Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Chevalier de la mort] Nitrø

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nitrø




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

[Chevalier de la mort] Nitrø Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Nitrø   [Chevalier de la mort] Nitrø Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:02:40

Bonjour a tous les Harmonia , je me permet de vous présentez ma candidature en tant que tank ( et même en dps car je peut assumé les 2 post , mon stuff tank n'est pas full opti ( manque quelques enchantes ) ).

Présentation IG :

- Pseudo : Nitrø
Chevalier de la mort lvl 80
stuff pve tank épique ( avec botte bleu naxx 10 et 25 ) 546 def et stuff pve dps épique full naxx25


Présentation IRL :


Je me nomme Jérémy , j'habite a Pau dans le sud ouest , j'ai 20 ans et je suis en premiére année d'école supérieur d'informatique.


- Expérience sur wow :

Prés BC j'ai fait aq20 , ZG , mc , bwl , les 3 premiers boss de AQ40 et l'aile des araigné ( au lvl 60 ) . A Bc , a cause de faible disponibilitée ( en interna ) je n'est pas beaucoup pu joué , j'ai seulement clean kara et grull ) . a WOTLK j'ai clean naxx 10/25 , archa 10/25 , sartharion 2add 10/25 , malygos 10/25 ( j'ai clean tous sa avec mon démoniste UD que je ne joue plus a l'heure actuelle car j'ai décidé de revenir côté alliance pour joué avec un pote irl )

- Dans quelle guilde étiez-vous ?

J'ai repris wow depuis peu et donc la je suis dans la guilde de mon pote irl qui a de faible disponibilité mais vu que la guilde ne me correspond pas a mes attentes , je suis parti .

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?

Tous simplement car je cherche une guilde ayant un minimun d'avancé en pve hl mais sans prise de tête et dans une bonne ambiance mais sachant resté sérieux et opti pour avancé.

- Quelle spé maitrisez vous ? pourquoi celle ci et pas une autre ?

Je métrise pas complétement toutes les spé mais je dirai que celle que je préfére jou; est la spé tank car aprés avoir dps avec un casteur pendant 3 ans , je préfére tank plutot que dps cac ^^

- Que pensez-vous apporter a la guilde ?

Je pence apporté a la guilde , un joueur ayant de l'expérience de wotlk , motivé et voulant avancé et un tank de plus pour la guilde ou dps suivant les besoins de la guilde ( j'ai la double spé , dps pve et tank pve )

- Quels addons ?

J'utilise Prat , omen , reccount , atlas loot , quest helper , gathermate ,...

- vos horaires ?

Je suis disponible tous les soirs du dimanche au jeudi de 20H a 00H ( et le weekend si je suis disponible )

- Prêt à bloquer des soirées ?

Bien sur que je peux bloqué des soirées mais j'aurai du mal a faire cela le weekend mais bon il y a toujours moyens de s'arrangé.

- Prêt à farmer pour la guilde ?

Bien surs que je peux aidé pour farmé , en tant que tank ou dps je peux toujours aidé a faire des instances par exemple ou après farmé des compos

- Vos accès instance BC et pre BC en sup ^^

Je n'est rien fait avec ce perso mais j'avais tous mes accès avec mon démo


Je pense avoir été a peu prés complet , je reste quand même a disposition pour toutes questions
Charte lu et approuvée

Cordialement Nitrø
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

[Chevalier de la mort] Nitrø Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Nitrø   [Chevalier de la mort] Nitrø Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:19:45

Salut

tu peux nous mettre un lien armu plz?

gl
Revenir en haut Aller en bas
Nitrø




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

[Chevalier de la mort] Nitrø Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Nitrø   [Chevalier de la mort] Nitrø Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:10:23

Oui bien sur ,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nitr%C3%B8

Excusé moi de cette oublie.



Cordialement Nitrø
Revenir en haut Aller en bas
Spellsorrows

Spellsorrows


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

[Chevalier de la mort] Nitrø Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Nitrø   [Chevalier de la mort] Nitrø Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:45:22

Bonsoir.

Je suis l'officier DK.

Après une courte discutions avec Medee il s'avère que le faite de tourner dans l'effectif te dérange et que tu souhaite avoir un "passe droit" qui ferais de toi le seul tank à ne jamais tourner.
Pour quelqu'un qui n'a que peu d'expérience en terme de tanking je te trouve très culotté de faire une tel demande dans une guilde sans y être arrivé.

Candidature refusé, bonne chance IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrø




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

[Chevalier de la mort] Nitrø Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Nitrø   [Chevalier de la mort] Nitrø Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:43:59

On c'est mal compris avec Medee alors !!
Car j'ai dit que j'aimerai joué les soirs où je suis dispo soit 5 soirs pas semaines mais j'ai jamais dit que je voulais IMPÉRATIVEMENT raid tous les soirs , j'ai dit en rigolant que je pouvais raid tank un soir et dps le lendemain .
Je suis désolé de m'être mal fait comprendre mais c'est un malentendu .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[Chevalier de la mort] Nitrø Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Nitrø   [Chevalier de la mort] Nitrø Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:49:13

pense a deco en stuf et spe tank
sinon ça nous sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Nitrø




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

[Chevalier de la mort] Nitrø Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Nitrø   [Chevalier de la mort] Nitrø Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:22:06

Ah oui pardon , je vais faire cela.



Cordialement Nitrø
Revenir en haut Aller en bas
Nitrø




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

[Chevalier de la mort] Nitrø Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Nitrø   [Chevalier de la mort] Nitrø Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:00:43

Candidature annulé.


Bon continuation a vous les Harmonia .

Et bon jeux a tous .



Cordialement Nitrø
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] Nitrø Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Nitrø   [Chevalier de la mort] Nitrø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Nitrø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakkar est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser