Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HUNTER] Kajit

Aller en bas 
+5
Yuzu
xéfina
Johnelvis !
Fantutuyu
Kajit
9 participants
AuteurMessage
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

[HUNTER] Kajit Empty
MessageSujet: [HUNTER] Kajit   [HUNTER] Kajit Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:11:08

Bonjour à tous et à toutes donc je me présente Kajit (le bougre il à piqué son pseudonyme sur Morowind), je suis un Nain (ohh non !!!) et chasseur comme vous l'avez deviné (punese ce type à le sens de la logique).

Donc IRL je m'apelle Franck, j'ai 18 ans, j'habite dans le 42. (osef quoi la ! ! )

Pour mon expérience on va faire ça en 2 étapes.

1)Le level 60:
- Alors au niveau 60 j'ai intégré la guilde The Last Légend qui a avancé à MC jusqu'à Domo.

- Puis je suis aller chez Hardcore une renaissance de The Last Légend qui à elle même avancé jusqu'a Domo

- Ensuite je suis aller chez Euphoria, on a down Vael et MC en entier j'ai quitté cette guilde a cause des GM qui on rendu l'ambiance dictatural (Kinkin, Kinkina et Kinkinoux qui sont devenu populaire).

2)Apres BC
- Donc je suis rentré chez les Griffons peut de temps avant BC donc j'ai pu assisté un petit AQ40. J'ai monté mon niveau 60==>70 avec cette guilde et j'ai commencé les Karazhan. Je l'ai quitté parce qu'elle prenait des pick up a la place de ses propres membres.

- Enfin Tueurs Nées qui font Karazhan j'uqu'au Prince que je n'ai pas eu l'honneur de rencontré il ont quelques probleme pour équilibrer leur groupes de Karazhan et quand j'ai appris qu'Harmonîa recherchait un bon hunt je me suis dit GOOOOOO ! ! !

Donc je n'ai pas encore quitté ma guilde, question de formalité et de bisous partout à tout les membres (respect de l'acceuil oblige =).

Pourquoi changer pour Harmonîa?
Et bien je serai tenté de répondre comme Kévin sur le post mais bon...
Donc Harmonia parce que je sait que cette guilde avance et on ma dit que vous recrutiez un bon chasseur. Donc je vais pas me la pété, mais bon je sait jouer ma classe et j'aimerai bien en faire profité des gens qui m'amène en raid.
Ensuite les quelques personnes avec qui j'ai eu l'honneur de partagé un petit moment de jeu mon paru tres sympatique.

Quels addons?
Bien tres simple je me suis habitué a l'interface de Blizzard donc c surtout ceux que vous voulez que je prendrais, KTM, CT_Raid, GEM et autres addons de raid.

Quels horraires?
Et bien j'ai envi de dire où tu veut quand tu veut mon chou ! ! !
Donc cette semaine la c'est période d'exam donc les jours où j'aurai une épreuve a 8h le lendemain sa sera 11h/11h30 mais a partir du 19 juin la c'est tout les soirs jusqu'à 1h du matin minimum. Et la journer ben sa dépend si la chaleur me sort de mon PC =).

Près à bloqué des soirers?
Biensur du moment où la soirer n'est pas organizé par mes parents (genre des invités un vendredi soirs ...=)

Près à Farmer pour la guilde?
J'ai envi de dire chacun sa mer...
lol non je rigole biensur je farm des compos pour moi par exemple mes enchants, j'ai souvent des compo en trop comme 80 poussière et 900 cuir granuleux sa arrive assez souvent donc biensur la je dirai:
"Stop de Cuir en trop je brade qui need?" Et la 1h apres les gens qui need recoivent leur petit pack de 100 cuir. =)
Haa par contre un truc je peu pas farm les popos et herbes parce que je suis pas herbo alchi... mais parcontre vu que je suis assez riche il m'arrivera d'aller me défoulé a l'AH pour chopé des truc pour vous. /kiss

Mes acces
Alors: Karazhan, BWL, ONY, MC, Clé dimensionnel, Clé de la fournaise, Clé de glissroc, je suis en train de farm Auchindoon et je passe au grottes apres.
Pour magérithon, et temple noir faut m'expliqué et si c'est fesable je m'en occupe.
Pour Donjon des serpents, et Donjon de la tempete je compte sur vous.

Mes resistances
Et bien je dispose d'une RF de 189 (pré BC) le reste je le farmerai si vous désirez. J'ai aussi des anneaux de RG.

Mon /played
Et bien le je me dépeche vite je lance wow tac, je tape /played et hop:
76 jours (j'arrondi)

Bon un pti mot sur moi on va faire a la classique on commence par le stuff, template, puis le bla bla habituel:
Donc voila merci blibli qui me facilite la tache ya le template dessus en plus: [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Kajit[/url]
Voila il y a meme les metier c'est pas beautifull sa?

Donc j'explique mon petit template et stuff, donc tres simple depuis que je suis arrivé 70 j'ai voulu faire une petite expérience:
Un stuff full critik avec un template préci. Ce qui m'a optimisé ma PA.
Donc si vous voyez quelques point de partout genre dissuasion c'est pour l'héroik et oui les resist piege sont parfois fatal alors j'ai préferer faire sa.
Il me sert aussi pour les arene parce que le T4 n'aporte pas un super %critique.
En PvE sa donne quoi?
Et bien le dps est un peu irrégulier et dangereux niveau agro mais il est tres important et le spamming de FD et Détournement régule mon agro.
Ainsi un % critique assez gros va permetre a mon détournement d'etre au plus haut de sa forme sur le Tank et le dps du raid pourra tres vite débuté.

Donc je c'est pas si ça a convaincu les chasseur de la guilde mais moi au début j'etait as confiant mais disont que la sa me plait bien et sa va avec ma fasont de jouer.

D'autre chose sur moi:
Et bien niveau skill j'assure , le jumpshot, kitting, Traplock (qui consiste a pieger un mob en boucle) et d'autre truc assez connu.
J'ai inové avec les TN une techniqe sur les squellette de Karazhan qui permet de les faire a 6 =) (j'en suis assez fier)

Pour le caractère donc en quelque mot: "Je suis un Nain à retardement"
Je suis assez sympatique et sociale pres au sacrifice et un peu farmeur cooréen depuis peu.
Mais evité de tendre sur la corde au bout d'un moment je pete mon cable comme il faut =).

Voila donc un gros merci pour ceux qui m'ont lu (stop nous leché le cul espece de petit nabo vantard) et a bientot In Game.
Si vous désirez me faire passé une période de test je suis tout à fait ouvert à défendre mon beafstaeck en jeu =)

Kajit, votre nain pour vous servir.

P.S.: Les parenthèses pour ceux qui ont pas compris c'est la réaction extrème a mon post =) genre: (Ta gue... on est pas des noobs on avait compris)

/kiss


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 10:00:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

[HUNTER] Kajit Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Kajit   [HUNTER] Kajit Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:56:41

Je vais m'atribuer le mérité c'est moi qui t'ai envoyé post !

UN SEUL MOT, ENFIN !

Une candidature qui est à l'image de son joueur Wink

enorme +1
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[HUNTER] Kajit Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Kajit   [HUNTER] Kajit Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:54:01

le raid 1 need un hunt si possible bon donc je serais tenté de mettre +1 moi aussi...
Mais: il n y a pas de mais -_-
Go Tester je dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

[HUNTER] Kajit Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Kajit   [HUNTER] Kajit Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:32:05

bas je trouve ta conditature original Smile et j ai bien aimer l elite rare au tranchante donc je dirai go tester Razz enfin si tu te souvien de moi Razz et en plus ami de fanfan que dire de plus si tu roxx autent que lui on ne peux ne pas te tester : donc +1 sara go tester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

[HUNTER] Kajit Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Kajit   [HUNTER] Kajit Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:26:46

bonne candidature bien lisible (et oui c est rare)
on need en effet des chasseurs
fanfan t as fais post...
pour moi un gros +1
ton sort est entre les mains (boudinettes) de notre naine national Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

[HUNTER] Kajit Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Kajit   [HUNTER] Kajit Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:30:24

salut a toi ami chasseur Smile

(non c'est pas moi la naine au doigt boudinet ^^)

joli candidature lisible, claire et qui semble bien refleter ton caractere Smile

j'aime bien ton template meme si le mien n'est pas orienter pareil (je joue plus sur la PA) par contre je m'interroge pourquoi ne pas avoir mis 2/2 dans "experience du combat" ce qui aurai augmenté ton pourcentage d'agilité et donc ton critique :p
La naine te dira surement la meme chose oubli "trait de choc amelio" (me suis deja fais taper sur les doigts avec ca et on chain piege tres bien sans ^^ )

+1 pour un test

GL
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[HUNTER] Kajit Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Kajit   [HUNTER] Kajit Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:18:48

...
mouais c'est pas comme si je connaisait pas l'animal...
le Kajit n'est pas un nouveau mob pour moi
j'ai déjà tenter de le dresser mais BC a casser la tentative
j'ai besoin de faire le tri dans mes mauvais souvenir des chasseur griffon pour me rapeler ce que j'ai a te repocher a toi!
pour le reste t'es un nain donc +1 (mine de rien je vait pouvoir me faire un harem :p oups a non ALTF :s bon pas grave on va s'ouvrir I love you )
reput vraiment pas mal +1 (manque que ville basse :p)
a un drake du neant ... -1000000 (bah oui jalousie oblige)
bon je fait le tri et je te dit ça
tu peut m'aider en me donnant les nom de tes reroll 60 qui etait cher les griffons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

[HUNTER] Kajit Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Kajit   [HUNTER] Kajit Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:28:59

ha oui
respe
efficaciter 5/5
trait de choc vraiment osef
experience au combat sera aussi un plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

[HUNTER] Kajit Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Kajit   [HUNTER] Kajit Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:46:44

Donc que tu l'a peut etre compris ma spé est assez poussé PvP car pour me stuffé j'en avait besoin du moment ou je passe en PvE jevais respé biensur efficacité full et l'expérience du combat biensur.

J'espere juste qu'en arene ces point me porte pas à défauts.

Pour ce qui est des rerols 60 chez les griffons je n'en n'avait pas, (juste mes petites fesses.

Pour le trait de choc j'oubliai, il n'y a pas de souci puisque ces point servent surtout en PvP et un peu en arene (quoi que ... =)

Pour ce qui est de me reprochez je n'ai fait qu'un seul raid avec vous (AQ40) j'avai quitté en milieu de soirer cause de disponibilité.
Mais ce temps révolu les dispo sont la maintenant.

Si tu veut que je fatm mon métier il n'y a pas de probleme je m'y met quand tu le désire.

Kajit, un nain un vrai.

PS: Dans Morowind les Khajiit sont des esclave, je serai doux et docile au début mais profite en bien apres je suis difficile a contenir =]
Je sent qu'on va bien s'entendre tout les 2., bbon je vous laise st'aprem bac de philo

bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

[HUNTER] Kajit Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Kajit   [HUNTER] Kajit Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:24:06

Vive les Elfes !!! ... oups pardon c'est les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

[HUNTER] Kajit Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Kajit   [HUNTER] Kajit Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:29:43

Haaa apres une bonne pizza et juste avant de partir pour le BAC j'ai essayé de faire une spé critik/PvE donc voila cke sa donne dite moi cke vous en pensé.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000535001205013253135102320030510000000000000

Kajit, is back tu PvE

PS: Les efles tous a l'abatage, les elfettes toute a la prostitution ! ! ! =)


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 10:00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

[HUNTER] Kajit Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Kajit   [HUNTER] Kajit Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:42:47

c moi qui suis un peu elfe sur les bord ou ta oublié de mettre le lien ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

[HUNTER] Kajit Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Kajit   [HUNTER] Kajit Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:57:36

belle candidature +1

ps aska power
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

[HUNTER] Kajit Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Kajit   [HUNTER] Kajit Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:28:38

et merde je ne sais pas pourqoui mais beaucoup de TLL vienne chez harmo enfin beaucoup d'ancien ^^

sinon moi je dirais rien pour changer car il ne sais pas jouer ctout
Revenir en haut Aller en bas
Kajit

Kajit


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Sur AOC
Date d'inscription : 03/09/2006

[HUNTER] Kajit Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Kajit   [HUNTER] Kajit Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:37:02

C'est leur d'hamtaro ! ! ! hamtarooooHouhoooooo cat

https://www.youtube.com/watch?v=xdOQlwFsPI8
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

[HUNTER] Kajit Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Kajit   [HUNTER] Kajit Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:45:34

tentative de seduction du jury -1 ^^

ps : hamtaro l est moche :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HUNTER] Kajit Empty
MessageSujet: Re: [HUNTER] Kajit   [HUNTER] Kajit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUNTER] Kajit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter 70 - Matthius
» Askatar [hunter 60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser