Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature voleur elfe

Aller en bas 
+5
vënüs/sïlentblade
xéfina
Pratt
hamtaro
medee
9 participants
AuteurMessage
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature voleur elfe Empty
MessageSujet: candidature voleur elfe   candidature voleur elfe Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:46:17

bonjour a tous
je suis un elfe voleur lvl 62 et je souhaite faire partie de votre guilde
Irl je suis étudiante en droit et j'ai 27 ans je vis en région parisienne.
mes dispo:
peux etre dispo tous les soirs de20h a pas de limite (j'ai peux de cours le matin) et les week end . En periode d'exam jévite de jouer je previens et ça dure environ 2 semaines
talents
23/6/23 je me suis pas spe avec une arme meme si je prefere les épées.
mais avec ce template je dispose de talent comme assomer (très utiles en instances) preparation et sang froid.
je suis depeceur artisan du cuir elementaire comme j'aime bien le farm je monte vite mes métiers
j'ai connu votre guilde par l'un de vos membres on a été dans la meme guilde depuis mes débuts .Si je quitte ma guilde c'est parce qu'elle a été dissoute . je voudrais integrer votre guilde car je crois que l'ambiance y est bonne et que je pourrais jouer avec des personnes motivées et sympa . J'ai envie de progresser en équipe de découvrir des instances en passant un bon moment .
J'ai pas une grande expérience du pve je connais ZUl gurub , un peu AQ 20 et MC (j'y 'est été avec un autre perso pour remplacer un joueur)
J'ai fait peu de raid car on était pas une grosse guilde et on avait du mal a trouver des joueurs .Mais je demande qu'a apprendre .