Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shøu postule sous son rogue Rholdaïce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shøu

shøu


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Empty
MessageSujet: Shøu postule sous son rogue Rholdaïce   Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:26:28

Tout d'abord bonjour à tous ,
comme vous le savez j'avais postule avec plusieurs amis Blackout sous le tag de Shøu mon mage mais vu que votre roster mage était complet j'ai été réfusé.
Suite à cela j'ai fait une grosse pause pve pour me recentrer sur mes envies wow , pex mon rogue ... mais j'ai de nouveau envie de reprendre le pve very hl comme avec shøu et je souhaite retrouver l'ambiance de guilde / pve de plus j'aimerais retrouver les anciens blackout. C'est pourquoi je vous soumet un nouvel apply pour mon rogue rholdaïce récement up et que je compte stuffer très rapidement.


Je me présente je m'appel yannick j'ai 19ans ( 20 en mai) , je suis actuellement en prépa arts appliqués dans le but de travailler plus tard dans l'image de synthèse.
J'habite pres de paris dans le 95 , mes loisirs sont le hockey sur glace ( depuis 14ans) , les sorties entre amis , et tout ce qui touche aux ordinateurs ( graphisme , wow ...)


Concernant la partie IG :

Je post pour Rholdaïce mon rogue 80

Actuellement spé pvp car j'ai déco en pvp hier soir :p
Je vais m'orienter vers une spé combat du type 18/51/2 car elle est selon moi la plus viable en pve et le patch annonce encore un up dessus donc ^^

Mes metiers:

Ingenieur gobelin 421/450
Mineur 450/450
Secourisme 450/450

cuisine non up car shou est cuisinier.

ps pour shou si cela peut servir
( Mes métiers sont :
Enchanteur 425/450 ( je conserve mes compos ces temps ci)
Joallier 425/450
Cuisine 395/450
Premier soins 417/450 ( pourquoi allez plus loin :p)
Mais bon osef de lui :p)


Je joue a wow depuis 3 ans et j'ai vraiment commencer le pve durant BC , je suis dorénavant un gros fan et je ne peux plus m'en passé ^^

Pré BC clean :
MC
BWL
AQ 20

BC clean (avant le patch pré TK):

Kara
Grull
SSC
Oeil
BT (stop a mother )

WOLTK clean :

Tout sauf sartha 3D en R10 et R25.

Lien armurie :
Shou: (pour infos)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sh%C3%B8u

Rholdaïce:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Rholda%C3%AFce

Stuff très léger mais je conserve des pièces avec du hit pour instant et j'ai comment dire une "PUTAIN de poisse" xD en Héro car rien ne tombe sur les heros que j'ai fait ou sinon groupe d'empafés incapable de jouer( marre des PU !)



Pourquoi Harmonia :

Car vous possédez une bonne avancée pve et que je souhaite poursuivre la mienne ; de plus vous avez l'air sympa et motivé et d'anciens Blakcout comme moi vous ont rejoins et j'ai de bon échos et j'aimerais rejouer avec eux (en raid ).

Dispos:
Lundi /Mardi/Jeudi/Vendredi 18à 00h
samedi ça dépend
Mercredi et dimanche je suis au hockey


Voila je pense ne rien avoir oublié sinon n'hésitez pas

Cordialement Shou/ Rholdaïce
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Empty
MessageSujet: Re: Shøu postule sous son rogue Rholdaïce   Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:47:35

Bonjour, je croie d 'hors et déjà te dire que l'effectif rogue est full.
Une réponse définitive te sera donnée Lundi soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
shøu

shøu


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Empty
MessageSujet: Re: Shøu postule sous son rogue Rholdaïce   Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:22:33

Hello

Je reste dispo pour que tu me tiennes au courant concernant shou puisque nous en avons parlé hier et tout

Shou
Revenir en haut Aller en bas
shøu

shøu


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Empty
MessageSujet: Re: Shøu postule sous son rogue Rholdaïce   Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:17:40

Un petit up pour être tenu au courant .

Ne serais ce que prévenir si je dois patienter car vous êtes débordés ...
Revenir en haut Aller en bas
shøu

shøu


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Empty
MessageSujet: Re: Shøu postule sous son rogue Rholdaïce   Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:15:47

Je me suis arranger pour être dispo se soir à ta demande Erhilion

A se soir all
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Empty
MessageSujet: Re: Shøu postule sous son rogue Rholdaïce   Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:09:48

Reuh !

Alors j'ai déja pas mal parlé ig avec toi + test en raid (il y en aura d'autres... :p), maintenant j'aimerais te poser qq questions théoriques rapido pour m'assurer de certaines choses et continuer de me faire un avis !

-Tout d'abord, quelles glyphes as-tu équipées avec ta spé actuelle 0/53/18 ?

-Quelle est/sont là ou les stats à préférer en spé ffb ? (hâte, hit, crit, spell, pénétration...?)

-Quel type de bouffe privilégierais-tu (en spé ffb) sur un sartha +3 par ex et quels autres consos prévois tu ?

-Ton cycle dps en détails... ?:p

-Penses-tu que tout ton gemmage est parfaitement opti (par rapport à ton stuff actuel) ? Eventuellement tu changerais quoi ?

Voilà, ça suffira pour l'instant, comme je l'ai dis rien de compliqué... Wink !

PS: quand tu répondras à ces questions si tu pouvais ajouter un ou 2 mots sur ce que tu as pensé du raid Nax de ce soir stp :p (grosso modo si tu penses avoir bien/mal géré sur tel ou tel boss et pourquoi ? : fais pas un roman non plus hein met moi juste les trucs qui t'ont marqué... !^^)

Voilà, A + !
Revenir en haut Aller en bas
shøu

shøu


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Empty
MessageSujet: Re: Shøu postule sous son rogue Rholdaïce   Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:32:10

plop

Alors mes glyphes:

Brulures Améliorées
Eclair de givrefeu Amélioré
Evocation Améliorer ( il faudrais que je la change pour armure fournaise mais j'ai du mal a m'en séparé :p)

Stats FFB:

Principalement le crit pour le proc pyro ..
Mais le cap hit est le premier truc a atteindre donc une fois ce cap atteint il faut up sont crit / spell tout en conservant se cap.
Après un bon score de hate est quand même demander pour optimiser son dps mais ce n'est pas le stat prio en FFB

Conso :

Sur un combat telle que sartha je prendrais des consos qui augmente le crit ( plus le nom en tete) car ce combat se joue sur le burst.
Sur autres raid je prends des steaks de brochepelle ( sp / endu) ou des festin Poison / viande selon les besoins du raid.


Mon cycle dps :

Bombe > Brulure ( 2 fois si je suis le seul a stack ) > Eclair givrefeu > Eclair givrefeu > Refresh Bombe > Eclair G > Eclair G > Refresh Brulure > Bombe > ....

Si proc pyro

Eclair G > Pyro > Eclair G

J'essai toujours d'avoir bombe de up sur le boss et quand pyro up je place le combat Eclair G + Pyro


Gemmage:

Pour mon stuff actuel j'ai privilégié le up spell car je possède un cap Crit assez bon
Mais dans l'évolution du stuff je vais plutot orienter mes gemmes vers du +9 sp +9crit


Enfin , concernant le naax d'hier je pense que j'ai bien montrer mon niveau .
N'étant pas au courant de toute vos strats j'ai réussi a bien m'adapter au combat .
Sur Thaddius je n'avais pas compris votre tech sur le coup mais par malchance j'ai pris Chaine eclair + polarité opposé en meme tps donc OS ce qui m'a permis de bien observer le déroulement du combat.
Par contre l'attribution des loots est rapide c'est bien mais peut etre un peu trop rapide car des fois pas le temps de bien comparer nos items ( mettre le ML sur un Off non tank / RL serais peut etre mieux ? )

Sinon je ne pense pas avoir fait de grosses erreurs et je pense avoir apporté une bonne contribution au raid :p

Shou
Revenir en haut Aller en bas
Erhilion

Erhilion


Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2007

Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Empty
MessageSujet: Re: Shøu postule sous son rogue Rholdaïce   Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:04:46

Candidature acceptée en apply-->en test à compter du 13/03/09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Empty
MessageSujet: Re: Shøu postule sous son rogue Rholdaïce   Shøu postule sous son rogue Rholdaïce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shøu postule sous son rogue Rholdaïce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rogue] Ivadren
» fashyon [rogue]
» [Rogue] Necka
» Khiraa Rogue
» Galette, Rogue 70 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser