Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Voleuse] Camoxyle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clamoxyle




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2009

[Voleuse] Camoxyle Empty
MessageSujet: [Voleuse] Camoxyle   [Voleuse] Camoxyle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:27:07

Bonjours à tous,

Ayant migré de Cho'gall vers Throk'Feroth afin de rejoindre un ami IRL je suis à la recherche d'une guilde PVE HL.
Après avoir fait le tour de (presque) tous les forums de guildes de Throk'Feroth, celle qui me correspond le plus est la vôtre, je décide donc de tenter ma chance !

Présentation :

 IRL : Je m'appel Mathieu, j'ai bientôt 21 ans (le 21/07/88), je suis webdesigner et j'habite sur lyon (dans le 7ème).
 IG : Mon pseudo c'est Clamoxyle, je suis une elfe de la nuit voleuse spé combat (15/51/5).

Expérience wow :

 Avant de jouer ma rogue j'étais un nain chasseur avec lequel j'ai fait :

 • Pré BC -> BWL / AQ40 etc...
 • BC -> SSC / BT / SW etc...

 Puis avec ma rogue :

 • BC -> Grull (non faut pas rire Very Happy)
 • WOTLK -> Naxx25

Pourquoi Harmonîa :

 Car je suis à la recherche d'une guilde PVE motivée/motivante, sympathique et sérieuse, qui à envie d'avancer et qu'après avoir été sur quasiment tout les forums  de guildes du serveur et donc d'avoir eu un premier aperçu de l'ambiance grâce aux chartes ainsi qu'aux présentations des différentes guildes, la vôtre est celle  qui me correspond le mieux.

Lien vers l'Armurerie :

 Personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Clamoxyle
 Talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Clamoxyle&group=2

 Glyphe majeur : Glyphe de débiter / Glyphe de rupture / Glyphe d'attaque pernicieuse
 Glyphe mineur : osef il n'y a que des glyphe useless Very Happy

 Sinon pour mon stuff, j'ai un petit dilemme je sais pas si je dois garder le bonus 4T7 ou prendre le bonus 2T8...

 En 4T7 je gagne du toucher (301) mais je perds du critique (37.91)
 En 2T8 je perds du toucher (259) mais je gagne du critique (39.19%)

 La question : le bonus 2T8 est-il suffisamment intéressant pour se permettre de perdre 42 de toucher ou vaut-il mieux garder le bonus 4T7 et perdre 1.38% de  critique ?

 J'aimerais bien avoir votre avis la dessus, car la réponse qu'on ma donné sur wow-europe est pas très objective Smile

Pourquoi cette spé ?

 Car la spé combat et celle avec laquelle je prends le plus de plaisir à jouer, mais aussi celle qui conviens le mieux à mon stuff, et qu'après avoir été longuement   lire les sujets passionnants sur les meilleures spé PVE, il se trouve que la spé " Combat Pugilat main droite / dague main gauche 15/51/5 " en fait partie Smile

Mes addons :

 • Omen
 • BigWigs
 • Recount
 • ItemRack
 • CDT
 • Elkano's BuffBars
 • GRID

Mes dispos :

 • Lundi : 20h/1h++
 • Mardi 20h/1h++
 • Mercredi 20h/1h++
 • Jeudi 20h/1h++
 • Vendredi 20h/1h++ (sauf si je vais en week-end à annecy chez mes parents (hey ouais faut bien que maman me lave mes fringues Very Happy))
 • Samedi 20h/1++ (sauf si même raison qu'au dessus)
 • Dimanche 20h/1h++

Prêts a farmer pour la guilde :

 Avec mon Hunt j'ai beaucoup beaucoup farmé pour mes anciennes guildes, c'est pas que j'adore ça, mais j'aime m'investir pour faire avancer les choses donc un  grand oui pour farmer et aider la  guilde Smile

Mes métiers :

 Je suis entrain de les monter à 450.

 • Enchantement : 406/450
 • Joaillerie : 426/450

Que pensez-vous apporter à la guilde ?

 De la bonne humeur, une envie de down du boss, du dps et une belle paire de fesses.

Un petit mot sur moi :

 Je pense que je n'ai rien oublié, je suis vraiment motivé à l'idée de rejoindre une guilde qui à l'envie d'avancer en PVE, je suis disponible, à l'écoute, prêt à me  remettre en question s'il le faut  bref je suis chaud !

 Je vous remercie d'avoir lu mon bloc, et je suis à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires Wink

 Clam.
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Voleuse] Camoxyle Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Camoxyle   [Voleuse] Camoxyle Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:59:50

Candidature plutôt bien soignée, ca fait plaisir.
Je laisse Medee te mettre au jus pour ce qui est de l'effectif cac.
Revenir en haut Aller en bas
Kilcraze




Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

[Voleuse] Camoxyle Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Camoxyle   [Voleuse] Camoxyle Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:47:40

Pour ta question concernant ton stuff, y a juste une chose à savoir en fait, c'est le cap touché.
Avec ton T8 tu gagne en crit mais 2% crit pour presque %2 de raté je pense pas que ce soit rentable.

Avec ton T7 t'es juste au dessus du cap touché (que je ne t'indique pas précisément pour des raison évidentes Wink) ce qui fait que tu criteras moins mais tu ne rateras plus de combo.

Je pense que tu devrais garder ton bonus 4/5T7 avant d'avoir assez de toucher pour te permettre de changer, d'autant plus que le 4/5 T7, vaut, selon moi, largement le 2/5 T8. Mais c'est que mon avis je ne joue pas rogue donc ...

Je laisse la place a Medee pour le reste, bonne chance =)


Edit : le toucher dont je parle ne prend pas en compte le talent "Précision" du rogue, avec lequel tu serais capé même avec moins de toucher, mais bon c'est 5points pourraient être mis ailleurs =P
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[Voleuse] Camoxyle Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Camoxyle   [Voleuse] Camoxyle Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:12:59

Salut à toi

avant de rentrer dans les details je voulais faire le point sur l'effectif rogue et cac

la majorité de notre effectif cac se compose de voleurs (4) Nous souhaitons diversifier ce roster en integrant des war des dk.

Au vue de tes dispo pense tu pouvoir trouver ta place chez nous sachant que les cacs devront pas mal tourner? ou souhaite raider au moins 4 soirs par semaine de façon regulière?
Revenir en haut Aller en bas
Clamoxyle




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2009

[Voleuse] Camoxyle Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Camoxyle   [Voleuse] Camoxyle Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:47:55

Bonjour, tout d'abord merci Kilcraze pour ta réponse Wink

Medee, en ce qui concerne les raids, ca ne me dérange pas de tourner, au contraire ça permet de passer du temps sur autre chose Smile mais c'est vrai que j'aimerais bien faire 2 raids minimum par semaine. Après s'il est possible d'en faire plus (3 - 4 - 5) je serais évidemment disponible Smile

Clam.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[Voleuse] Camoxyle Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Camoxyle   [Voleuse] Camoxyle Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:28:53

Petite question hors sujet
ton speudo ne vient pas d'un afreux sirop en poudre arôme fraise ou banane? pale
Revenir en haut Aller en bas
Clamoxyle




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2009

[Voleuse] Camoxyle Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Camoxyle   [Voleuse] Camoxyle Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:40:22

Hihi oui ça viens bien du clamoxyl, qui est un anti biotique auquel je suis allérgique Smile Pour ce qui est du gout je ne sais vu que si j'en prends je deviens tout rouge :s
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[Voleuse] Camoxyle Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Camoxyle   [Voleuse] Camoxyle Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:05:53

Salut

je voudrais savoir si ton Id raid 25 Ulduar est toujours clean pour faire un test en raid cette semaine.

Nous avons deux candidatures de voleurs et une place apres ca risque de faire beaucoup et de pas etre idéal pour vous, donc si possible Lundi on fera un raid 25 à ulduar je te tiens au courant pour le groupage

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clamoxyle




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2009

[Voleuse] Camoxyle Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Camoxyle   [Voleuse] Camoxyle Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:24:22

Hello medee, mon id est clean seulement je ne serais pas disponible lundi...

A ta dispo pour un test un autre jour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[Voleuse] Camoxyle Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Camoxyle   [Voleuse] Camoxyle Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:38:26

Très bien on voit pour Mardi sinon on va profiter du reset de mercredi pour une place en raid
Revenir en haut Aller en bas
Clamoxyle




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2009

[Voleuse] Camoxyle Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Camoxyle   [Voleuse] Camoxyle Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:46:18

Salut medee, je voulais juste te confirmer que je serais disponible ce soir et demain.
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[Voleuse] Camoxyle Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Camoxyle   [Voleuse] Camoxyle Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:12:38

Oki /w moi vers 20h30 à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[Voleuse] Camoxyle Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Camoxyle   [Voleuse] Camoxyle Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:20:36

désolée pour ce soir on a eut un groupage un peu difficile

Donc demain si tu peux rester co un peu plus logntemps, mais on essaie de partir l'heure
si tu est toujours interessé
Revenir en haut Aller en bas
Clamoxyle




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2009

[Voleuse] Camoxyle Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Camoxyle   [Voleuse] Camoxyle Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:59:23

Hello, oui apparement on s'est loupés...

Biensûr je suis toujours intéressé Smile

Je serais disponible ce soir vers 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Clamoxyle




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2009

[Voleuse] Camoxyle Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Camoxyle   [Voleuse] Camoxyle Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:40:08

Bonjour à tous, j'édit mon post pour vous dire que mes dispos se sont améliorées, je pourrais assurer 3 raids mini par semaine.

Je reste à votre disposition pour toutes infos complémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleuse] Camoxyle Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Camoxyle   [Voleuse] Camoxyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleuse] Camoxyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draeina gnome voleuse 70
» Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser