Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Erune, Druide heal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erune




Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2009

Erune, Druide heal. Empty
MessageSujet: Erune, Druide heal.   Erune, Druide heal. Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:11:30

Bonjour,

Pseudo : Erune (Druide restauration)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Erune

- Age : 27 ans

- Expérience sur WoW :

a) Pré bc : Tout clean, sauf Naxx juste down de Razuvious et AQ40 jusqu’aux Twins
b) BC : Rien ou presque, je n’ai pas joué énormément sur BC. J’ai joué un reroll peu de temps avec qui j’ai fais quelques Kara et Grull.
c) Wotlk : Toutes les héro. Contenu r10 clean (sauf Sartha + add). Contenu R25 Naxx 14/15 Sartharion (sans add toujours), Archavon.

- Dans quelle guilde étiez-vous ?

J’ai fais la plupart de mon temps pré BC chez Alliance Du Nord avec qui j’ai PVE jusque la sortie de BC (j’ai quitté 1 mois avant en fait). Sur BC comme je vous l’ai dit j’ai peu joué et repris un reroll qui a été guildé chez les enfants du chaos (petite guilde casu niveau Kara et qui n'existe plus). J’ai finit par tout delete pensant ne plus jamais jouer à WoW et finalement je suis revenu pour wotlk…Suçage de MJ pour récupérer mes perso yeah. J’ai rejoins The steamer parce que des amis y sont tout simplement.

- Pourquoi changer ?

The Steamer est une petite guilde de « semi casu » très sympa avec des bons joueurs, je n’ai rien contre eux. Je les conseil même à tout ceux qui recherche une plus petite guilde. Ils recrutent ! (finit la pub). Le problème c’est l’effectif, en full guilde c’est du r10, les r25 c’est en alliance et avec problème d’effectif aussi et de performance en plus en r25. Je suis motivé, j’ai repris gout au pve depuis mon retour avec wotlk, je m’investis, et voir que ce n’est pas le cas d’une partie des joueurs avec qui je joue ou voir des semaines entière annulé ça me gave (on annule la 2e de suite cette ID ci et on parle d’une 3e pour cause de vacance). Soit je deviens aigri ou soit je reste zen et je me dis ce n’est pas grave, je m’en vais et je cherche quelque chose qui correspond plus à mes besoins.

- Pourquoi Harmonia ?

Vous avez le niveau que je recherche et vous recrutez du druide heal d’après ce que j’ai lu.

- Quelle spé maitrisez-vous ? Pourquoi celle ci et pas une autre ?

Spé restauration parce que c’est une « vocation » de heal en pve. J’ai toujours fait que ça en pve, c’est ce que je préfère, c’est ce que je fais de mieux. Je change de spé uniquement pour farm ou pvp. Cela dit mon perso ayant 4 ans, je suis un ancêtre druide, je peux tout jouer sauf tank peut être et encore faut voir, mais je ne le souhaite pas.

- Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Un bon healer (ça se fait rare de nos jours), des bonnes dispo, quelqu’un d’autonome, de ponctuel et motivé. Mes métiers alchimiste/Herboriste.

- Quels add-ons ?

Grid, Big Wigs, ts. Oui je décurse à la main, avec un Grid bien configuré et de bon raccourcis clavier vu que je ne suis pas « mouseclicker » ça passe tout seul.

- Vos horaires ?

20h30-00h00 3 à 4 soirs semaines voir plus s’il faut pousser un peu plus je peux sans problème. Je faisais du 6/7 voir 7/7 chez ADN quand j’étais jeune…J’aimerais évité ce genre de planning mais c’est tout à fait faisable par moment si on s’acharne pour clean absolument une instance avant un reset, un try de boss relou qu’on aimerait bien voir tomber donc on insiste ou pour jouer un top kill ou ce genre de chose.

- Prêt à bloquer des soirées ?

Voir juste au dessus, évidemment oui.

- Prêt à farmer pour la guilde ?

Bien entendu, dans la limite du raisonnable.

- Votre played :

Sur ma druide 136 jours mais c’est presque uniquement du pré BC. Cumulé avec reroll ça monte beaucoup plus. J’aurais honte de le découvrir en sachant que je n’ai presque pas joué pendant 2 ans.

- un petit mot sur vous :

Yop,

C’est Stan pour les intimes, je viens de Belgique dans la région Namuroise et comme précisé plus haut j’ai 27 ans. Je deviens vieux irl…mais aussi in game (quelle transition !). J’ai débuté WoW lors de l’open Beta ça ne me rajeunit pas, puis la release bien entendu. C’était sur Sargeras mais vu que Blizzard a totalement merdé sur le nombre de server dispo, ils ont vite ouvert d’autres servers et proposé un peu plus tard les premières vagues de migrations gratuites et hop me vl’a en direction de Throk.

Petite anecdote, peut être que certains vieux s’en souviennent ou pas, après tout ça date. J’ai faillis être Harmonia et je l’ai été quelques heures d’ailleurs. Dans une galaxie lointaine, vraiment très lointaine (wow vanilla). J’avais postulé chez Alliance du Nord à l’époque et j’attendais une réponse de leur part. Parallèlement à cela je me faisais limite harceler in game (parce qu’il était très insistant et persuasif ^^) par un de vos recruteur de l’époque (je me demande si ce n’était pas filoutor un truc dans le genre?). Finalement je me suis dit pourquoi pas…Alors que ce n’est pas ce que je voulais faire à la base ayant pris des engagements ailleurs. Donc on m’a guildé un peu à l’arrache, souhaité la bienvenue tout ça. ADN m’a contacté très peu de temps après. J’ai donc gquit quelques heures plus tard très embêté vis-à-vis de cette situation. C’était un accident. Encore désolé Wink

Voila, que dire d’autre, le ciel est gris, le temps moisi ! Vive la Belgique…ou pas.

Ps : Je sais je n’ai pas up ma réputation Fils d’Hodir bouuu je suis vraiment vilain. Je suis en train de faire les pics foudroyés et en attendant j’ai placé l’enchant du joug qui est presque le même mais avec 15 rési useless à la place de 6 mp5, ça change tout 6mp5 *tousse*. Temporairement je m’en remettrai.

Je ne serai pas in game ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Erune, Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Erune, Druide heal.   Erune, Druide heal. Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:04:39

Salut

Excellente candidature, joueur qui a annonce de bonnes dispositions (tenables en plus) avec une bonne exprience PVE.

Je ne vais pas me prononcer sur ta spe et laisser ça à la personne concernée.
Donc mis à part une betise de jeunesse ^^ c'est à dire refuser les avances de FIlou je dit +1 pour un test

GL à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

Erune, Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Erune, Druide heal.   Erune, Druide heal. Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:49:13

Shalut, Dédaria drood heal et raid leader d'Harmonia.

Ca ma l'air pas trop mal tout ça. Le stuff est correct, la spé quasi identique à la mienne, de bonne dispo annoncés et une bonne motivation.

C'est vrai qu'un drood heal de plus dans le rooster sa ferait pas de mal donc ya potentiellement une place de raideur a plein temps a pourvoir pour un drood heal qui roxx. J'attent le bon raid pour pouvoir te prendre en test rapidement. Tiens tes id restantes à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Erune




Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2009

Erune, Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Erune, Druide heal.   Erune, Druide heal. Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:58:30

Salut,

Merci pour vos réponses rapide et nocturne^^ Vu notre activité en ce moment (le néant), toutes mes id sont up et je les garde au frais pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Erune, Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Erune, Druide heal.   Erune, Druide heal. Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:34:00

Salut,

Bon post de candidature, très bonne expérience.
Sur l'aspect stuff/spé/skill je fais confiance à Déda.
+1, à guilder après accord de déda.

PS : Aucun souvenir de ton passage chez Harmo par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Erune




Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2009

Erune, Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Erune, Druide heal.   Erune, Druide heal. Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:17:48

Yop,

Auto critique de ma soirée sur Sartha 3d vite fait :

-On m’a attendu un petit peu. Il était presque 21h, c’était dimanche, je me suis dit ce n’est pas pour ce soir, surtout que j’ai vu dans un autre sujet de recrutement que tout était clean cette semaine et qu’il restait que sartha 3 add. Donc je me préparais a déco pour regarder King Kong sur tf1 (bah oui et j’assume en plus). Je sortais d’un sdf et des journalières fils d’Hodir, il fallait que je répa, que je chope un flacon en banque et surtout que je pisse ^^. Pendant ce temps on tente de me tp dans le vent.


-J’arrive sur la seconde tentative de tp démo, on me donne le TS. Je n’arrive pas à me connecter dessus pour je ne sais quelle raison, je respectais les majuscules et tout, c’était la bonne adresse et le bon pass. Je perds encore du temps, finalement je tente une dernière tentative désespérée, je me dis que je suis déjà foutu et que ça commence mal pour moi avec tout ça… Sans toucher à rien miracle je rentre sur le server, ça passe oO.


-Le combat, sartha 3 add. Jamais fait, pas très à l’aise d’être testé la dessus, je n’ai jamais lu les strat. On m’assigne le tank kilcraze qui est chargé de prendre le 1er et le 3e add. Je l’ai perdu une fois sur un souffle vu que j’ai remonté quelqu’un d’autre. Rappel sur TS de bien garder ses assigne et de laisser crever le raid qui fait de la merde ^^ Je n’ai plus trop osé en faire sur le coté après cela, d’autant plus que je ne connais pas le combat je ne sais pas ce que je peux me permettre niveau mana pour arriver au bout du combat. Je n’ai pas l’habitude d’être aussi loin au kiki vu que chez steamer/symbiose je dois heal pas mal (même si un kiki heal ça ne veut rien dire, c’est selon les assigne et tant que les assigne ne crèvent pas ce n'est pas mauvais. C’est juste que ici il me fait douter). Il y avait Astrath sur Kilcraze avec moi et on devait tourner à peu prêt à la même chose ou j’ai rêvé. Donc je ne sais pas si j'ai fais de la merde. (Ça m’énerve de ne pas avoir de wws pour analyser vous n’imaginez même pas :p)


-3 Void zone et 1 vague dans la tronche (que je me souviens, j’en ai peut être zappé ou oublié.)

-1 de gros boulet.
-1 parce que j’étais hors de portée de mon tank à cause d’une vague. Je reviens dessus à l’arrache et marche sur une Void zone déjà pop…d’une petite branche. Paf le drood.
-1 ou je me suis dit que j’étais maudit. Double pop, je sors de la première dans la 2e un peu derrière…

-La vague. J’ai entendu sur Ts Erune tu rez combat Einken. Je l’ai cherché 2s sans trouver, hors de portée. En fait il était dans un portail (ça avait été dit en plus). J’ai totalement zappé la vague à cause de cela.


-Ah bon, on peut réparer avec un mammouth ? *clic sur le pnj qui ne répa pas et ne voit pas l’autre* Hum comment on répare avec un mammouth ? Jamais vu ça avant ce soir, je me suis dit tain je vais encore passer pour un con, après le legé retard, le ts toussa…festival.


-Pas de bouffe. Voir le premier point avec King Kong ^^



Voila, je suis assez exigeant et pour ce soir je ne suis pas satisfait de ma prestation. Ce n’est pas pour qu’on me rassure ou qu’on m’enfonce que je dis tout cela. Je ferai ça tout le temps, j’analyse toutes mes soirées, sauf que je vous l’épargnerai peut être. Ça restera personnel les prochaines fois si prochaine fois il y a.


Sinon j’ai apprécié le raid, je vous remercie pour l’invitation et la bonne soirée. C’est la partie suce boule mais c’est vrai en même temps. Tout de suite c’est plus intéressant avec les add. Vivement Ulduar, 11 rencontres sur 14 seront possible en Hard mode avec HF.


Mention spécial à ma mémoire quand même pour le coup, surtout pour me rappeler des noms étant donné que je ne vous connais pas. En parlant de ça, je me souviens également que Spellsorrows (j'imagine) a demandé sur TS en début de soirée, si on pouvait voir la menace génerée sur un WWS en parlant de ce qu'a link Almatari dans son post de candidature. Je lui en toucherai deux mots vu que c'est un vieux compagnon d'arme. Si je ne le fais pas de toute façon il le verra ici, et je n'en doute pas, expliquera cela dans son sujet à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erune, Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Erune, Druide heal.   Erune, Druide heal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erune, Druide heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal
» candidature, druide heal
» tyris druide heal
» Nellas [ Druide Heal ]
» Cayman [Druide Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser