Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature... Zarwata... rogue 64

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarwata




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature... Zarwata... rogue 64 Empty
MessageSujet: candidature... Zarwata... rogue 64   candidature... Zarwata... rogue 64 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:40:04

Bnojour tout le monde Smile donc voila ... je cherche une guilde pve vhl pour vite avancer dans le jeu... donc j'ai mes acces ( mc / ony / bwl ) je pense up assez vite ds BC pour faire les instances en guilde et par ailleurs se stuffer mais en fun attitude... pour ce qui est des resistances aux feu... je pense avoir 50 avec stuff sans buff... j'ai les add necessaires... ( CT raid - gem - Team Speak ) et j'ai une experience bonne dans le jeu ainsi que dans les grandes instances tels que mc ony et bwl ( un peu moins bwl )

pour ce qui est de l'irl.... j'ai 17 ans... je dispo 3 soirs par semaine voir 4... et le week end sans arrete ainsi ques les vacances et je joue non stop... vous allez vous dire que je suis un no life mais pas du tout... je connais la vrai vie Very Happy je ne suis pas un Kévin... parlons de mon rogue now... je suis pas trop mal stuffé... j'avais 2 parties du t1 avant BC que je n'ai plus parce que mon pti frere les a effacé... j'ai ma monture epique EN BREF... je souhaite rentrer ds Harmonia parce que elle a une bonne reput et que j'adore les hunt mais surtout les gnomes :p

Voila... je pense que ma candidature est fini et j'espere etre pris ... je vous remercie d'avance pour votre genrosité :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature... Zarwata... rogue 64 Empty
MessageSujet: Re: candidature... Zarwata... rogue 64   candidature... Zarwata... rogue 64 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:06:50

Zarwata a écrit:
Bnojour tout le monde Smile donc voila ... je cherche une guilde pve vhl pour vite avancer dans le jeu...
pas nous. On est la pour s'amuser et en aucun cas pour aller plus vite que les autres
Zarwata a écrit:

je pense up assez vite ds BC
si c'était le cas tu serait 70 Wink
Zarwata a écrit:
j'ai une experience bonne dans le jeu ainsi que dans les grandes instances tels que mc ony et bwl ( un peu moins bwl )
ça veut dire quoi ? tu peut nous citer le dernier boss que t'a vu a BWL ? ceux que t'a tuer a MC ? et avec qui ?


Zarwata a écrit:
je suis pas trop mal stuffé... j'avais 2 parties du t1 avant BC que je n'ai plus parce que mon pti frere les a effacé...
osef mais j'espere que ton ptit frère n'aurra plus acces au jeu

Zarwata a écrit:
j'ai ma monture epique EN BREF...

et notre MT1 ne l'a jamais eu Wink donc tu vois

Zarwata a écrit:
je souhaite rentrer ds Harmonia parce que elle a une bonne reput et que j'adore les hunt mais surtout les gnomes :p


c'est la que je comprend pas ... de 1 les chasseur ça sert a rien sunny
et puis les gnomes sont pas nombreux chez nous et vla le caractère
tu peut presiser ?


Zarwata a écrit:
Voila... je pense que ma candidature est fini et j'espere etre pris ... je vous remercie d'avance pour votre genrosité :p

ensemble plutot bon ne te vexe pas sur mes remaques répond simplement aux questions



PS : oui on sera le meilleur mais faut pas encore leur dire sinon y vont arreter leurs efforts king
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature... Zarwata... rogue 64 Empty
MessageSujet: Re: candidature... Zarwata... rogue 64   candidature... Zarwata... rogue 64 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:40:22

oui, non, choucroute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature... Zarwata... rogue 64 Empty
MessageSujet: Re: candidature... Zarwata... rogue 64   candidature... Zarwata... rogue 64 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:02:45

choucroute
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature... Zarwata... rogue 64 Empty
MessageSujet: Re: candidature... Zarwata... rogue 64   candidature... Zarwata... rogue 64 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:03:56

pas de réponse en 20 jours = pas un candidat sérieux
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature... Zarwata... rogue 64 Empty
MessageSujet: Re: candidature... Zarwata... rogue 64   candidature... Zarwata... rogue 64 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:22:07

Il est en cure de désintoxe pour les 3 petits points. Ou alors arrive pas aà sortir du mode fufu qui sais...
lvl 66 maintenant : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Zarwata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature... Zarwata... rogue 64 Empty
MessageSujet: Re: candidature... Zarwata... rogue 64   candidature... Zarwata... rogue 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature... Zarwata... rogue 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarwata , rogue 70
» Recrutement Rogue.
» Ashil Rogue
» [Rogue] Ethane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser