Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 colepsus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colepsus




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2009

colepsus Empty
MessageSujet: colepsus   colepsus Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:16:26

- Pseudo : colepsus

- Age : 26ans

- Expérience sur wow :
=>naxx 10/25 clean,archavon clean,satharion 3 adds clean, malygos10 clean

- Dans quelle guilde étiez-vous ?
=>je suis actuellement sur khaz modan et je migre mon dk le dimanche 1 mars

- Pourquoi changer ?
=>tout simplement parce que un serveur vpe ne me convient pas et de pls j'ai besoin de retrouver mes sources

*Pourquoi Harmonia ?
=>j'ai quitté trock feroth il y a 2 ans de sa pour allé voir d'autre horizon mais il y a un momment on les demon du passé ressurgissent et a ce momment là on espère enfin reussir un jour a etre en harmonie avec sois meme affraid , nan serieusement parce que il y a 2 ans harmonia etait une tres bonne guilde et que je ne pense pas que la guilde la plus ancienne de trock est put autant changé et puis on parle de harmonia là lol

- Quelle spé maitrisez vous ?
=>en fonction des besoin de ma guilde sur khaz modan je respé reguilierement en tank ou en dps que sa soit en raid 10 ou 25 mais mon stuff dps est biens plus optimisé

*pourquoi celle ci et pas une autre ?
=>en ce qsui concerne les dk j'ai fais de nombreux post sur forum officiel , je suis partisant d'une spé hybride ou tres bien reflechit pour ma pars je suis actuellement en dps sur une spé 39 Impy et 32 givre , cette spé est basé sur la vitesse d'attaque voila pourquoi il faut alors des armes rapide afin de pouvoir obtenir une vitesse d'attaque de 1.0 en combat , cela augmente de ce fait tout mes proc mais aussi mes degats de facon considerable

- Que pensez-vous apporter a la guilde ?
=>au vut de votre avancé pour etre honnete je ne pense pas vous aportez grand chose mais je sais ce que je ne serrais , je ne serrais surment pas une tache au tableau

- Quels addons ?
=>bigwigs /atlasloot/questhelper (mais chut) et de nombreux add on pvp

- vos horaires ?
=> tous les jour de 20h30 a 1h

- Prêt à bloquer des soirées ?
=> copine ou soirée wow? y a plus de copine a cause de wow alors soirée wow bien evidament

- Prêt à farmer pour la guilde ?
=> je suis actuellement joalier caligraphe alors pour farmer tendu mais si besoin je peux en changer 1 des 2

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin)
=> 395 en stuff rg(saphiron) mais bon ^^
- Votre played
=>30jours environ la fleme de faire /played Very Happy
- un petit mot sur vous
=> je ne suis pas quelqu'un d'arrogant ou de stupide , je sais reconnaitre mes erreurs mais aussi rester a ma place quand il le faut
je vous mets des screen de mes stuff dps et tank car armurie pas up , vive les nuit du mardi a mercredi

stuff dps:
https://i.servimg.com/u/f60/13/40/54/20/wowscr10.jpg

stuff tank:
https://i.servimg.com/u/f60/13/40/54/20/wowscr11.jpg
voila je sais c'est pas top mais en attendant de faire mieu je peux au moin vous laissez en juger

bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
colepsus




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2009

colepsus Empty
MessageSujet: Re: colepsus   colepsus Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:37:17

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Colepsus

si vous me voyez en stuff pvp je m'en excuse par avance
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

colepsus Empty
MessageSujet: Re: colepsus   colepsus Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:14:07

Bonjour, jolie candid. Je connais pas trop le DK donc c'est pas moi qui vais aller chercher les détails techniques. Spellsorrows devrai passer rapidement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
colepsus




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2009

colepsus Empty
MessageSujet: Re: colepsus   colepsus Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:36:42

je viens de respé 44givre/ 27impie afin de pouvoir optimiser mon dps et actuellement en raid avec cette spé je tourne a 4k/4k2 de dps (sur du boss) spé arme a 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

colepsus Empty
MessageSujet: Re: colepsus   colepsus Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:43:59

Bonsoir a toi Colepsus

Je suis le DK chargé des candidature DK.


Ma fois très peu de points négatif a noté, très bonne candidature.

Je ne vois pas de trace de la répute fils d'hodir mais je te vois Caligraphe donc si tu monte ta cali asser vite cela ne devras posé de probleme.
Par contre si tu ne compte pas finir de la up tu devras monté ta réputation fils d'hodir.

Sinon je ne vois pas le HF de Sartha 3 add (je demande vue que tu dit l'avoir fait).


+1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
colepsus




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2009

colepsus Empty
MessageSujet: Re: colepsus   colepsus Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:38:01

je l'ai fais avec ma pretresse heal sartha 3adds , mais la pretresse je vais la filer a mon cousin et moi garder mon dk voila pourquoi j'ai postulé avec le dk et pas ma pretre

sinan apres reflexion faite je vais monter enchantement en 2 heure j'ai up 250 car need les enchentement des bague de plus pour la reputation flis d'audir je la trouve secondaire mais puis que tu la demande alors j'irrais la up une fois mon enchantement a 450

si y a des question sup hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

colepsus Empty
MessageSujet: Re: colepsus   colepsus Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:02:00

Salut, bonne candidature, tu risque de devoir être un minimum patient, l'objectif de la semaine étant Sartha 3 adds, ça risque d'être assez compliqué de te prendre en test (Naxx 25 et 10 clean).
Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

colepsus Empty
MessageSujet: Re: colepsus   colepsus Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:32:41

Après discution au niveaux des effectif et autre avec les Off et le GM nous en sommes venus a la conclusion que nous ne recruterions qu'un seul DK pour l'instant.

Vous etes actuellement trois a avoir postulé je vais donc devoir faire mon choix parmis vous trois.

Je prendrais ma déscision dans les jours a venir, je vous invite donc a passer au moin une fois par jours sur le forum pour suivre vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
colepsus




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2009

colepsus Empty
MessageSujet: Re: colepsus   colepsus Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:19:27

ce la fait maintenant 6 jours que je suis en attente d'une reponse , comprenez ma position , je vais migrer le 1mars donc j'aimerais avoir si possible une reponse favorable ou non , mais une reponse afin de savoir quoi faire

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

colepsus Empty
MessageSujet: Re: colepsus   colepsus Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:07:09

Le soucis est qu'on ne peut en aucun cas t'assurer de te prendre dans la guilde.
Pour être le plus clair possible, on ne te prendras que si tu nous donnes une très bonne impression; on ne cherche pas à tout prix un dk dps.
Ce qu'on recherche, c'est un profil, maintenant, tu sais tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colepsus Empty
MessageSujet: Re: colepsus   colepsus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colepsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser