Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hunter 70 - Matthius

Aller en bas 
+13
Killik
Preludz
Sarah/Koyomi
Pitch
xéfina
Horace
Spykou
silsa
vënüs/sïlentblade
filou
Yuzu
Corox
Matthius
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:19:29

Coucou à tous ! Alors ça y est je suis passé 70, et dans la même journée j'ai capté les trucs qui me stressaient ces derniers temps...

Donc voilà si j'ai toujours ma place chez vous je voudrais beaucoup revenir, si ça ne vous dérange pas de me revoir !

Question accès j'ai pas encore pu me mettre à karazan, mais c'est la prochaine étape, et j'ai (sisi j'vous le jure) les autres vivi

à bientôt j'espère les ptits gars !
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:46:30

awi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:04:13

Arf j'ai oublié de me présenter IRL...

En fait je suis un transsexuel de 38 ans prénommé Jean-Hermione. Pendant mes loisirs, Je joue de la flûtine et du trombone, et je collectionne les yaourts de Richard Berry. Mon personnage de fiction est harry potter, c'est pour ça que j'ai fait un hunter. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un fax in game...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:54:02

premiere question aime tu le nouveau tabard si oui abuse tu de ton pet en pensant a des palagays
deuxièment sait tu puller plusieurs boss en meme tps? Razz
si tu ramène des mobs avec c est encore mieux Very Happy
sinon need revoir "the dépéaisse machine"
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:55:22

Smile
+1

pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:23:01

Citation :
premiere question aime tu le nouveau tabard si oui abuse tu de ton pet en pensant a des palagays
deuxièment sait tu puller plusieurs boss en meme tps? Razz
si tu ramène des mobs avec c est encore mieux Very Happy
sinon need revoir "the dépéaisse machine"

Alors je n'ai pas encore vu le nouveau tabard , par contre j'avais un palouf comme pet à mes débuts, mais il faisait toujorus ses besoins partout et il sentait le cul de tous le smobs au lieu de combattre, alors bon c sûr il faisait aps d'aggro comme ça mais c'était pas trop efficace...

Autrement, je pense avoir fait d'énormes progrès dans mon pulling, je pense nottament aux nombreuses instances ou j'ai été capable de surmotiver mon groupe, qui s'ennuyait avec une patrouille de nombreuses fois jusqu'à ce que j'optimise les rendements à l'aide de l'aggro body pull d'une deuxième patrouille...

Dans cette optique j'ai également été ravi de l'utilisation du nouveau sort "détournement" qui va dorénavant me permettre de combler toutes les personnes à qui je n'avais pas eu l'opportunité de donner un cadeau de noel...

En ce qui concerne la dps machine, je vous donne rendez-vous au kikiméter, étant dors et déjà au moins aussi fort qu'Illidan lui-même (il me l'a d'ailleurs révélé lors d'une pause cloppe, je cite "pfff c'est trop trop l'abus comme t'es un über hunt, en fait")

Pour répondre enfin à la crainte de Filoutor, non ne t'en fais pas je ne jouerai pas trop tôt j'ai un travail la journée, don cje me connecterai que vers 18h30 les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:35:39

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii matt:) j'taide qd tu veut pour ton accés:)
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:41:18

yeah MP le retour matthius puller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:46:40

ah ben j'suis as bien au courant de comment ça se passe encore, je dosi me faire le laby je crois là...
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:10:18

vi, et tu peux aussi commencer les gdt1 (avec tte une série de quête) pour préparer ton accès au gdt2. (Normalement, c'est complètement faisable en pick-up, c'est assez façile)
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:18:53

ça c'est déjà fait ! avec des zolies jambières et une zolie cape ! JE voulais déjà faire les gdt 2 mais avant le level 70 je me prenais que des zefs va comprednre charles^^
Revenir en haut Aller en bas
vënüs/sïlentblade

vënüs/sïlentblade


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : lune/soleil
Date d'inscription : 16/09/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:27:50

mar je fait volontier les grotte du tps deux le laby et les caveau avec toi Smile moi j'en suis grtte du tps 2.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:33:59

ah ben de la balle Smile

par contre je sais pas exactement quand je pourrai faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Spykou

Spykou


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 05/07/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:21:55

+1 a mon ami

il été temps que tu revienne ispeace di zoophile
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:38:17

ben vi, vous me manquiez énorpmément mais j'étais instable ces derniers temps fallait attendre que je comprenne pourquoi et que j'y remédie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:02:24

Je vois très bien ce que tu veux dire...

Parfois, prendre un peu le large, ca permet de faire le point, de récupérer des forces et de se remotiver. En tout cas, c'est ce que j'essaie de faire de "mon" large.

Aaaah, le vent, les mouettes, les vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:38:51

oui disons que je fonctionne à l'instinct : je vois qu'un truc va pas, je m'isole un peu pour avoir du recul et trouver ce qui cloche Smile

n'empêche que des vacances sur la plage non plus seraient pas de refus^^
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:33:43

Je fonctionne un peu comme ca aussi: reculer, avoir une vue d'ensemble, considérer ses options puis agir.

En tout ca a l'air bien parti pour que tu retourne chez Harmonîa, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:59:34

merci ^^

enfin il me semble utile de le préciser, je garderai mon temps de jeu actuel, donc je serai plus un remplaçant qu'autre chose, puisque ma copine passe m evoir tous les soirs vers 20h30 - 21h, quand je passe pas la soirée avec...

Mais bon si vous montez un groupe et qu ej esuis groupé je préciserai toujours avant le groupage si je peux rester loingtemps ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:45:26

coucou toi kiss oui j espere te revoire parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:20:03

j'espère également vous revoir parmi moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
utilisateurs
utilisateurs
Pitch


Nombre de messages : 1940
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:12:38

-1 il pue huhu
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 2078
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:40:47

bah pas grave, ils ont tout jsute le son de mon micro quand il marche, ils peuvent pas savoir que je suis cancrelax, le super héros qui mang des couches de bébé usagées dans les poubelles...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:00:43

....
ça sert a rien les hunt Evil or Very Mad
mais bon si tu reviend pas j'ai pas de defi alien
welcom back meme si perso chez les chasseur elf me suis toujours demander qui était le pet et qui etait le chasseur
y a une legande qui dit que c'est celui qui tien l'arme mais avec la tete qu'il ont j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:15:14

p'tit piiiTCHOUUUXXXxXxX !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter 70 - Matthius Empty
MessageSujet: Re: Hunter 70 - Matthius   Hunter 70 - Matthius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter 70 - Matthius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HUNTER] Kajit
» Askatar [hunter 60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser