon objectif principale au LVL 80 etait de chaine farme les hero afin d'avoir tout le stuff épique possible en hero pour commencer le pve hl j'ai monter les réputations pour optimiser mon stuff avec les buffs (exemple casque, époles) et donc pour le monent j'ai un stuff assé Optimiser en PVE .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Oze