Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature voleur elfe

Aller en bas 
+9
Corox
Yuzu
silsa
hamtaro
vënüs/sïlentblade
Afiran
xéfina
Shickamaru
nytrox
13 participants
AuteurMessage
nytrox




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:19:17

Bonjour


Je vais biensur commencer mon post par une présentation IRL:

Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Théo ( Théophile ) et j'ai 16.5ans.J'aime beaucoup le Tennis ( et oui je suis en sport etude tennis ^^ ) mais j'adore wow et les mes amis ^^.


Présentation IG :

Donc IG je joue un Rogue mais je jouer avant BC mon druide ( sur sinstralis 7/8 t2 => guilde cäedes enfin ex-guilde ) mais avec la "remise a 0 des stuff" si je peux me permettre de dire ca comme ca j'ai décider de jouer mon rogue ( rerol ) et de le passer main ( je le maitrise mieu je trouve Smile ).

Mon rogue s'appelle Nytrox et il aime le PVE ^^.


Dispo et connaissance :

Niveau disponibilité je ne pence pas être un no life ni un casual c'est pourquoi je joue a wow ( de 20h a 00h+ ) 4 fois par semaine environ ( ca peut etre plus biensur ).

Alors connaissance ben je connais MC : ful BWL: full ZG : full AQ20: full AQ40 : Skeram, Sartura et Huhuran seulement ! mais j'ai deja trys sur ls Twins ( 89 % :s ) Tout ca avec mon druide biensur sinon avec le Rogue MC AQ20 ZG : full .



Métiers :

Donc je suis Alchimiste et Herboriste tout les deux uper a 360 et 370.





But dans BC:

Améliorer mes connaissances de WoW, découvrie au côtés d'une très bonne guilde les joie du pve HL de BC.
Finir de Uper ( car j'ai oublier de dire je suis 65 ^^ ) au seins d'une guilde avec une ambiance cool pour après ( je me répète ) découvrir le PVE et avancé a la meme vitesse que ma guilde ( wipe sur les boss pdt plusieurs semaine pour enfin le down par exmple Smile ).



Attante de la guilde :

Je n'attant rien de spéciale mis a part que j'aimerai bien apporter aus gens mes connaissances et que en retour il me transmettes les leurs pour que je puisse corriger mes défaults et m'améliorer un maximum.


Niveau template et stuff :

Donc ben avec le rogue car j'a idécider ce serai lui mon main pour la vie ^^ j'ai un stuff t1 ( torse epau gants ) épée R13 et le reste stuff BC ( bleu ).
J'ai 1200 de pa unbuff.
Je suis spé épée mais je peux sans problème le changer car comme je l'ai dit plus haut tout conseils sera enregistrer et mis en appliation Smile ).


Merci de m'avoir lu et j'èspère a + IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shickamaru

Shickamaru


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Shickamaru   Candidature voleur elfe Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:43:56

Pour ma part je trouve cette candidature plutôt honorable. Ce sera de ce fait un + 1.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:44:00

ta canditature ma l air simpa mais et tu pret a bloquer des soirées pour farm pour la guilde? es tu pret a ecouter et a savoire prendre sur toi si on te fait des remarques Razz et ui de fois sa nous arrive d etre chiant xD sinon je dit a essayer P Smile mtn j atent l avis des autres off Smile ( pourais tu me mettre ton template ) plz Mici d avance.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 14:55:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afiran

Afiran


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:44:09

trés bonne candidature, tu semble trés motivé , tu as une bonne connaissance du jeu. Je pense qu'on te testera rapidement dans une instance a 5 Smile .

Simple precision , quels sont les jours precis ou tu serais dispo ? ou c'est peut etre une moyenne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:46:32

perso bon experience avec le druide avec le rogue je sais pas sinon ba bonne presentation pour moi +1 avec tes dispo voila ensuite a xef de voir .sois courageux xef est super mechante !!! :pen spe epee tu a 20/41/0? si ta sa c bon template Smile


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 14:48:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:48:04

que dire bonne candidature de l'avis des 3 derniers a testé vite dans une instance et meme si je ne suis pa rogue ( Template et jours dispos ^^ seraient les bienvenues )

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:52:46

bonjour a toi j ai quelques questions ^^

comment s apelle ton druide ?
Revenir en haut Aller en bas
nytrox




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: NyNy   Candidature voleur elfe Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:28:52

Salut donc mon druide s'appel volkan j'aa des screens de lui en instances ( aq40 et naxx je crois ) et hors instance mais je ne saisp as les mettre su le fofo :s donc si vous voulez mon msn je vous les enverrez volontier ^^ ( je pence le migrer sur Hyjial ( car le rogue est maintenant mon main et je ne pence plus jouer le druide Smile ). Bref Bref biensur que je peux farmer les soirs ou je ne pourrais pas raid et biensur que j'écouterai le lead du raid les leads de guilde et les off de guilde ( no soucis ^^ ).

Mon template donc : 17/38/0 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000003202550100050150003210300000000000000000000000

Biensur ce template a des défault et je serais ravis que une fois 70 et les instance commencé que vous m'aidiez a en faire un mieu Smile ( et oui on a toujorus besoin de conseils ^^ )


Voil Voila merci pour tout ses coms ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:36:00

bonne candidature
tu a une bonne expérience du pve hl
+1
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:54:38

bon ta reponse me plait bien tu as l air d avoir un etat d esprit proche du notre donc +1


bonne chance ^^


ps : en plus tu etait dans la guilde de mon pote irl : thomahawk .^^
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:35:16

tu ma toujour pas /w -_- j aimerai te parler avan Razz
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:19:29

nytrox /w xéfina je sais pas si tu l'a fait hier
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:50:58

double poste chez force divine de la part de nytrox

-1
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:13:39

han !

Va se faire refuser mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:14:57

apres avoir fait un complement d information . IL s emblerai que notre "cher" nytrox n aurai pas prevennu sa guilde de son departapres avoir dit qu il s investirai corp et ame dans son ancienne guilde .



-1
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:23:29

C'est un sacré celui là

A BL
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:48:20

arff la boulette.
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:42:00

looooooooool ouais mais jai poster sur tous les forum de guilde les double post jai fait sa chez fd/adre/Bif/ enfin voila j'aime pas qu'on se foute de ma gueule nytrox

allez coco un pti mot pour terminer le post en beauté :p(stp xD)
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:28:29

j'ai envie de dire #schling#
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:25:53

Un petit mot : c'est quoi ce casu qui se croit chez mémé pour poster partout ? Une guilde c'est un choix ferme pour une ambiance ou une recherche de résultat pve, c'est pas un paquet de chips
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:29:27

De part un certain manque de transparence je dirais que c est mort pour lui en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:30:05

Suzie sells seashalles on the Shelley sea shore ^^
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:56:23

Corox a écrit:
Suzie sells seashalles on the Shelley sea shore ^^

Ha celle la corox je la connais. albino
Tu vas pas me la faire... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:59:30

mouhaha noiko Smile
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:47:09

bon, je vérouille ça -_-
Les candidatures un peu trop soignées font souvent l'objet de joli copié-collé si l'on cherche un peu :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur elfe   Candidature voleur elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature voleur elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature voleur elfe
» Sheikra - voleur 70
» Cleon [Guerrier Elfe]
» [voleur 70] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser