Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Xennã [Paladin heal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Xennã [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Xennã [Paladin heal]   Xennã [Paladin heal] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:07:31

Bonjours à vous harmonia

Pseudo :

Irl :Xennã paladin heal lvl 80 je possède 190 jour de played sur mon paladin
Ig : je m’appele Marc j’ai 17 ans , habitude en région parisienne a meaux plus précisément

Exp wow :

Pré bc : clean jusqua aq40 ( coté horde )
Bc : bt clean ( pas vu s malheureusement :s )
Wlk : naxx 25 + sartha 2 add

Pourquoi harmonia :

Je recherche actuellement un grosse guilde pve dans le but de découvrir le contenu de wlk qui n’etait pas bien riche et l’envie de pve me manque vu que je n’est très peu fait depuis mon up 80 j’ai donc pensé a vous en voyant une petite annonce passer sur le /commerce :p

Quelle spé / pourquoi celle-ci ?


La spé du paladin que je maîtrise le mieux est sans aucun doute la spé heal et pour avoir tester toutes les autre je doit avouer que ces celle que je préfère jouer .

Ancienne guildes :


Les guildes dans les quelle j’ai eté sur trock sont critical début 70 qui a disban il y a fort longtemps suite a ça nous avons monté agony avec quelque amis ig qui a malheureusement finis par disban aussi :s niveau 80 j’ai fait un très court séjours chez black-out qui a disban 2 semaine après mon arivée Surprised

Quels addons :

Beaucoup d’addons d’interface du genre bar tender / xperl

Sinon en pve je me sert plus surtout de grid / pallypower

Prêts a bloqué des soirée ? :

Oui je pense que c’est fesable sans trop de souci si on me previen un minimum a l’avance :p je suis assez nolife sur les bord je doit l’avouer . Smile

Vos horaires :

Dispo 4/5 soir semaine ( sauf samedi )

Lundi : 20h/1h
Mardi 20h/1h
Mercredi 20h/1h
Jeudi 20/1h
Vendredi ( cela dépend des vendredi je suis rarement la sinon lé horaires son les même )
Dimanche 20h/1h

Prêts a farmer pour une guilde :


Je l’est déjà fait dans précédente guilde et cela ne me dérange pas de recommencer du moment ou ça peu faire avancée .

Résistance :

Je possède un petit stuff ro mais lvl 70 celui de bt/hyjal et c’est malheureusement tout. Si il faut un stuff particulié je n’hésiterai pas a la farmer évidemment .

Lien armu :


Personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Xenn%C3%A3
Talent : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503501520100130531005152215000000000000000000000000005032050000000000000000000
Glyphe : sceau de sagesse / lumière sacré /horion sacrée ( en majeur )

Une petite précision sur mon stuff si l’armu me met en stuff pvp :
5/5 t7 r25
Hors set botte , anneaux , ceinture naxx 25 arme furieux mercredi normalement sinon j’ai celle de kt 10, boubou kt 25 ,collier récompense malygos 10, poignet naxx 10 ,bijou insigne et carte de sombre lune .

Un petit mot sur moi :


Je pense avoir tout dit , je repete au cas ou , bien entendu que je suis motivé et disponible .
Je previent que c’est la seul guilde dans la quelle je postule et que je ne lance jamais 2 post de recrutement en même temp .

Je vous remercie donc d’avoir pris le temps de lire ma candidature si vous avez des question n’hésité surtout pas .

Ps : j’ai ts et vt

Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Xennã [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Xennã [Paladin heal]   Xennã [Paladin heal] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:18:29

Salut

Jolie candidature tout est dit tes dispo sont bonnes et la motiv semble etre la

je laisse les experts es palaheal se prononcer pour la suite mais l'ensemble me laisse une bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Xennã [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Xennã [Paladin heal]   Xennã [Paladin heal] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:20:38

Petite question
j'ai seulement 2 questions

Vu que sur l'armu t'est en stuff pvp, je voulais savoir cmb tu oriente tes gemme pr chaque couleur de chasse stp?

et enfin pourquoi ne pas prendre la glyph +5% crit flash heal a la place de ta gyphe main de salut
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Xennã [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Xennã [Paladin heal]   Xennã [Paladin heal] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:44:47

Pour en revenir à ce que disais Medee, pourrais tu te déconnecté en stuff heal pve stp ?
Sinon que penses tu pour paladin d'un gemmage full intell ?
Quels sorts utilises tu en PVE en prio pour heal un mt ?
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Xennã [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Xennã [Paladin heal]   Xennã [Paladin heal] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:55:51

bonsoir a vous vu l'heure Smile

Pour les gemme je met surtout intel et critique en prio qui sont pour un paladin je pense indispensable :

Le crit : pour la regen

L'intel pour la regen du a la suplique je pense cependent que ce gemme full intel depui le nerf suplique -50% taux de heal au lieu de 20% peu etre dificile .

Pour les glyphe j'ai pressicé sur mon post les quelle j'utilise en pve : sceau de sagesse / lumière sacré /horion sacrée ( j'hesite cependent a utilisé celle du flash heal ) celle de main de salut est du a mon ancienne spé pvp qui ne restera pas bien entendu .

Enfin pour heal un mt cela dépend des dégats qu'il prend , sur un boss qui ne tape pas fort mais relativement vite, il est possible de heal au flash heal par contre a coté un boss qui tape fort et assez lentement un spam lumiere sacrée est bel est bien necesaire ( cet avie ne tien compte que de moi biensur, je me trompe peut-etre )

Voila Voila , j'espere avoir repondu a vos question n'hesité pas si vous en avez d'autre Smile

ps : je me suis deco en stuff pve ésperons que l'armu l'est pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Xennã [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Xennã [Paladin heal]   Xennã [Paladin heal] Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:01:34

j ai vu ca m'a l'air plus que correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xennã [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Xennã [Paladin heal]   Xennã [Paladin heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xennã [Paladin heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalahas [Paladin]
» [Paladin-Heal] - Showwtek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser