Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Roddick druide Heal / Tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Roddick




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : normandie / france
Date d'inscription : 17/06/2010

Roddick druide Heal / Tank Empty
MessageSujet: Roddick druide Heal / Tank   Roddick druide Heal / Tank Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:30:35

Bonjour all


-Prenom johny dit jonjon

- mon age 28 ans

- je suis WOW depuis septembre 2005 donc presque 5 ans j ai connu les Zg , AQ , Mc ect....

-je reviens d une pause wow de presque 2 mois 1/2 déménagement .

- J'était / je suis le Mg alkiane pendant 4 ans en gros

- plus le courage de gerer toute une guilde recrutement , raids ect... , pour avoir eux de tres bon retour de votre guilde (hilly, lokh, mullenix ect..je me suis dit que le choix etait plutot le bon .

- je joue druide tank et heal depuis 3ans ma 1er spé est tank meme si je préfére play en Heal un petit ras bol de tank 3ans long ..... ^^ je peux tank en cas de besoin en raid pas de souci

- Que pensez-vous apporter a la guilde ==>> bonne humeur , expérience raids ( pas besoin de faire mettre addons et explication sur les raids j ai deja tout qui faut enfin je pense Wink

- pour les addons j'ai : Deadly Boss Mods , Decursive , xperl ,Healbot , Recount , Titan panel .

- en fonction de mon travail je peux raid 3 soirs / semaine comme 1 soir

- farmer pour la guilde pas de souci je connais ^^

- j'ai tout les accès instance BC et pre BC

-Roddick Druide 80

Spé : Tank 0/54/17 moyenne stuff 256
Heal 13/0/58 Moyenne stuff 248

Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Roddick

Métiers wow : Enchanteur 450 TDC 450

quelques petite chose sur moi , je suis papa de deux enfants ... aussi beau que papa bien sur I love you , sportif hors wow tennis , football je pense avoir fait le tour a Bientot j espére.

Roddick .
Revenir en haut Aller en bas
 
Roddick druide Heal / Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin S| Heal / D|S / Tank
» tyris druide heal
» Druide heal
» Cacia druide heal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser