Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Dk dps]Leneth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lenneth




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2009

[Dk dps]Leneth Empty
MessageSujet: [Dk dps]Leneth   [Dk dps]Leneth Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:42:56

- Pseudo : Leneth (cf valkyrie profile)
- Classe : Chevalier de la mort
- Présentation Irl :

Je m'appelle Daniel, j'ai 22 ans, je possède un BTS analyse biologique mais un boulot inintéressant et peu de demande d'emploi ont fais que je change de branche, j'attends actuellement une formation a l'afpa de développeur informatique.
J'aime globalement la culture japonaise (manga/anime/musique etc), les jeux de cartes, l'informatique, cinéma musique soirées etc :p

- Age : 22 ans
- Expérience sur wow

-Wow: mc/bwl/aq20/40 clean, nax clean sauf 4 cavaliers/saphirion/Kel thuzad

-BC: karazhan/ssc/oeil/bt clean, jamais mis les pieds a sunwell, j’ai arrêté wow avant.

-wotlk: nax10, malygos 10, sartha 1 add a 10 clean
nax25: clean
sartha25 et malygos25: clean
Ulduar10 et 25 : 8/13 et 5/13

Alors, je jouais sur le serveur Kael'thas une guerrière dans la guilde Armada au lvl 60, j'ai dans cette guilde clean quasiment tous ce qu'il étais possible de clean, dont plusieurs "thirst kill" européen (notamment pour la sortie d'aq40, porte ouverte en 2 ème mondial si je me souviens bien et 1 er européen)
La guilde ce désintéressant de wow (elle a d'ailleurs disband a la sortie de bc pour allez sur vanguard), je suis partie chez Exe sur le serveur Eldre'thalas (tous Armada avais migré), j'y ai clean tous le contenue pve jusqu'a ce que j'arrête wow peu avant la sortie du plateau du soleil.
J'ai repris wow en février pour venir jouer avec des amis Irl chez extensia puis je les ai suivis lors du passage Extensia ==> Antiquas Atis.
La guilde ayant disband je suis partis chez L'Alliance du Sud.

- spe : 12/00/59

-cycle : toucher glaciale/frappe de peste/frappe du fléau/frappe de sang*2 puis 3 frappe du fléau quand les runes sont up !

-glyphe:Glyphe de la mort sombre/Glyphe de frappe du fléau/Glyphe de la goule

- Dans quelle guilde étiez-vous ?
L'Alliance du Sud

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?

La guilde a tous simplement disband suite a une divergence d'opinion entre officiers.
Je souhaite avancer dans Ulduar et toutes instances qu'il s'en suivra dans les meilleurs conditions possible (ambiance/avancée pve etc) et vous semblez le permettre.

- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?
Large préference pour impie, j'y joue depuis que j’ai créé le perso et jouer sur les maladies et avec les pets me fais kiffer xD, j'ai essayer givre et sang, je n'aime pas sang mais je pourrais m'y faire surement et givre n'est franchement pas difficile :p

- Que pensez-vous apporter a la guilde ?
J'apporterais un dps non négligeable, je suis réactif et je n'ai aucun problème avec les strats (que je trouve vraiment très simple ><)

- Quels addons ?
Bigwigs, omen, recount, bartender, xperl etc

- vos horaires ?
20h/minuit , je peux jouer presque tous les soirs sauf quand je sort ce que je prévois en général 2 jour a l'avance
- Prêt à bloquer des soirées ? Oui
- Prêt à farmer pour la guilde ? Oui
- Vos accès instance BC et pre BC en sup ^^ Nan
- Vos Résistances au différente école de magie (RA,RF,RN,RG,RO et seulement si vous pensez que votre classe en a besoin)

Je possède les 3 pièces épique rg
- Votre played 31 jours/6 heures[

ps: je suis guildé actuellement chez Phoenicis, la guilde qui regroupe les ex ads, la gm est déjà prévenu que j'ai fais une postulation chez vous et j'y suis uniquement pour pouvoir encore leur parler le temps de ma période sans guilde,si pour plus de clarté vous voulez que je déguilde je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Dk dps]Leneth Empty
MessageSujet: Re: [Dk dps]Leneth   [Dk dps]Leneth Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:05:54

Pourrais tu nous mettre un lien vers l'armurerie stp ?
Sinon la candidature me semble correcte, je laisse la place à notre DK .
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[Dk dps]Leneth Empty
MessageSujet: Re: [Dk dps]Leneth   [Dk dps]Leneth Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:23:53

Bonjour à toi
Jolie candidature, tu as une tres bonne experience de jeu à ce que je vois. J'ai une question, cette période de Pve HL avec des first down ne te manque pas?

Sinon nous sommes déja un certains nombres de DPS physiques, maus nous n'avons pas de DK DPS, ce qui implique un certain roulement dans l'effectif cela te pose problème?

Je te laisse aux mains de notre docteur Es DK, mais cette candidature me semble bien partie ^^

GL à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2009

[Dk dps]Leneth Empty
MessageSujet: Re: [Dk dps]Leneth   [Dk dps]Leneth Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:10:48

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Leneth

Sinon non cela ne me manque pas, c'étais une période de farm intensif (farm aq40),de plus le farm de compo a l'époque n'étais pas du tous pareil, 4 élixir + bouffe +pierre a iguiser etc pour chaque try pratiquement...je suis plus "zen" maintenant ^^

Pour le roulement, aucun problème, si je ne raid pas j'ai bien d'autre chose a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

[Dk dps]Leneth Empty
MessageSujet: Re: [Dk dps]Leneth   [Dk dps]Leneth Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:12:15

Bonjour, je suis le maitre de classe DK.


J'aurais aimé savoir pourquoi monté en sang et ne pas prendre glace noir?


J'attend ta reponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2009

[Dk dps]Leneth Empty
MessageSujet: Re: [Dk dps]Leneth   [Dk dps]Leneth Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:19:55

J'ai tous simplement fais pas mal d'essais a la sortie de la 3.1 et c'étais la spe qui avais le plus de dps parmi toutes les variantes de la spe impie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

[Dk dps]Leneth Empty
MessageSujet: Re: [Dk dps]Leneth   [Dk dps]Leneth Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:35:47

Désolé pour la réponse tardive.


Pourrais tu nous montrer un screen de ton DPS mannequin (le tête de mort) sur 5/6 min ?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2009

[Dk dps]Leneth Empty
MessageSujet: Re: [Dk dps]Leneth   [Dk dps]Leneth Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:00:59

http://pics.imagup.com/04/1243839536_Leneth.JPG

Yop yop, sur mannequin pendant 6 minutes un peu près sans utiliser la gargouille (elle bug !)

ps: sinon j'ai ouvert l'équipement et les stats si ça intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[Dk dps]Leneth Empty
MessageSujet: Re: [Dk dps]Leneth   [Dk dps]Leneth Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:17:02

Salut


+1 pour un test en raid /w dédaria si tu as tes id Uldu clean à partir de 20h30/ 20h40

GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Dk dps]Leneth Empty
MessageSujet: Re: [Dk dps]Leneth   [Dk dps]Leneth Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:14:09

Tout est dit je croie, candidature intéressante, wisp un off pour être testé en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2009

[Dk dps]Leneth Empty
MessageSujet: Re: [Dk dps]Leneth   [Dk dps]Leneth Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:49:04

Bonjour, suite a quelque petit problèmes irl je vais être indisponible pour deux a trois semaines, je dois donc annuler (ou retarder) ma candidature pour l'instand. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Dk dps]Leneth Empty
MessageSujet: Re: [Dk dps]Leneth   [Dk dps]Leneth Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:24:21

up ton post quand tu seras a nouveau disponible on verra si on a une place au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk dps]Leneth Empty
MessageSujet: Re: [Dk dps]Leneth   [Dk dps]Leneth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk dps]Leneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser