Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste Finale BWL Vendredi 8 Septembre 2006.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padmee

Padmee


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2006

Liste Finale BWL Vendredi 8 Septembre 2006. Empty
MessageSujet: Liste Finale BWL Vendredi 8 Septembre 2006.   Liste Finale BWL Vendredi 8 Septembre 2006. Icon_minitimeVen 8 Sep - 6:11:05

Suite a la reunion d'hier, avec les officiers de classes present, nous avons définis la liste definitive de BWL pour ce soir même, nous demanderons beaucoup de concentration lors de cette sortie. Nous demandons aussi aux joueurs d'etre ponctuel, et donc ne pas faire attendre le groupe raid. les gens ayant pour sur un retard sont priés de nous le faire remarquer à la suite de ce post, et ainsi mettre son perso devant l'instances pour diminue un minimum son retard, merci.

Guerrier: 6/6
Padmee
Arthémus
Lysiol
Filoutor
Piloulou
Rasmusen


Pretres: 5/5
Faranth
Yuzuriha
Rosenoir
Darya
Zephira


Hunter: 5/5
Sarahkerrigan
Lycia
Mimitch
Matthius
Gurzid


Druide: 5/5
Zinelia
Ewylann
Elendar
Meijin
Hamtaro


Voleur: 5/5
Xéfina
Agron
Elhan
Chance
Teetee


Démoniste: 4/4
Weendy
Pitchouxx
Carbo
Morethi


Paladin: 5/5
Nengi
Strigan
Kaelindra
Yanica
Borowsky


Mage: 5/5
Silsalaboom
Amanite
Sheriouxx
Kaminotenki
Gloin


Cette liste à été établie par l'ensemble des officiers de classes, nous savons combien il est difficile de selectionner des joueurs qui sont aussi talentueux les uns que les autres dans certain cas, nous vous demandons donc de respecter ce choix. Donc svp ne nous pondez pas des posts ouinouin pour dire: "pourquoi je ne suis pas pris...", nous n'avons réellement pas besoin de ca, surtout maintenant, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Liste Finale BWL Vendredi 8 Septembre 2006. Empty
MessageSujet: Re: Liste Finale BWL Vendredi 8 Septembre 2006.   Liste Finale BWL Vendredi 8 Septembre 2006. Icon_minitimeVen 8 Sep - 6:20:49

Bah à ce que je vois y'a le crème quand même. Je ne connais pas tous les joueurs mais le groupe est homogène est complet. Tenez moi au courant si il tombe on sera tous contents chez Avallon.

Bon bah je suis là il est pas encore tombé mais ça va venir vite ^^ je suis content quand même !

GL les amigos xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Finale BWL Vendredi 8 Septembre 2006.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AQ Jeudi 28 et Samedi 30 Septembre
» La liste de la guilde
» Liste des objets craftable sur le serveur
» BWL du 04/10/2006
» NOUVELLE Liste Loot MC/ONYXIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Instances :: Archives WoW classic :: BWL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser