Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature voleur elfe

Aller en bas 
+5
vënüs/sïlentblade
xéfina
Pratt
hamtaro
medee
9 participants
AuteurMessage
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:46:17

bonjour a tous
je suis un elfe voleur lvl 62 et je souhaite faire partie de votre guilde
Irl je suis étudiante en droit et j'ai 27 ans je vis en région parisienne.
mes dispo:
peux etre dispo tous les soirs de20h a pas de limite (j'ai peux de cours le matin) et les week end . En periode d'exam jévite de jouer je previens et ça dure environ 2 semaines
talents
23/6/23 je me suis pas spe avec une arme meme si je prefere les épées.
mais avec ce template je dispose de talent comme assomer (très utiles en instances) preparation et sang froid.
je suis depeceur artisan du cuir elementaire comme j'aime bien le farm je monte vite mes métiers
j'ai connu votre guilde par l'un de vos membres on a été dans la meme guilde depuis mes débuts .Si je quitte ma guilde c'est parce qu'elle a été dissoute . je voudrais integrer votre guilde car je crois que l'ambiance y est bonne et que je pourrais jouer avec des personnes motivées et sympa . J'ai envie de progresser en équipe de découvrir des instances en passant un bon moment .
J'ai pas une grande expérience du pve je connais ZUl gurub , un peu AQ 20 et MC (j'y 'est été avec un autre perso pour remplacer un joueur)
J'ai fait peu de raid car on était pas une grosse guilde et on avait du mal a trouver des joueurs .Mais je demande qu'a apprendre .
Si vous avez besoin d'un rogue je suis une joueuse motivée qui a surtout envie de s'amuser et d'evoluer avec un équipe , je suis pas du genre a me prendre la tete pour des loots ou des reflexions .
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:54:04

bonne candidature manque peut etre quelque chose mais je ne sais pas quoi ^^ de tres bonne dispos aussi ^^ je dit +1 pour un test reste a voir avec l'officier fufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pratt

Pratt


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:32:07

medee a écrit:

Irl je suis étudiante en droit et j'ai 27 ans

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:34:29

erf t es une amie a ham rhooo lalala deja pas bon sa car si t a des amis naab alor t es ds la merde mai bon etant moi meme une pgm je demende que sa aider a te faire progresser donc pour moi t es dispo son super j ai parler avce toi 1 peux l autre soir tu ma l aire cool et simap donc je dit go tester je vai faire chier filou ou cooc pour k il te guilde Smile en essai (tu sera pas la seule tester donc je garderai que le ou la plus motiver ) voila sinon +1 et je t assure ham suxx garve Razz
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:41:36

tres bonne disponibiliter par contre experience hl c'est pas trop sa mais bon tu a encore le tps de skill Smile) comme on est que deux rogue ds la guilde en plus. donc +1 pour ma part.

@xef: euh on est que deux xef je pense pas qu'il y aient des soucis a prendre deux rogues.

@pratt: sale obsssssseder on reconnait bien les harmoniens lol! .

@medee: reste sur tes garde mdr .


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 7:44:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:44:49

Moi je suxxx !!!! c'est meme pa vrai et si j'était pas la des foi me demande si les fufu pourait vivre -_- je stop le flood sur ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:56:24

jor tu ser toi ham eu silent ouai on es 2 mai osef on es des pgm xD on en vaux 4 Razz et il aura 3 rogue en essai j en garderai surement que 1 (mai bon qui c est Razz )
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:21:59

bah oui je sert moi combien de fois t'es sauver la vie ? moi je dit recrute 2 fufu ^^ comme ca tout le monde est conten ^^ mdr merde j'avais dit j arété les post flood
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:45:11

kler stop Flood ham serieu jor tu ma sauver combien de foi tu ma laisser crever Razz sans pitier car monsieur avais sois disant le mt a heal na mai c est koi sa Razz tlm c est que les rogue sont les winners le reste c est juste pour faire t apisserie Razz (ham = naab ) setout Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:47:43

si tu ve j'arete de me battre contre toi c'est impossible de gagner-_- Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:51:19

lol mai stop flood serieu ham rhoooo voila la pauvre mtn elle va etre tromatiser par t es betise xD kiss ham Smile na tu roxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:22:17

tu rox au heal bof au dps Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:15:26

Si tu veux la guilder xef, je serais là a 19h00 ce soir (si filou est pas connecté)

Sinon dans le texte bonne candidature, faisons confiance à Xef pour effectuer le test au côté de notre chère invité.

A bientôt IG

Kissou

Ps: je suis palagay mais j'aime les dames ! hein Xef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:45:01

bah c'est sûr corox, vous pouvez vous échanger les ptites astuces pour avoir les fesses bien fermes ou vous refiler des numéros de tel XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:27:43

HUM......... Pour 10 po, je vote pour toi.....................^^

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:21:37

T'inquiètes pas Matt, ces demoiselles m'adorent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:26:48

Y'a pas qu'elles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:29:09

Merci canard ^^
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:21:33

medee tu est en periode d'examen en ce moment? si c'est le cas previent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:19:36

elle etait connecté hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature voleur elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature voleur elfe
» Un rogue elfe de moins lol
» Cleon [Guerrier Elfe]
» Azrik [ Voleur 70 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser