Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature rogue 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gélatrik




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2009

candidature rogue 80 Empty
MessageSujet: candidature rogue 80   candidature rogue 80 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:13:54

1) Présentation

- IRL => Je m'apele Kévin, j'ai 23 ans, je suis du 38 (Isère) juste en dessous de Lyon pour les adèptes de la géo^^. Je travail en chimie du lundi au vendredi. J'ai un bep et un bac pro en chimie. Mes loisir en dehors de wow sont le foot et le hip-hop. Je suis également en couple mais j'ai du mal a mettre ma copine a wow, seulement un druide lvl 20 depuis bientôt un moi ^^.

- Mon personnage => Gélatrik, rogue humaine, lvl 80, mes métiers sont dépeuçeur et TDC pas encore à fond, mais je compte le faire rapidement pour la guilde. Pour le PVE HL je manie aussi bien la spe assassinat que la spe combat.

- Mes habitudes dans le jeu => Je suis dispo sur wow tous les soirs de la semaine de 17h00 a 0h00 en générale mais je peut déborder si besoin Wink. Mes addons sont QH, Atlas loot et SW stats. J'ai TS avec un casque-micro.

2) Pourquoi chez vous ?

Je postule donc chez Harmonîa pour avancer mon pve HL et surtout en espérent une bonne ambiance de guilde, mais de se côté la, je me fait pas de soucis^^. Votre guilde etant bien coté et très serieuse, je souhaite aussi participer a tous les raid du soir si possible tant qu'il y aura de la place en dps.
J'attend de votre guilde un bon accueil ainsi qu'une bonne complicité. C'est dans un etat d'esprit serieu et motivé que je souhaite vous rejoindre.


3) Mon expérience dans WoW:

- pve sur BC => KArra, Magthé, ZG clean.

- pve sur Norf => Archa 10/25 clean, Naxx 10 clean, naxx 25 juska saphiron, Ulduar 2/14, Sartha 10/25 clean.

4) Qu'est-ce qui vous intéresse dans WoW?

Mes centres d'interêt dans wow sont le pve avant tout, le pvp sauvage de temps en temps et farmer les metiers pour la guilde.

Voilà j'espère qu'avec tout ça vous serait en mesure de donner une reponse favorable a ma candidature et vous souhaite à toutes et à tous un bon jeux.

Coordialement Gélatrik. (P.S. J'ai un druide heal bientôt 80 qui atent une guilde^^)
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 80   candidature rogue 80 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:01:09

salut

je sais que cela fais flemmard mais peux tu inserer un lien vers l'armu? histoire de jeter un oeil à ton stuff, gem et enchant ainsi que tes reputs d'une part et que nous regardions aussi ta ou tes spe
merci


Crise de flemme terminée cnadidature refusée
j'ai été sur l'armu et tu te doute de ce que j'ai vue.... ou plutot pas vue à moins que tu aies un autre lvl 80.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 80   candidature rogue 80 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:00:49

Pseudo de merde -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rogue 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 80   candidature rogue 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rogue 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue jinnai
» Nightkilleus rogue 70
» Burstii rogue 70
» Rogue Deepix
» |Rogue| Maykit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser