Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Razorgore a rendu l'ame 14/09/06

Aller en bas 
+9
Matthius
Sarah/Koyomi
Horace
Afiran
Zarakiel
Zulgin
borowsky
Corox
Pitch
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:10:19

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Screen03xe1

Razorgore est tombé sous les coups de l'alliance,bien plus vite que je ne le pensais,aprés 3 soirées de try

Maintenant le but est de descendre vael et de confirmer la semaine prochaine.

Pas d'excitation le plus dur reste a faire.

Des choses a faire :
- farmer des popo de rf
- farmer sa rf mais de la rf avec des stats

vous tenir informez et gl all

c est déja un bon pas

merci d etre resté jusqua tard pour les try


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 11:46:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:14:56

GG vous avez fait un super boulot , franchement le kitting était agréable vous m'avez maché pas mal le taf. Allez Boro à ton tour xD
Revenir en haut Aller en bas
borowsky




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:51:52

Smile c'est un sacré trophée , bravo a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:39:01

voila l'euphorie passé et l'émotion partit,j'ai les idées un peu plus claires pour faire un commentaire constructif

Voila on a donc tuer razorgore qui est un boss difficile,technique et exigeant.Razorgore est un boss difficile dans le sens ou quand tu wipe en phase1,c est pas comme les autres boss,ya pas de %,donc tu as l'impression de pas avancé du tout.

Maintenant on en a fait des try sur lui,on a essayé pas mal de technique,ces derniers jours,je me posais même la question,est ce que l on passera un jour cette putin de phase1. Ce boss fait doutait parce que tu sais pas si tu avance et tu sais pas comment tu peux faire pour avoir plus de chances de passer cette phase1 alors que les autres boss,tu peux te surbuff,améliorer ton stuff etc

Donc stop parlementer la dessus,on la tuer,c'est bien,tout le monde est content,mais maintenant on repose les pieds sur terre parce que vendredi soir,un autre morceau nous attends,un boss trés exigeant techniquement,exigeant niveau stuff réactivité .

Les erreurs du passé servent a ce que l'on ne les reproduise plus,donc cette fois,on va pas faire l'aprés ragnaros ou beaucoup n'ont pas remis les pieds sur terre. Le plus dur est devant,et une fois vael mort,le plus dur sera encore devant,la route est encore longue et ce n'est que le début.

Donc a vendredi soir,j'attends de vous autant d'envie,d'entente de bonne humeur,on se co vendredi pour faire quelque chose de bien,pas de "on a tuer razor,ouah on rauxe ! "mais plutot "on a tuer razor,gogo vael !!!"

Bisous tout le monde et courage vendredi,sachant que un try vael = 3 min,ca risque d'être un gouffre de po
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:14:10

Oui Vael est exigeant sur tous les points : po , temps de préparation, nombre de wipes ...

Maintenant, dites vous que MC c'était dur pour nous, mais MC reste un camp de vacances qui a pour but de nous apprendre à jouer à 40.

BWL est là pour nous apprendre à gérer des situations difficiles, à réagir vite et bien et surtout à maitriser sa classe. C'est une préparation à AQ 40 et à Naxxramas tout simplement, plus on avancera, plus ce sera technique , c'est normal mais que c'est bon quand ils tombent non ?

Alors comme l'a dit Pit, tout le monde sur le pont vendredi !!!! Et après Vael ce sera Broodlord et ses trashs de merde ... La route est longue et nous nous devons de la faire du mieux possible, dans une bonne humeur !

Allez les harmogriffons, finissons BWL avant BC !!!

PS : important !

Pour Vael, pour avoir une bonne RF et garder un dps acceptable, les popos de mangouste sont pratiquement obligatoire pour tous les DPS utilisant de l'agilité à savoir rogue et chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Zulgin

Zulgin


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/04/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:51:09

GG tlm ça fait plaisir de voir que vous avancez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:11:31

Coucou Zulgin !! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakiel

Zarakiel


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Rukongai de Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:08:51

le 14 juillet tu dit ? tu veu pas dire 14/09/06 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zulgin

Zulgin


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/04/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:08:39

Salut Corox
ça va et toi ?
Et salut les autres et encore JAYJAY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:51:26

ca va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afiran

Afiran


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:10:43

GG a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:29:29

gg les roxxxors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:57:27

c'est toujours mieux en image alors voila
notre premier down
j'ai pas pris tout le combat parsque ça fait lager un peu quand meme
avec mon prochain ordi je devrait pas avoir ce genre de soucis ^^

aller pour le fun notre premier try sur vael!
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:59:01

Oh tu rox la naine !!!

jvais mater ca de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeVen 15 Sep - 3:10:14

clair que là , c'est une idée de roxxor pgm ! Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hytar

Hytar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/05/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:48:00

J'ai mieux comme photos car j'ai rajouter les noms avant de la prendre ^^
Je vous la post des que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:32:13

Juste un petit mot : dites moi lorsque je commence le kitting avec mon paladin si les pops de mages sont terminés ...

Pourquoi je me fais couper en deux sur mon kitting et pas le suivant ?

Tout simplement car des mages sont encores en vie quand je lache Razor et qu'ils sont remplacés dans la salle par d'autres mobs. C'est ces derniers arrivants dans la salle qui me tranche en deux car j'active ma bubulle dès le départ en général ce qui fabrique une agro sur la salle (comme la bubulle des pretres)

Or, ces mobs n'étant pas dans le bus me coupent la route et me tranche en deux ...

Solutions :

- je fais un tour de kitting en plus avec Razor
ou
- les mages doivent être focus plus rapidement (mais leur pop est aléatoire)

Solution que je retiens pour le prochain kitting : faire un tour de plus avec Razor pour bien prendre tout le monde et les packer.

Attente de la validation par Pit pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 36
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:46:56

au moment ou tu lache ton main control,les 40 mobs de la salle n ont pas encore pop,il y en a a peu prés 30. Il faut encore une minute a peu prés pour quil ny ait plus de pop et que l on extermine les mages. Memes a tes premiers essais,yavais encore des mage,on continue a les tuer.

Le soucis est que : les pops sont aléatoire,donc tu n aura jamais les memes bus et aussi des fois une fois que tu auras lacher,certaines fois tu aura 3 mages qui vont pop,certaines fois zero,c est totalement aléatoire dou le fait que ton bus chaque semaine sera différent.

Mais la technique comme ca n est pas plus mal,parce que une fois que tu as former ton bus compact,quand piloulou reprend lui,a ce moment les pops ont atteint le max dans la salle et aussi,il a tout les mobs de la salle aux fesses.

La solution est soit :

- Tout le temps on fait comme ca,si tu meurt piloulou reprend
- Soit tu fait un tour en plus pour attendre les pops,mais je sais pas comment tu va te demerder puisque je sais pas a quelle moment de la canalisation tu est quand tu lache.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:50:20

Je lache toujours à la fin de la canalisation et j'organise mes tours de cette manière. Si je reprend une 3eme fois Raz, il suffit que je laisse les mobs partir vers le milieu de la salle et re AOE directement afin qu'ils reviennent une nouvelle fois sur Razor ...

En même temps, faut que je vois si les mobs reviennent sur Razor une fois le CM repris ou si il fonce sur le controleur ...

Sinon on peux continuer comme ça, ca ne me dérange aucunement de mourir, le tout c'est qu'il soit au sol pour passer sur Vael, le reste après ...

Comme je l'ai dit en revenant, je met mes po gagnés disponible en réparation pour des trys du groupe de raid harmogriffs ^^

Et puis c'est pas une répa qui va me faire pleurer, si il passe toujours au premier essai, j'y gagne au final donc osef de mourir.

Corox et Pilou, le nouveau duo de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:07:24

Bon alors j'ai bien réfléchi depuis mercredi.

On ne peux pas reprendre un deuxième tour de kitting donc :

- pretres et démo des groupes proches de l'orbe = fear lorsque je lache pour me dégager le terrain, si vous prenez de ce fait des aggros vous courrez avec moi le temps que je les reprenne puis vous regagnez votre place.

- stun, sheep,dodo, crie ralentissant sur le debut du bus (jamais sur la fin) ou sur les mobs errants qui me ciblent.

Comme vous avez pu le constater et comme je vous l'avait fait remarquer lors du premier down, le kitteur n'est responsable que de 20 % du succès de Razor, les 80 autres % c'est vous le raid en me préparant le terrain qui le faites.

Ces derniers trys, je meurt sans pouvoir l'éviter car à part une bubulle, une rénov ... je n'ai pas grand chose pour démarrer ce qui me fait mourir sans faire une seule ligne droite ...

Votre but n'est pas que de tuer les orcs mages.

Je rappelle le but du raid sur la phase 1 : FAIRE UNE SALLE PROPRE pour le kitteur avec toutes les techniques mentionnées ci-dessus.

Alors svp faites y très attention car me faire couper la canalisation par un orc mage qui est passé entre 2 groupes de joueurs, sur le coup je dis rien mais ça me met un peu les boules.

Je sais que ce post ne sera lu que par les personnes qui viennent régulièrement sur le forum et ne sera pas donc lu par les personnes qui en général ratent leurs prestations sur razor par manque de connaissance.

Le Forum est un OUTIL d'information que tous les joueurs doivent consulter. Je compte sur les gm harmo et griffons ainsi que les officiers et officiers de classes mais aussi sur les joueurs fréquentant régulièrement ce forum pour faire tourner ce post ainsi que ceux concernant la tech et la vidéo de kitting.

Merci beaucoup à ceux qui m'ont lu. A ce soir pour le tomber.

Cordialement et amicalement.

Corox
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:19:30

de toute façon il arrivera bien le moment ou on prendra connaissance des dernières visites des gens inscrits pour constituer les raids, c'est pesant à force !
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:24:17

est ce que tu ne commençait pas le kitting un peu plus tard lors des premiers trys? Je ne crois pas qu'il y avait autant de pops après avoir repris l'aggro avec Corox.

Plus on attendra, moins il y aura de pops, plus tu auras l'aggro ...

Enfin, je ne veu jurer de rien, c'est une idée comme ça...

Sinon, les wawas avec hurlement perçant ont vraiment un rôle très important:

- Un wawa doit ralentir UNIQUEMENT les mobs qui se rapprochent dangereusement de corox. Il doit donc courir juste à coté de lui.

- Et si jamais des mobs coupent, un wawa doit les ralentir pour qu'il n'aient pas le temps de couper la trajectoire de Corox.
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:31:43

Oui en fait il pourrait faire un 3 eme CM mais ne pourra pas commencer a prendre l aggro qu a partir ce troisieme CM, pourquoi ? parce que, quand il lache le CM alors qu il a repris l aggro de la salle, il se chope toute l aggro et si il re CM, Razor ne recupere pas l aggro (c'est bien ca Corox?)

donc le fait de commencer a prendre l aggro au troisieme CM signifie que l'on devra kitter durant 2 barre de CM, ce qui est gerable je crois.

Sinon une petite remarque, peut etre c'est moi, mais on ne peut pas avoir de la rage juste en suivant Corox,nous les wawa, donc pour ralentir les mobs, soit on utilise le talent rage ... (avec un ptit CD) soit on claque une popo de rage, soit on se prend des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:56:37

nope, en fait, c'est assez façile à gérer. Lorsque je le faisais, en même temps que de courir, je mettais des coups à gauche à droite pour monter ma rage (pas toujours sur le même drake pour s'assurer de ne pas reprendre l'aggro sur l'un d'eux). Je ne me souviens pas m'être retrouvé une seule fois à 0 de rage, sans pouvoir claquer mon hurlement perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:48:31

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Razorgore a rendu l'ame 14/09/06   Razorgore a rendu l'ame 14/09/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razorgore a rendu l'ame 14/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Razorgore Tech Full Kill
» Ptit compte rendu try du 13.06
» Comte rendu Vael et pour Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic :: BWL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser