Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Paladin-Retribution] Elderan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elderan




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2009

[Paladin-Retribution] Elderan Empty
MessageSujet: [Paladin-Retribution] Elderan   [Paladin-Retribution] Elderan Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:47:13

Salut à tous ceux qui vont prendre le temps de lire cette apply ^^ . Ne pensant pas m’être perdu dans cette section je viens me proposer pour vous rejoindre, sous réserve d’y être dans l’esprit bien entendu.

« I’m not a bot ! »


Je m’appel Jérémy (Attention je tiens au Y !), j’ai 24 ans, vis prêt de Paris. Je viens de finir mes études en Analyses Biomédicales orientées vers la Cytogénétique. Pour vous faire une idée : les labos de villes où vous devez aller à jeun, en pleine nuit à 6h du mat’, dans un froid sibérien, l’estomac qui vous tiraille, l’ambiance glÔÔÔk des hôpitaux, le teint livide des gens dans la salle d’attente, un mec un peu gauche qui doit vous piquer pour prendre une dizaine de tubes de sang, … Je vous arrête là, le mec un peu gauche et mal réveillé, c’est moi ^^.


Personnage: Elderan, Paladin humain rétribution (0/14/57) 128j de /played

« Anciennes guildes & Expérience WoooooW »

Alors tous les raids dis « classiques » jusqu’au premier boss de chaque aile de Naxx… et voilà la chute, plus rien. Vie IRL obligeant, pas de BC, sauf à la fin jusqu’à jouer en pick up sur les TK et SSC., et Kz donc ^^ Depuis parcontre, j’affiche de très bonnes dispo :^) (Voir si après :p)

Anciennes guildes : La Rose d’Arcanite (sur le serveur Sargeras) avec mon paladin.

Si je souhaite vous rejoindre, c’est parce que je recherche d’avancer dans le contenu du jeu, de cet univers qui Blizzard nous à pondu et qui depuis Warcraft II me colle à la peau (façon de parler :p)
Enfin, un peu démoralisé par le fait qu’une guilde m’avait recruté pour LK, et puis finalement, ben elle tombe à l’eau… (Les Once Again). Puis un passage chez les G&G qui a aboutit à mon remplacement suite à une absence prolongée (de mon net en fait, plus de ligne pendant presque 3 mois à cause d’un incendie, et juste avant la Freebox avait lâché ^^).

]« Equipement & Accès »

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Elderan

Spé secondaire en cours d’établissement (spé Sacrée avec ¾ d’équipement HS Naxx 25)
Attention, il peut y avoir sur ce lien des parties de set PvP, genre cape ou cou etc… mais j’ai le change en PvE hein ^^


« C Kan Kon Play ? »

Jai 2 types de journées :

- 7h à 15h (dispo à 15h20)
- 12h à 20h (dispo à 20h30-20h45)

Puis jusqu'à minuit et des brouettes ^^

Dans la mesure où je ne peut être tout le temps là, 3 soirs par semaine me semble bien raisonnable, ce qui me pousse d’autant à venir auprès de vous.

« Bip bip bip biiiiiiiip…. On l’a perdu ? »

J'utilise TS, VT, et ou tout autre Add-on de communication ou de jeu que la guilde sollicitera.

Voili voilou, merci à celui ou celle... et peut être même à "ceux" qui auront tout lu ^^ En espérant avoir très vite de vos nouvelles, @ bientôt!

See you IG ! En espérant vraiment vous rejoindre !

PS : Merci à Yuzuriha pour son entraînement ^^


Dernière édition par Elderan le Mar 5 Mai - 13:39:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Paladin-Retribution] Elderan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Retribution] Elderan   [Paladin-Retribution] Elderan Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:27:20

Salut à toi,
Je ne suis pas paladin, mais j'ai quelques doutes sur quelques points de ton template, notamment stoïcisme et résistance, je me trompe ? Il y a pas d'autres points à chercher ? Penses tu pouvoir aligner 4 ou 5 soirs de dispos sur les 5 soirs de raids 25 si par exemple on est en manque de dps ?

Ctout pour mes question pour le moment Smile

PS : pour info, c'est moi Yuzuriha.
Revenir en haut Aller en bas
Elderan




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2009

[Paladin-Retribution] Elderan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Retribution] Elderan   [Paladin-Retribution] Elderan Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:55:59

Effectivement le point en résistance va être bougé, je n'avais pas pensé à poursuite de la justice il est vrai. Stoïcisme me parait être utile sur certain figth, étant au CaC.
Justification il est vrai que c'est inutile sur les boss. Vieille habitude, je vais remanier ça ce soir.

La gemme endu, et bien je l'avais oublié ^^ Remplacée dès ce soir.

5 soirs de raid, ça va me faire tendu. 4 c'est plutôt jouable. Bien sur si c'est parce que ça manque de dps et donc que ce n'est pas tout le temps, et bien oui c'est jouable.

Merci de vos remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Paladin-Retribution] Elderan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Retribution] Elderan   [Paladin-Retribution] Elderan Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:15:49

Serais tu capables de nous donner un screen de ton dps sur un poteau dans une capitale ( boss 80 les autres osef ) pour nous donner ton dps sur 8min environ ( temps moyen de la plupart des boss si je ne me trompe ).
Sinon que penses tu apporter au raid en tant que pal vindicte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elderan




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2009

[Paladin-Retribution] Elderan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Retribution] Elderan   [Paladin-Retribution] Elderan Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:38:01

Pour le dps unbuff sur le mannequin boss Yuzu à fait son petit calcul. Environ 3k il me semble, plus ou moins 100.

Quand à ce que je pense apporter au raid: mon temps, mon dps, la régen mana, une sacrosainte béné en plus ( de même pour l'aura ^^), enfin bref tout ce qu'il y a sur mon arbre de talent. Mais aussi de l'action avec sa célèbre "bubule", de l'amour avec son charme "ravageur", du suspens ( à savoir si je vais poser une ID), de l'humour ("qui a poser une béné de protection sur le tank les gars merde!"). Alos ne loupez pas son grand retour.... Elderan! Bientot sur votre /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Paladin-Retribution] Elderan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Retribution] Elderan   [Paladin-Retribution] Elderan Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:13:33

Le calcul a été fait sur combien de temps et avec ou sans marteau de courroux ?
Est ce que Yuzu t'apportais aussi sa regen sur le manequin ?
Tempête divine n'a t'elle pas touché aussi pour pas mal les mannequins aux alentours ? ( d'un niveau inférieur d'ailleurs donc plus sensibles à tes coups que le manequin boss 80 ).
Revenir en haut Aller en bas
Elderan




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2009

[Paladin-Retribution] Elderan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Retribution] Elderan   [Paladin-Retribution] Elderan Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:41:08

Non Yuzu n'a pas combattu, en regen mana je m'auto suffit. cheers
Après que le mannequin soit passé sous les 20% j'ai utilisé marteau de courroux.
Et le calcul à été déduit pour tempête divine (-13% ou 14% je ne sais plus) J'ai essayé de m'éloigner des autres mannequin.
Le combat a été ait 2 fois 5 min il me semble.

Et par ailleur, il est vrai que quand je dit 3000 +/- 100 je ne sais plus s'il s'agit d'avec ou sans les 13%. A confirmer auprès de Yuzu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Paladin-Retribution] Elderan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Retribution] Elderan   [Paladin-Retribution] Elderan Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:54:27

même avec un calcul enlevant ton dps des autres mannequins ceux ci restent plus sensibles je pense et il serait interessant de voir sur du "vrai" monocible ton dps. il faudra voir pour se faire une héro dans le courant de la semaine en journée si tu peu être dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Paladin-Retribution] Elderan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Retribution] Elderan   [Paladin-Retribution] Elderan Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:31:11

une semaine sans réponse ni /w en jeu, on est censé faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yanica

yanica


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : loveeeeeeeeeee
Date d'inscription : 29/08/2006

[Paladin-Retribution] Elderan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Retribution] Elderan   [Paladin-Retribution] Elderan Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:07:20

te toucher fort fort fort en pensant à lui
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[Paladin-Retribution] Elderan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Retribution] Elderan   [Paladin-Retribution] Elderan Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:05:54

Mais t'es pas mort toi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[Paladin-Retribution] Elderan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Retribution] Elderan   [Paladin-Retribution] Elderan Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:41:36

Sans réponse de ta part nous considérons que tu abandonne ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin-Retribution] Elderan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-Retribution] Elderan   [Paladin-Retribution] Elderan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin-Retribution] Elderan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Talanthir
» recrutement [Paladin] 60 Ell
» [Paladin] Atalia lvl 70
» Vapoo , paladin 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser