Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement [Paladin] 60 Ell

Aller en bas 
+2
hamtaro
Ell
6 participants
AuteurMessage
Ell




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2006

recrutement [Paladin] 60 Ell Empty
MessageSujet: recrutement [Paladin] 60 Ell   recrutement [Paladin] 60 Ell Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:11:35

Bonjours Harmonia

IG Je suis Ell Pladine naine lv 60 et coté Irl je m'apelle Thierry j'ai 20 ans et je suis en premiere année de bts informatique ( jvous le déconseille car il est vraiment relou ce bts -_') au lycée de Dhuoda a nîmes jvous déconseille ce lycée aussi^^

Mon expérience sur wow et bien j'ai jouer pas mal de tps coté alliance avec pas mal d'amis irl mais je n'avais pas vraiment d'instance hl ,puis pour des raisons diverse j'ai arété de jouer coté alliance et je suis parti jouer coté horde avec d'autre amis irl, la bas j'ai monté un démoniste qui est full t2 maintenant, donc j'ai une assez bonne expérience de mc, bwl , aq40, naxxramass j'ai juste fait razuvious je connais pas tres bien et je connais bien aussi aq 20 et zg.

mon ancienne guilde est the last legend c'était une bonne guilde hamtaro pourra vous le confirmé mais l'ambiance c dégradé et cela fait parti des raison pour lesquelle je suis parti jouer coté horde, mais bon ...je le regrétte car je me dit que si j'était pas parti j'aurais p-e put faire quelque chose pour pas que la guilde s'éffondre car cette guilde je l'ai crée avec d'autre amis.

Donc vous voulait p-e savoir pourquoi hammonia et pourqoi je reviens coté alliance et bien les raisons c'est que ma guilde coté horde est connu pour etre l'une des meilleur guilde coté horde malheuresement ils ont beau etre bon coté pve il n'en reste que l'ambiance de la guilde était autre chose et bon j'ai accepté cette Ambiance car je voulais me stuff mais bon j'ai quand meme craquer, donc je pensé faire une pause wow puis en parlant avec un ami qui se trouve etre hamtaro il m'a dit que l'ambiance de votre guilde était vraiment bien que vous vous prenné pas la téte et que vous étiez une tres bonne guilde aussi bien coté pve que coté Ambiance et jme suis dit "pk pas ne pas aller rejouer coté alliance avec mes amis irl " donc voila, je suis venu postuler chez vous.

Je pense avoir tout les add-on utiles pour faire du pve ct raid ,decursive,Ktm et j'ai d'autre add-on pour mon interface style action bar et d'autre truc

Mes Horaire, je peut etre disponible 4 soir semaine de 20h00 a minuit voir plus ^^ et sinon je peut etre présent plus si yia vraiment besoin et si par hasard il m'arrivé de ne pas assité a un de mes 4 jour disponible je le ferai savoir en créant un post et en disant les raison pour lesquelle je n'ai pas put assisté au raid ( je c j'en fait p-e un peu trop mais la guilde ou j'était coté horde voulait absulument savoir la raison pour laquelle tu n'a pas put venir en raid et la raisons devait vraiment etre bonne -_' )

bien comme je l'ai dit je suis disponoble 4 soir semaine et ces 4 soir sont a la disposition de la guilde (j'éspére que 4 soir c'est suffisant^^)

mes métier sont forgeron spé arme 300 et mineur 300 je suis prét a ller farmé de thorium ou des cristal des arcane si besoin pour la guilde ou a cratf des item cela ne me dérange pas du tout et si besoin je peut changer de métier pour la guilde.

mes accés et bien j'ai l'accés mc l'accés bwl et malheuresement je n'ai pas eu le tps de finir l'accés onyxia quand je jouer encore coté alliance mais je v me dépéché de le faire ^^

coté résistance je suis a 68 de résistance feu sans buff
pour la rn je suis en train de farmé je peut faire pas mal d'item en plate avec de la rn.

mon /played et de 38 jour de jeu dont 18 paser au lv 60.

une dernier petit , et bien je souhait réellement revenir jouer coté alliance pas parce que je veut plus trop jouer coté horde mais plutot car vue que je suis parti tout mes amis que je m'était fait ig me manquer et puis j'aimerai vraiment rejouer avec mon pote irl Hamtaro.

Et bien voila j'épsére que ma candidature vous plaira et que je pourrai jouer avec vous les harmonia et d'ici la cyao !!^^
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

recrutement [Paladin] 60 Ell Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Paladin] 60 Ell   recrutement [Paladin] 60 Ell Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:02:08

tu me touche trop mon ellounet moi je te met un grand +1 mais bon maintenan reste a voir avec les palas ( -_- )
Sinon super gars sur qui on peut compter qui aportera sa touche humoristique ( si il la encore ^^ ) et qui sait bien joué sa pala

GL pour ta candidature et je peux dire aussi detaille ton stuff il risque de te le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ell




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2006

recrutement [Paladin] 60 Ell Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Paladin] 60 Ell   recrutement [Paladin] 60 Ell Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:33:25

lol ques t'entend pour mon humour^^ bon oki il est immanquablement pas drole et alors :] en tout ty ma poule^^
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

recrutement [Paladin] 60 Ell Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Paladin] 60 Ell   recrutement [Paladin] 60 Ell Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:17:32

Ell ta candidature est tres complete donc pour moi unr gros +1 manque juste le detail de ton stuff

ps :mes remarques n'interviennent en rien je suis pas officier . lol!

GL pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement [Paladin] 60 Ell Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Paladin] 60 Ell   recrutement [Paladin] 60 Ell Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:56:30

oui j'ai besoin de connaitre ton stuff, ton template, tes réputs, tes métiers et leur niveau de compétence.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ell




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2006

recrutement [Paladin] 60 Ell Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Paladin] 60 Ell   recrutement [Paladin] 60 Ell Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:44:57

dsl j'ai oublier de mettre mon stuff^^
alors coté stuff:

j'ai gantelet et ceinture t1
6/8 t0
botte gardien de la paix
j'ai le bouclier qui tombe sur jelki ainsi que le marteau de la quéte alterac
( je c j'ai pas un ubber stuff -_')

sinon coté réput :
je suis révéré chez les zandalar
honoré au cercle cénarien
révéré au hydraxien
amical a la halte du thorium
detesté au nosdormu
amical au grumegeule

(euu jpense que c'est les seule réput vraiment nécéssaire^^)

et pour mes métier je l'ai marquer dans ma candidature^^
je suis forgeron 300/300 et minage 300/300 voila
j'éspére avoir complété ce qu'il manqué
( je suis dsl de l'avoir oublier^^)

j'allait oublier de méttre mon template^^
alors pour le moment je suis : 21/0/30
mais bon je peut respect pour la guilde cela ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement [Paladin] 60 Ell Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Paladin] 60 Ell   recrutement [Paladin] 60 Ell Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:24:59

la spé demander pour la guilde, ayant déjà un spé vindicte (moi même) est au minimum 30 points en sacré

J'examine plus en profondeur ta candidature et je te répond dans un délai maximum d'une semaine.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Elhan

Elhan


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Vers Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

recrutement [Paladin] 60 Ell Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Paladin] 60 Ell   recrutement [Paladin] 60 Ell Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:51:31

Il était chez nous avec son autre perso et...
Je ne le connais pas en fait.

Il est parti un jour, sans rien nous dire, sans au revoir, sans larmes, sans discours. J'ai jamais su la raison de son départ, j'aurai aimé savoir pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Nengi

Nengi


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 24/04/2006

recrutement [Paladin] 60 Ell Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Paladin] 60 Ell   recrutement [Paladin] 60 Ell Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:08:29

Yop : ) alors pour moi je reste neutre pour le moment ; ) Hamtaro ma parlé de toi on va dire juste qu'il faudrer que tu fasse ton accés ony avoir un stuff orienter heal ( ht est trés cool pour sa et brd aussi ;p ) juste quelque petite question :

- tes bijoux
-ton template ( pour la guilde )
-Ta motivation ( au dela d'etre avec des potes irl )
-si tu aprouve la charte de la guilde dans sa totalité et si aussi ton humeur ; )
-si tu aime attendre 3 semaine pour avoir un loot ( important xD )
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement [Paladin] 60 Ell Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Paladin] 60 Ell   recrutement [Paladin] 60 Ell Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:43:53

Attentes des réponses aux questions de nengi, de plus un ancien serait de retour, j'ai donc besoin de voir avec lui sur ses dispos pour te tenir au courant.


Dans l'attente de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement [Paladin] 60 Ell Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Paladin] 60 Ell   recrutement [Paladin] 60 Ell Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:27:52

Quid ? si tu passes encore ici et que tu as toujours la volonté de venir tater du boss avec nous, laisse moi un petit message ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [Paladin] 60 Ell Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Paladin] 60 Ell   recrutement [Paladin] 60 Ell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Paladin] 60 Ell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Atalia lvl 70
» Vapoo , paladin 70
» caldric paladin 70
» [Paladin] Amarilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser