Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ashil Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashil




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2007

Ashil Rogue Empty
MessageSujet: Ashil Rogue   Ashil Rogue Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:04:56

Pseudo : Ashil

- Age : 20 ans

- Expérience sur wow : Sa fait 2ans que je play a wow

- Dans quelle guilde étiez-vous ? : Sinergie

- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ? : Dans mon anciene guilde il fesai rien et sa menervais donc je suis partit et je suis a la recherche d'une guilde sympatiques avec pas mal de pve et allana ma proposé de postuler donc voila ^^

- Quels addons ? j'ai atlas loot , atlas , bagoon , cartographer

- vos horaires ? : surtout le soir mais pas dans la journé car je suis en cour.

- Prêt à bloquer des soirées ? : Pour Sa ya aucun probleme

- Prêt à farmer pour la guilde ? : cela ne me dérange Je farmerai si il faut

- Vos accès : je doit faire gt2 pour pouvoir avoir mon acess a kara voila pk j ai quitter ma guilde car il voulai pas m aider il avais pas le temps

- Vos Résistence au différante école de magie : je ne résiste que au givre de 11 ^^

- Votre played : 259 jour 26h 38 min

- un petit mot sur vous : je m'appelle Vincent je J aime trops les jeux en ligne je suis connecter tous les jours je casse pas la tete et j aimerais faire partie d une bonne guilde comme la votre . voila merci a vous et bonne continuation. mon ancienne candidature j etais occuper de la changer mais trop tard ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ashil
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

Ashil Rogue Empty
MessageSujet: Re: Ashil Rogue   Ashil Rogue Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:16:39

Citation :
Votre played : 259 jour 26h 38 min

Le temps de jeu de malade What a Face affraid

C'est dans ces moments-là que je me rends compte que je ne suis qu'un misérable poulet prêt à passer à la casserole xD. Bonne chance pour ta candidature.

Citation :
- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ? : Dans mon anciene guilde il fesai rien et sa menervais donc je suis partit et je suis a la recherche d'une guilde sympatiques avec pas mal de pve et allana ma proposé de postuler donc voila ^^

Je pense que tu ne seras pas décu de notre guilde si tu es pris, il y a une très bonne ambiance, une bonne entraide et on avance Wink.

Citation :
- Quels addons ? j'ai atlas loot , atlas , bagoon , cartographer

Comme on me le disait avant, essaye d'avoir KTM ou OMEN pour l'aggro et Big Wigs qui s'avère très utils pour les boss genre gruul même si on a pu se rendre compte que les timing n'étaient pas parfaits.


A part ca, je pense qu'ils vont être contents de tes disponibilités. Par contre, il me semble que la guilde recquiert d'avoir l'accès Kara mais si il te manque que GdT2, ca doit être faisable Very Happy .


Quand à ton stuff, je ne peux rien dire vu que je ne connais pas du tout le rogue... Néanmoins, ca m'étonne que tu es encore quelques verts, mais ca ca s'arrange vite ^^

Menfin bon, c'est pas à moi de décider. Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Ashil Rogue Empty
MessageSujet: Re: Ashil Rogue   Ashil Rogue Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:46:01

salut comme t est dit hier pour t aider ton templard pas de sousi mai pour le moment je suis full rogue mai si tu veux parler pas de sousi Smile surtout sur la classe rogue vrement une classe super si bien utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashil Rogue Empty
MessageSujet: Re: Ashil Rogue   Ashil Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashil Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashil (Rogue lvl 70 spe finnesse)
» Recrutement Ashil (Rogue lvl 70 spe Finesse)
» Ashil Rogue 70 mise a jour candidature
» Recrutement Rogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser