Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Atalia lvl 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atalia

Atalia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2007

[Paladin] Atalia lvl 70 Empty
MessageSujet: [Paladin] Atalia lvl 70   [Paladin] Atalia lvl 70 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:47:25

Slt a tous ^^, je me presente, Andy qui vit en Dordogne(un coin pomer ), paladin humain (et oui j'était Kevin a l'époque :s)
Sinon j'ai 16 ans Razz .

1) Template (brève explication de celui-ci)
bah, quoi dire, du heal du heal et.... encore du heal (du dps quelque fois sur ces n@@b de h2 Twisted Evil ) 50/11/0
J'ai choisi de me stuff heal ya pas longtemps pour être le plus utile à une guilde en PvE, même si le warladin me plaisais bien vs les h2 Twisted Evil )

2) Métiers
La vous me poser une colle.... c'est pas moin point fort 200 en forge (me suis pas encore spe) et 250 en minage Rolling Eyes , mais je suis tt de meme près a farmé pour la guilde! Cool

3 ) Disponibilité
Pendant les vacs: tout les jour sauf mardi soir et "exeptions"
Pendant les cours: de temps en temps le lundi de 19 a 21
le mercredi de 13 a 21h31
vendredi de 13h a fin du raid/instance
le samedi de 8h a fin du raid/instance
le dimanche de 13h a 21h30
"les jour ou il me manque des profs( ca c'est cool afro ) ou quand il y a greve je joue également ^^

4) Mes qualités et défauts ?
Qualité(s) : Déterminé ,ne manque pas d'humour mais je sais obeir et rester concentré lors des instances ou lorsqu'il le faut tout simplement .

Défaults : Je ne sais vraiment pas quoi dire car certe j'ai beaucoup de défaults mais ce sont des défaults irl qui n'influent pas sur le jeu donc exepté cela je vous laisse juger :p sinon pour ne pas laisser ce champ totalement vide : g 1 ti pb ac lortogrf king .

5) Pourquoi Harmonia ? Mes motivations ?
Ce que j'attend de la Harmonia? : Je voulait des compagnons de route aussi motivés que moi pour progresser dans le PVE HL et ou reigne la bonne humeur! (comment je sais qu'elle est presente chez vous? très simple, une guilde ne subsiste pas sans elle Wink )

6) Qu’apporterai-je à la guilde ?
Je sais qu'une guilde a souvent besoin de disponibilité et même si vous avez déja l'effectif on n'est jamais a l'abri de quelq'un qui a pas put ce libéré =D
je souhaite apporter mon aide dans le PvE mais aussi en humour Very Happy

7) Mon ancienne guilde ? les raisons de mon départ ?
J'était chez les larmes de mathystra et suite a bcp de /gquit de la part de certains mais aussi au "non-avancement" (je sais c'est mal dit) en PvE j'ai decidé de /gquit a mon tour :s

Cool Ctraid, TeamSpeak, Decursive, KTM ?
Indiscutablement... euh.. OUI! Il sont bel et bien===> indispensable!

9) MOI
Si vous avez nimporte quelle question a me posé, n'hésiter pas!
Sur ce! GL IG!

Ps: si vous avez nimporte qu'elle autre question ou si j'en ai oublier certaine nésiter pas!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Paladin] Atalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Atalia lvl 70   [Paladin] Atalia lvl 70 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:56:47

seul bémol pour moi les dispo on need du monde pouvant rester jusqua 23h30 au moins le soir
sinon a part ca tout me va
Revenir en haut Aller en bas
Atalia

Atalia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2007

[Paladin] Atalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Atalia lvl 70   [Paladin] Atalia lvl 70 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:16:18

Tout les vendredi et samedi je serai present jusqu'a 23h30 et les jour de vancance / greve aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

[Paladin] Atalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Atalia lvl 70   [Paladin] Atalia lvl 70 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:15:43

la dordogne je connais j ai passe beaucoup de vacances las bas
/love le soleil

Tu as l air motive mais tes horaires ne sont pas en adequations avec ce que la guilde recherche :'(
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

[Paladin] Atalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Atalia lvl 70   [Paladin] Atalia lvl 70 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:51:14

Désoler l ami pour moi sais -1 t es horaire on raid le soir en semaine aussi et c est 0h heure mini voire defoi on depasse dommage car ta canditature etait vrement pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atalia

Atalia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2007

[Paladin] Atalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Atalia lvl 70   [Paladin] Atalia lvl 70 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:02:42

oki tant pis.. Crying or Very sad
ps: c'est pas une reproche mais un conseil Wink pour pas que des personne comme moi poste ==> il était demander d'être la 2soir mini et jusqu'a 23h30(sur le post qu'il faut lire avant de postuler) donc penser a changer ^^ je repete c'est pas un reproche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
strigan/pifpafpouff




Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/08/2006

[Paladin] Atalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Atalia lvl 70   [Paladin] Atalia lvl 70 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:40:39

deja quand tu dis que tu etait kevin parceke tu joue paladin ca comence mal :/
rien que pour ca je dis -1
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

[Paladin] Atalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Atalia lvl 70   [Paladin] Atalia lvl 70 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:43:17

Garde la kikoolol Attitude l ami Smile kiss
Revenir en haut Aller en bas
Atalia

Atalia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2007

[Paladin] Atalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Atalia lvl 70   [Paladin] Atalia lvl 70 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:42:35

Ps: même si je sais que c'est mort j'aime bien être compris Neutral .
Quand j'ai dit que j'était kevin ce n'est pas parceque j'ai pris un palouf.
C'est parceque je me souviens que je voulait un truc simple scratch et que je ne chercher pas l'originalité silent .
L'état de Kevin ne s'apliquer qu'a moi sur l'exemple Wink

Tkt xéfina, la kikoolol attitude est en moi cheers , elle ne partira pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Atalia lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Atalia lvl 70   [Paladin] Atalia lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Atalia lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Talanthir
» recrutement [Paladin] 60 Ell
» Vapoo , paladin 70
» caldric paladin 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser