Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BWL du 04/10/2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

BWL du 04/10/2006 Empty
MessageSujet: BWL du 04/10/2006   BWL du 04/10/2006 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 4:24:37

Petit résumé pour les joueurs et offs absents :

Déjà le positif : Razor et Vael down

Le moins bien : toujours des problèmes de kitting, l'espace de lancement n'est pas nettoyé par des fears et du tanking (sans fracass un coup suffit) des mobs qui continuent à pop. Même lors du down on s'en sort bien car Pilou a failli se faire trancher 2 fois. (les cris percant se faisaint sur les légios qui au bout de la ligne droite rattrapent en général le kitteur et ne se fait pas sur les légios en fin de bus car ils passent sous l'estrade et le kitteur se retrouve avec les mobs à portée de frappe dès son saut de la plateforme. de plus les fears sont proscris dans le bus)

Pour Vael, c'était bien, sauf un essai où 4 bombes (oui j'ai bien dit 4) ont pétés dans le raid.

En tout cas objectif de la soirée atteints, GG aux leads du soir (Zephi, Sarah ...). Des petites erreurs encore à corriger mais ça va aller de mieux en mieux de toute façon.

De plus, luci et Magma dégagé à MC, la route est plus claire déjà xD

GG à tous, à 'Dredi pour la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

BWL du 04/10/2006 Empty
MessageSujet: Re: BWL du 04/10/2006   BWL du 04/10/2006 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:17:47

je tien juste a relever une betise que tu a dit sur les fufu qui doive tanker je suis dsl mai les rogue peuve pas car nous avon no poison et donc si on touche autre chose que les mage on va les ralentire a 70% donc na dsl et sa a tres bien marcher avand donc voi pas pkoi changer sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

BWL du 04/10/2006 Empty
MessageSujet: Re: BWL du 04/10/2006   BWL du 04/10/2006 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:24:34

Non j'ai pas dit de bétise, je reexplique

Le but du jeu étant que j'ai le moins de mob possible sur moi (1 ou 2 ca passe) lors du démarrage.

J'ai dit les rogues car ne voyant pas de sheep et dodo sur les mobs qui me gankait à leur pop, je suis resté calme mais j'avoue que j'ai failli dire j'arrete le kitting.

Imaginez le stress que c'est de faire un bus correct, bien packé et de voir lors du démarrage un mage a coté de moi qui AOE, des legios et drake qui pop juste devant moi a quelques metres et qui me coupent en deux après un seul et unique virage.

La fois ou je l'ai fait complètement on l'avait bien fait. Là , le kitting est raté à chaque fois car je ne peux pas partir.

Il y a deux choix, soit les mages ne sont pas dps assez vite (faut leur mettre tout sur la tete meme les healeurs dps ...) soit y'a pas assez de protection sur le kitteur.

En ce moment je me dis que je sers à faire le bus, ensuite je suis sûr de mourir et ca vous reveille pour le kitting de pilou. Hier, sur le try qui est passé il a eu enormément de soutien, il a été au milieu du bus deux fois et n'est pas mort. Moi au milieu du bus j'ai recu un heal à 500 ...

Oui ca énerve car on le fait très mal, ca passe car pilou récupère super bien le truc, mais si on le faisait correctement je serais à courir avec 35 mecs assis par terre a discuter pendant que le MT casse des oeufs ...

Enfin comme j'ai dit l'objectif est atteint et c'est super xD

La manière est encore à amélioré xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWL du 04/10/2006 Empty
MessageSujet: Re: BWL du 04/10/2006   BWL du 04/10/2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWL du 04/10/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BWL du 08/12/2006
» Chroma down le 13/11/2006
» Nefarian Down le 21/11/2006
» Liste Finale BWL Vendredi 8 Septembre 2006.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic :: BWL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser