Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paytonjokoss hunt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paytonjokoss




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2009

Paytonjokoss hunt Empty
MessageSujet: Paytonjokoss hunt   Paytonjokoss hunt Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:40:51

Salut à tous les Harmo,
Je me décide à postuler chez vous vu qu'il parait que vous recrutez des hunt, alors voilà ma candidature. Very Happy

- Pseudo :
Paytonjokoss elfe chasseur afro
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Paytonjokoss

- Age :
23 ans

- Expérience sur wow :
J'ai commencé wow quelques mois avant la sortie de BC (avec le pass test de 15 jours de Talanthir donc peu de temp après lui). J'ai eu le temps de jouer un peu lvl 60 avant BC mais aucun raid faits a l'époque. Pendant BC j'ai clean kara maghte void et lurker. Depuis wotlk j'ai pu découvrir et clean tous les raids que j'ai raté avant ainsi que :
- naxx 10 clean en guilde
- malygos 10 clean avec une majorité de gens de votre guilde
- naxx 25 jusque thaddius en alliance de guilde
- les freeloot archa/sartha sans adds

- Dans quelle guilde étiez-vous ?
Do not disturbz (Legend, Larmes De Mathystra et guilde de Tokra ^^ pendant BC)

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
J'ai stoper wow en juillet dernier et j'ai repris en janvier et quand je suis arrivé level 80 on m'a proposé de rejoindre une nouvelle guilde avec pour ambition de clean le contenu pve de wotlk avant la sortie d'Ulduar. Mais même si il y a certains bons joueurs, la guilde manque d'organisation de gestion et d'effectifs ce qui nous bloque pour avancer.
Depuis 1 mois Talanthir et Astrath deux amis IRL me chauffent pour vous rejoindre, jusqu'ici je voulais pas laisser tomber ma guilde, mais vu qu'on recule plutôt qu'autre chose en ce moment (proche du disband à mon avis) je pense qu'il est temps que je change. Sachant que Harmonia est dans les 3 meilleures guildes ally actuellement et connaissant un peu comment ça se passe chez vous en ayant vu jouer l'un ou l'autre de vos 2 palanoobs plusieurs fois je pense que votre guilde me conviendrais bien. Je connais aussi pas mal de joueurs de chez vous ig avec qui j'ai fait quelques hero/raids pick up ou que je croise des fois en bg car je fais pas mal de pvp aussi.

- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?
Je suis spe survie comme tous les hunt actuellement qui font du vrai pve mais j'ai toujours préféré cette spe à jouer. J'ai été preci quelques temps en raid et bête uniquement pour up (j'aime pas la spe bete!) sinon spe survie tout le temps.

- Que pensez-vous apporter a la guilde ?
Je pense pouvoir vous apporter un joueur motivé disponible sachant bien gérer sa classe

- Quels addons ?
Omen
bigwigs
xperl
bartender
recount

- vos horaires ?
dispo assez flexible de 19-20h jusqu'à 1h tous les soirs de la semaine (sauf exceptions) et des fois le week end si je sors pas.

- Prêt à bloquer des soirées ?
Oui

- Prêt à farmer pour la guilde ?
Aussi

- Vos accès instance BC et pre BC en sup ^^
tous les acces BC et preBC

- Votre played
91 jours dont 19 lvl 80 sur mon hunt
26 jours dont 1 lvl 80 sur mon reroll druide

- Les métiers
hunt : TDC 435 dépeceur
druide : enchant 418 ingé 415

Voila si vous avez des questions remarques ou suggestions n'hésitez pas ig ou sur le forum.
A bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Paytonjokoss hunt Empty
MessageSujet: Re: Paytonjokoss hunt   Paytonjokoss hunt Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:14:37

Salut

Joli post soigné, je crois que l'essentiel y est, les dispos annoncées sont bonnes, pourvues que ça dure^^.

Les reputs et les heros sont faites

pour le reste j'attends l'avis des hunts pour me prononcer, mais c'est plutot positif.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Paytonjokoss hunt Empty
MessageSujet: Re: Paytonjokoss hunt   Paytonjokoss hunt Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:43:17

+1 pour ma part, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec lui et j'ai aucune reproche à faire.
Revenir en haut Aller en bas
deda




Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/09/2007

Paytonjokoss hunt Empty
MessageSujet: Re: Paytonjokoss hunt   Paytonjokoss hunt Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:42:17

J'ai envie de dire +1 aussi, sa ma l'air pas mal tout sa. Gow test des qu'on a le raid pour
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Paytonjokoss hunt Empty
MessageSujet: Re: Paytonjokoss hunt   Paytonjokoss hunt Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:34:10

+1 pour un test garde tes ID si possible
Revenir en haut Aller en bas
Boujloud




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2009

Paytonjokoss hunt Empty
MessageSujet: Re: Paytonjokoss hunt   Paytonjokoss hunt Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:33:07

Attention c'est un low !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paytonjokoss hunt Empty
MessageSujet: Re: Paytonjokoss hunt   Paytonjokoss hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paytonjokoss hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fnatik - hunt 70
» Cixia hunt
» Bregan [Hunt] 70
» Tumwa Hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser