Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 eîneken pretre 70

Aller en bas 
+3
silsa
hamtaro
heineken
7 participants
AuteurMessage
heineken




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2007

eîneken pretre 70 Empty
MessageSujet: eîneken pretre 70   eîneken pretre 70 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:00:50

salut j ai parler avec filoutor qui ma parler du fonctionement de votre guilde et je suis interesser pour y rentrer avant j etai chez burning thru je leur reproche un serieu manque d entraide et une mauvaise ambiance. en ce monent je suis sur mon accest karazhan me manque gt2 et je travail mes reputes je suis dispo environ 5 soir/semaine. je suis tout fait disposer a farme pour la guilde je recherche une bonne ambiance et avancer en pve il n y a aucun probleme pour prevoir des jour de disponibiliter pour la guilde (au contraire !!)
en irl j ai 25 ans je suis de nantes; a par ca je vous avou je sai pas trop quoi rajouter mais si vous avez des questions n hesitez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Nombre de messages : 687
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2006

eîneken pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: eîneken pretre 70   eîneken pretre 70 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:17:14

ba deja je pense template ? experience ? niveau PVE ? stuff histoire de voir sinon ba voila pa plus mais je pense que tu devré refaire une candidature c'est bof bof ^^
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
heineken




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2007

eîneken pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: eîneken pretre 70   eîneken pretre 70 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:33:02

desole je suis vraimant pas douè pour ca!! en experience ca fai un ans que je jou a wow mc zg et aq 20 apres en stuff je commence a avoir n bon petit stuff heal bleu mai rien de epique j y travail la
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

eîneken pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: eîneken pretre 70   eîneken pretre 70 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:44:09

+1 pour le pseudo allez hop /invite dans la guilde directement ^^
XD
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

eîneken pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: eîneken pretre 70   eîneken pretre 70 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:42:11

Si tu as du mal avec les candidatures c'est pas grave; tout est prévu : il y a un modèle de candidature. Regardes attentivement la section de recrutement du forum, il y a un post it : Modèle à suivre!
Je te conseil fortement d'y jeter un oeil. Même si c'est le fond qui nous intéresse, la forme aide bcp, surtout que cela nous permet de mieux comprendre le "fond" Smile
(dsl si c'est pas claire, en tout les cas faire une candidature claire et complète est conseillée et cela quelque soit la guilde, dont la nôtre)
Revenir en haut Aller en bas
Horace
Modérateur
Horace


Nombre de messages : 572
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2006

eîneken pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: eîneken pretre 70   eîneken pretre 70 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:05:10

pimerge a écrit:
Si tu as du mal avec les candidatures c'est pas grave; tout est prévu : il y a un modèle de candidature. Regardes attentivement la section de recrutement du forum, il y a un post it : Modèle à suivre!
Je te conseil fortement d'y jeter un oeil. Même si c'est le fond qui nous intéresse, la forme aide bcp, surtout que cela nous permet de mieux comprendre le "fond" Smile
(dsl si c'est pas claire, en tout les cas faire une candidature claire et complète est conseillée et cela quelque soit la guilde, dont la nôtre)

Le pimerge, il a raison tout plein.

Si tu as du mal à faire une candidature, tu peux tjrs répondre aux questions posées, ca aidera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

eîneken pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: eîneken pretre 70   eîneken pretre 70 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:55:22

je vous adore tous les guildeux mais la je craque

- Pseudo
eîneken pretre 70
- Age
25
- Expérience sur wow
en experience ca fai un ans que je jou a wow mc zg et aq 20

- Dans quelle guilde étiez-vous ?
Burning Truth
- Pourquoi changer ? Pourquoi Harmonia ?
j ai parler avec filoutor qui ma parler du fonctionement de votre guilde et je suis interesser pour y rentrer
je recherche une bonne ambiance et avancer en pve

- Quels addons ?

- vos horaires ?
je suis dispo environ 5 soir/semaine. (heure ? )

- Prêt à bloquer des soirées ?
il n y a aucun probleme pour prevoir des jour de disponibiliter pour la guilde (au contraire !!)

- Prêt à farmer pour la guilde ?
je suis tout fait disposer a farme pour la guilde

- Vos accès
accest karazhan me manque gt2

- Vos Résistence au différante école de magie (RA,RF,RN,RG,RO)
- Votre played

- un petit mot sur vous
en irl j ai 25 ans je suis de nantes;
si vous vouler en savoir plus sur lui cliquer ici
...

Merci d'eviter de flood les post recrutements pour rien
c'est ici


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 6:06:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

eîneken pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: eîneken pretre 70   eîneken pretre 70 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:29:43

J'ai parlé avec Heineken en wisp, hips. Il m'a aussi expliqué que la candidature sur forum n'était pas son point fort. En tout cas, il m'a paru motivé lorsque je lui ai décri la guilde et ses principes. Il a répondu simplement et patiemment à toutes les questions que je lui ai posé.

Heineken, tu dois à présent partir à la recherche nôtre maître de classe prêtre "Yuzuriha" caché en Outreterre et lui remettre cette choucroute
[pitch] avant qu'elle ne contamine tout le monde. Tu devras ensuite lui parler et lui rapporter le contenu de nôtre rencontre. Nôtre sort en dépend !!

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eîneken pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: eîneken pretre 70   eîneken pretre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eîneken pretre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste Pretre
» Apply pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser