Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Odrade, Druide Féral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odrade




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Odrade, Druide Féral Empty
MessageSujet: Odrade, Druide Féral   Odrade, Druide Féral Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:06:57

Bonjour !!

- Pseudo
Odrãde

- Age
20

- Expérience sur wow
PréBC :
BWL visité
MC visité
ZG visité
AQ20/40 visité
Naxx 40 visité
BC :
Kara clean
Magthé / grull Clean
SSC clean
Oeil clean
Hyjal 3 boss
Bt 1 boss
Woltk
Naxx 10 clean
Malygos 10 clean
Sartha 1 add down
Naxx25 14/15
Sartha 25 down

- Dans quelle guilde étiez-vous ?
Prébc :euu
BC : Les Larmes de Mathystra (a)
Woltk : Syndrome.


- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
J’ai connu un peu le pve hl sur la fin de BC et la fin du prébc. Jusqu’alors je n’avais pas un emploi du temp me permettant de beaucoup jouer. Maintenant que je peux, j’aimerais accéder a Ulduar de la manière la plus adéquat qui soit, c'est-à-dire avec l’envie de relever un défi avec des gens n’y allant pas a reculon. J’ai eu l’impression, de se que j’ai pu observer, que Harmonia était motivé (pationner ? seul proto pestiféré du serv ^^’) a try des hf pour rendre le pve encor plus intéressant, et que cet état d’esprit me plait et me correspond.
De plus, Kilcraze m’a informer que vous étiez en manque d’un druide féral tank. Mon envie de voir Ulduar en grand, peut donc se faire parfaitement avec Harmonîa ^^


- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?
J’ai choisie une spé féral tank, car j’ai eu l’occasion de jouer heal une petite partie de BC, et que je préfère largement l’idée de prendre des gros coup dans la gueule, que de soigner les coups pris par les autres (a)

J’utilise 3 glyphes majeur :
-Grondement amélioré, qui augmente ses chances de réussir de 8 %
-Mutiler, qui permet de taper une cible supplémentaire en plus de celle focus
-Régénération frénétique, qui augmente les soins ressu pendant la regen.


- Que pensez-vous apporter a la guilde ?
Bah, déjà je pense apporter un druide féral tank. Ensuite, je suis quelqu’un de disponible, tout a fait prêt a bloquer des soirées, pour farm et aider la guilde, je peux prolonger mes horaires aussi longtemps que le raid me le demande, et je suis attentif, toujours prêt a l’heur, avec mes compo et mes conso. Bref, je pense pouvoir vous apporter un raideur pve motivé.


- Quels addons ?
Omen 2
deadly boss mod

- vos horaires ?
Heum, 11heures le matin, jsuqu’a 4 heures, le lendemain ? :-/

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin)
Bah, me faudrait un stuff rf et un stuff rg, mais j’ai d’autre priorité, question stuff

- Votre played
Environs 75 jours


- un petit mot sur vous
Petit traput, beau et célibataire !!

J'ajoueterais un petit plus avec mon lien armurie. je sais que mon stuff peut parêtre insufisant, mais j'ajouterais simplement que je me suis stuff tres rapidement, et que je vais bientot aquiérir mon torse t7. (rien d'impressionant, j'en conviens). Cela devrait sufire pour pouvoir commencer a vous acompagner, lentement mais surement, a naxx ^^
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Odr%C3%A3de
Reput aupres des fils en cour d'up ^^
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Odrade, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Odrade, Druide Féral   Odrade, Druide Féral Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:29:41

Salut et merci pour ta candidature,
Tu es réellement dispos tous les soirs de la semaine ?
Sinon, sois le plus précis possible.
Il reste effectivement pas mal de boulot sur le stuff, à commencer pour les enchants et bijou. Si tu es motivé et dispos, ça devraient pas poser de souçis.
Bonne chance pour ta candidature, et n'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution de ton équipement.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Odrade, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Odrade, Druide Féral   Odrade, Druide Féral Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:32:03

Je suis pour un test en raid à partir du moment ou son stuff le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Odrade




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Odrade, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Odrade, Druide Féral   Odrade, Druide Féral Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:08:29

je farm au maximum, j'ai up il y a peut, et tout cera bientot en ordre ^^
Pour ce qui est de mes dispo je suis réellement dispo tout les soirs de la semaine sans restriction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Odrade, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Odrade, Druide Féral   Odrade, Druide Féral Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:01:34

pourquoi 1 point dans instinct nourricier ? il serait pas plus utile dans naturaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Odrade




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Odrade, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Odrade, Druide Féral   Odrade, Druide Féral Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:40:38

Oui, j'avais fait une erreur, en faisant une respé, et du coup, j'ai oublié de corriger ^^' jvais me faire une spé plus adéquate d'ailleur :]
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

Odrade, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Odrade, Druide Féral   Odrade, Druide Féral Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:58:33

Concernant ta spé tout va bien a part le point soulevé par Sara. Le choix maitre changeforme/pourfendre et déchirer reste d'actualité donc les deux spé sont acceptés.

Il est vrai que en tant que féral sa manque un peu de stats tout ca, essaye d'y remédier le plus vite possible histoire qu'on puisse lancer un petit test pas trop violent mais avec des dps de brutasses derière *_*.

Ta réput Hodir est a finir de farm, et ta va devoir up ton tdc le plus rapidement possible pour les renforts.

Sinon il est vrai que nous recherchons un drood tank vu que pour l'instant nous n'avons pas de féral en main spé. Si t'es dispo et ta motivation sont au maximum, sa devrai pas poser de souci.

Je te wisp ig dans les jours qui viennent pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Odrade, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Odrade, Druide Féral   Odrade, Druide Féral Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:35:27

+1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odrade, Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Odrade, Druide Féral   Odrade, Druide Féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odrade, Druide Féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razel druide 70 feral
» [Druide feral] Slymeurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser