Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Apply pretre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garetjax




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

Apply pretre Empty
MessageSujet: Apply pretre   Apply pretre Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:03:08

Pour faire les choses dans l'ordre :

- Pseudo :

Boraelion (Garetjax est celui de mon premier perso) pretre 60 (seulement je sais ^^,); 5/8 T1, casque T2 et Bénédiction/Anathème

- Age

33 jours effectifs ... quoi ? le mien ? 25 ans Razz

- Expérience sur wow

Grosse expérience sur MC, bonne expérience ZG, faible expérience sur AQ20 et BWL et euh ... un trash mob down sur AQ40 (une soirée de délire et on est allé voir la déco là bas ^^)

- Dans quelle guilde étiez-vous ?

Les dunédains.

- Pourquoi changer ?

La principale raison est que l'ancien GM (Sir) , ainsi que bon nombre de joueurs je respectais énormément sont parti de la guilde, et j'ai quelques problèmes avec d'autres membres qui eux sont restés. Je ne m'étendrais pas au delà sur un fofo public, à la rigueur uniquement avec les recruteurs et en mp si c'est vraiment nécessaire. Après avoir lu les points de la charte concernant le fait de régler les problèmes entre joueurs en /w et de ne pas aller crier partout ce qui se dit intra guilde, je pense que vous ne m'en voudrez pas.

- Pourquoi Harmonia ?

D'une part parceque vous n'exigez que deux à trois soirées par semaine, et au vu de mes horaires de travail, je ne suis pas sûr de pouvoir offrir plus à une guilde. Ensuite parceque mon frère (qui m'a conseillé de postuler ici) m'a dit que je pourrais y retrouver Didonline, un ancien de la légion ardente. Enfin, parceque j'ai lu la charte et le post sur les qualités que vous recherchez chez un joueur et que j'approuve complètement Smile

- Quels addons ?

Quand je pense à les activer CT raid, decursive, TS, j'avais installer Guild Event Manager, mais comme il n'était pas utilisé dans ma précédente guilde je ne l'ai pas remis à jour depuis très longtemps.

- vos horaires ?

De 20h à 1h du mat les soirs où je suis dispo (généralement dimanche, lundi, mercredi, jeudi).

- Prêt à bloquer des soirées ?

Oui bien sûr.

- Prêt à farmer pour la guilde ?

Bosser pour la guilde ? Beuark ... bon d'accord je me forcerais un peu Wink tongue

- Vos accès

MC, BWL, Onyxia.

- Votre RF

153 sûr, peut être jusqu'à 170 , j'avoue que je ne suis plus trop sur là.

- Votre played

J'ai donc dit 33j uniquement sur Bora dont 18j en tant que 60, j'ai aussi deux autres personnages 60 (chasseur et pala) ainsi qu'une galerie de petits rerolls que je jouent de temps à autres pour me détendre et parceque je suis un peu touche à tout.

- un petit mot sur vous

Ben je suis actuellement en thèse en chimie/biologie ce explique que je préfère ne pas assurer plus de deux à trois soirées de bloquées par semaine et garder le reste pour bosser/vivre Smile Je suis pas mal axé jeu de rôle version papier, un peu de sport (histoire d'éliminer les plats mal équilibrés mangés à la va vite devant l'ordi ou la table de JDR :p ), et puis euh ... ben je sais pas trop quoi dire d'autre (ah si, j'écris généralement des posts très longs mais ça vous avez dû vous en rendre compte :p ), mais si vous avez des questions je serais heureux d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Apply pretre Empty
MessageSujet: Re: Apply pretre   Apply pretre Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:35:58

Ah ben voilà une candidature un peu plus sympatique avec une petite touche d'humour qui est ma foi la bienvenue Smile Need te voir IG, wisp moi quand tu sera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garetjax




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

Apply pretre Empty
MessageSujet: Re: Apply pretre   Apply pretre Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:28:21

Aie aie aie, méga bourde.

En fait en postulant ici je pensais postuler chez les Harmonia ... de dalaran. ^^,

Pour ma défense avant de postuler ici j'ai fait un who harmo avant de venir postuler ici et j'y ai vu un certain pitchoux ou pitchouxxx, et j'en ai dédui qu'il s'agissait certainement d'un reroll de pitch. Puis suite à ton message j'ai voulu ajouter "preludz" parmi mes amis et là joueur introuvable ... pale après avoir taner un peu les personnes que je connaissais j'ai compris mon erreur affraid

Bref je suis vraiment confus pour tout ceci et c'est d'autant plus dommageable que j'ai adoré ce que j'ai pu lire sur la charte et les qualités à avoir pour vous rejoindre. J'espère vraiment que vous connaitrez le succès que vous méritez et vous souhaite une bonne chance à tous. Very Happy (encore désolé pale )
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

Apply pretre Empty
MessageSujet: Re: Apply pretre   Apply pretre Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:57:00

bonne chance a toi sur dalaran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afiran

Afiran


Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

Apply pretre Empty
MessageSujet: Re: Apply pretre   Apply pretre Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:43:17

pas grave , go transfert ton perso :p ( arf tu peut pas serveur normal :s )
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Apply pretre Empty
MessageSujet: Re: Apply pretre   Apply pretre Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:36:34

Lolilol ben vi c'est la bourde :p Uhuh ^^ Ben c'est dommage Shocked
En tout cas bonne chance à toi chez Harmonia xD J'espere que tu sera pris :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply pretre Empty
MessageSujet: Re: Apply pretre   Apply pretre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zesaint 70 pretre
» Poste Pretre
» Hideyoshi pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser