Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Druide 80 [Millikan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Millikan12




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2009

Druide 80 [Millikan] Empty
MessageSujet: Druide 80 [Millikan]   Druide 80 [Millikan] Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:44:49

Bonsoir ,

Je vais vous montrez ma motivation ;

-Pseudo : Milikan ( druide restauration)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Millikan

-Age : 16 ans ( 17 mai)

-Expérience sur Wow : ( sur se perso)
1) pré Bc : je n'ai rien fait du tout ..
2) Bc : j'ai juste fait une fois Grull , Karazhan
3) Lich King : r10 j'ai fait tout sauf ( Kt , Shaphiron , Recousu , Taddius , MAlgyos )
r25 j'ai tout fait sauf ( Recousu , Gluth , Grobbulus , malygos )

Dans quelle guilde étiez vous ?? :
J'étais dans une petit guilde au début , j'ai arrété de jouer depuis quelque mois , j'ai recommencé a joué il y a 3 semaines et j'ai été postulé chez Ad Astra pendant une semaine et sa ne me convenait pas alors je suis parti ..

Pourquoi changé :
Ad Astra m'ont bien acceuillis mais bon , je n'étais pas bien dedans , alors je suis parti avec un copain, car on parlai de moi dans mon dos sur ts et quelqu' un me la dit

Pourquoi Harmonîa ?
Vous avez le niveau que je cherche pour évolué .. et vous recherchiez druide Heal

Quelle spé maitrisez vous ?? pourquoi celle ci et pas une autre ..
Spé restauration , car pour moi c'est la plus jouable pour faire pve et c'est celle que je gère le mieux avec équilibre . Je joue le druide depuis 1 an et demi et je jouais avant sur serveur privé

Que pensez vous apporter a la guilde ??
De bien healer , la motivation , être dans de bonne disponibilité ,
métier : travail de cuir 444/450 dépeceur : 9/450 ( j'étais enchanteur )

Quel addons ??
Xperl, Big wigs , Ts , Carbone , atlasloot

Vos horraires :
18h00-00h00 6/7soirs si l'on dépace l'heure du raid off et que l'on doit continuer je resterai le temps qu'il faut pour le finir

Prèt a bloquer une soirée ?
Oui , sauf si c'est urgent de la famille mais ce qui arrive rarement

Prèt a farmer pour la guilde ?
Oui bien entendu temps que sa ne tombe pas tout les jours sur moi aucun soucis^^

Un petit mot sur vous :
Je m'apelle Juliian , je viens de Belgique plus précisément dans la province de Liège , j'ai 16 ans comme je l'ai déja dit au-dessus ..
J'ai débuté wow sur Varimtrhas Avec paladin elfe de sang apres m'avoir fait hacké mon compte j'ai fait le druide Millikan et mon deuxieme compte avec un dk80 ou je jouais le plus dessus que sur le druide ^^ pour plus d' info ( TAELMNA orc femme , sur varimtrhas ) j'étais a frozen moon Smile




Ben voila je pense que j'ai tout dit apart que il fait mauvais encore en Belgique lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Druide 80 [Millikan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIlikan [ DRUIDE ]
» Meleth druide 70
» Druide heal
» Scheena [druide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser