Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spykou Out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spykou

Spykou


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 05/07/2006

Spykou Out Empty
MessageSujet: Spykou Out   Spykou Out Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:46:19

Voila j'ai un pb informatique depuis mercredi j'arrive pu a allumé mon pc donc la j'ai pris celui de mon grand pere pour posté mais se pb ne sera pas reglé aven 1 semaine meme moin je c'est pas j'allume mon pc et il s'eteing a tout moment et se rallume plus. J'ai changé les ram change rien donc il et ché le repa j'aten des nouvelle ..

Je m'excuse donc de vous avoir faussé compagnie toute la semaine et aussi le soir de bwl qui me tené a coeur

voila bisou tt lmonde dsl encore au lycée quand jiré sur internet pour des heure de recherche jpassré dire un bjr ^^

Spykou san pc né pu spykou ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Spykou Out Empty
MessageSujet: Re: Spykou Out   Spykou Out Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:59:13

loi des series sans doute filou peut pas ce connecter et voila c'est mon tour mon pc est en soin intensif malgre le nombre de piece de rechange que je posède je ne parviend pas a le faire tenir plus de 20 min
j'ai fait mon budjet pour mon prochain pc mais bon ... 1 mois de salaire donc faudra attendre un peu pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
 
Spykou Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spykou is back .. wait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser