Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sloth] mage humaine

Aller en bas 
+3
Preludz
Amanite
noiko
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sloth] mage humaine Empty
MessageSujet: [Sloth] mage humaine   [Sloth] mage humaine Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:41:56

Tous d’abord bonjour a tous et a toutes:
Je me présente:

Matthieu 21ans

Pseudo IG: Sloth ; humaine mage 60 .
Autre perso : Voleur 70 UnknÕw.

Mes expériences PVE hl avant BC: (découvert avec mon voleur)

-Sur le serveur Sargeras (Sous le pseudo de Elthic)ou j’ai débuté en Mars 2005 soit 1 moi après la sortit du jeux , j’y ait monté mes lvl sur ce serveur .

-Par la suite j’ai migré sur Sintralis(Sous le pseudo de Elthïc) via les vague de migrations gratuites c’est sur ce serveur que j’ai découvert le PVE hl avec la guilde sanctuaire ou j’y ait resté durant environ 1 ans puis partit a cause de la dégradation de l’ambiance et de la mauvaise (très mauvaise) entente entre joueurs , néanmoins la guilde a survécus et repartit de plus belle.
j’y ai ensuite fait pas mal de PVP et de Pick-up PVE hl(J‘y ai créé le mage sur ce serveur que j‘ai ensuite migré).
J’ai décidé par la suite de migré sur ce serveur(Sous le pseudo de UnknÕw) pour rejoindre mes amis Teknar et Klhor.

Donjons:
-Mc clean
-ZG clean
-BWL clean
-AQ20 clean
-AQ40 clean
-Naxx: Patchwork , Grobullus, Anub’rekhan , Razuvious

Mes guildes avec mon voleur:
Sargeras: Les rédempteur (qui on migrés sur Ysondre)
Sinstralis: Sanctuaire
Throk’ferot: Oxygéne(pas une super expérience d’ailleurs)
Sky
Mon mage:Rien

Pourquoi harmonia?
Noiko ma /w IG pour me demandé si j’était éventuellement intéressé pour entré dans votre guilde.
Pour moi mon mage est un nouveau départ étant assez saoulé par mon rogue , après quasiment 3 ans de jeux avec , une nouvelle porte s’ouvre je tend donc la mains pour l’ouvrir.

Mes addons :
Perl
Bongos
MobInfo3
Bagon
Ace
Scrolling combat text
OmniCC pour mes CD

Mes horaires:
19h30 jusque pas d’heure tous les jours de la semaine sauf certain week-end mais relativement très dispos néanmoins(toute la journé le week-end)

Prés a bloquer des soirées pour la guilde ?
Oui déjà fait

Prêt a farmer pour la guilde ?
Bien sur

Accès :
Aucun

Mes résistances:Elles sont très basses je vous l’avoue , n’ayant pas encore farmé pour les up.

Divers:
Voici ma template pour PX (respé sûrement après avoir UP lvl 70 a réfléchir) :
Ma template sur ce lien

Je suis très motivé pour avancé dans le PVE hl ayant pris un nouveaux départ avec mon mage formé un noyaux dur dans une guilde est Important , je suis prêt a faire partit de ce noyaux dur si vous m’accépté.
L ‘esprit d’équipe est très important pour la bonne coordination lors des raids et pour la confiance.

Mon allégeance va a l’Aldor.

Je monte en ce moment ma réputation a darnassus pour la monture de tigre.

J’aime les kinders.

J’aurais préfère être gnome a humaine.

Puis voilà c’est tous xD

Merci de m’avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

[Sloth] mage humaine Empty
MessageSujet: Re: [Sloth] mage humaine   [Sloth] mage humaine Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:49:28

Personne sympathique , agréable . Il écrit français(c'est important lol) il est motivé pour up son mage et nous aider dans l'avancée de kara que dire de plus. Si les offs me permettent je dirais +1.
Candidature clair , petite question perso quelle spé désire tu monter pour les instances HL ?


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 6:04:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sloth] mage humaine Empty
MessageSujet: Re: [Sloth] mage humaine   [Sloth] mage humaine Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:53:11

Ne n'ai pas encore d'avis précis dessus je doit avoué je vais sûrement testé plusieurs spé monté 70 je penche néanmoins pour une spé frost ou élémentaire a voir mon avis est partagé.
je suis tous ouïe pour des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

[Sloth] mage humaine Empty
MessageSujet: Re: [Sloth] mage humaine   [Sloth] mage humaine Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:59:32

Je te conseil d'en parler avec les mages si le massterclass ; silsalaboom est log contacte le sino tu as shimbo ou kalyana qui pourront certainement t'aider. Une spé feu perso me dérangerait point ^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
Amanite

Amanite


Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

[Sloth] mage humaine Empty
MessageSujet: Re: [Sloth] mage humaine   [Sloth] mage humaine Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:50:16

Eh bien a voir sa IG Smile

pour les spé y'a rien d'omposer chez les mages donc on voit sa sympatiquement entre nous Wink

aprés voir si ya encore des place pour mages mais ça c'est silsa qui dit ^^ (ouai c'est un gnome mais bon..on fait avec :p)

peut etre a + IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

[Sloth] mage humaine Empty
MessageSujet: Re: [Sloth] mage humaine   [Sloth] mage humaine Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:48:31

noiko a écrit:
Il écris français(c'est important lol)

Sloth a écrit:
ou j’y ait resté durant environ 1 ans puis partit a cause de


Mouhahaha Noiko ton argument il tient pas trop la route là =D Et puis tu montres bien l'exemple "il écris" xD enfin bon ça c'est de l'ortographe c'est moins "grave" Razz


Joke ^^


Plus sérieusement, étant donné toutes ces migrations, qu'est ce qui nous dit que tu vas pas migrer ton mage bientôt ? T'es sur un serv pvp donc tu le migres quand tu veux. D'apres ce que tu nous as dit, y'a aucune guilde à laquelle tu es attaché, la preuve : Tu veux passer ton mage en main dans une autre guilde et sur un autre serveur. Tu ne crées aucuns liens sur les autres serveurs ? Enfin je sais pas perso je joue principalement parce que je m'amuse avec des amis IG. Mais bon chacun sa façon de voir le jeux. Ou peut-etre que tu veux simplement changer d'air de temps en temps, pourquoi pas ^^

Bref je ne mets tout de meme pas de -1 car ta candidature est fort travaillée et tout le monde n'est surement pas du meme avis que moi, rassures-toi Wink En plus je ne suis pas off donc c'est pas moi qui décide Razz Je te souhaite donc bonne chance et peut-être à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sloth] mage humaine Empty
MessageSujet: Re: [Sloth] mage humaine   [Sloth] mage humaine Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:35:22

Justement si , ce serveur me retien sinon j'aurais migré depuis longtemps .
Je reste sur ce serveur car j'ai créé des liens avec certaine personnes j'ai tous d'abord migré sur throk'ferot pour rejoindre des amis donc je ne vais pas remigré sur un autre serveur si c'est pour ne plus jouer avec eux ><.
De plus mon frère va me rejoindre sur ce serveur donc bon.
Pourquoi avoir changé de perso ?
Car le voleur ne m'intéresse de le jouer en main , sûrement trop jouer avec acharnement , cela ma néanmoins permit de connaître cette classe très bien
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Sloth] mage humaine Empty
MessageSujet: Re: [Sloth] mage humaine   [Sloth] mage humaine Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:57:44

Bah le probleme c est qu on manque pas vraiment de mage, on arrive sans trop de probleme a en reunir 2 ou 3 par exemple pour Karazhan donc la seule chose que je dirais c est "Chope Silsalaboom ig pour lui en parler, attention ca va etre difficile vu que c est un gnome :p"
Sinon belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

[Sloth] mage humaine Empty
MessageSujet: Re: [Sloth] mage humaine   [Sloth] mage humaine Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:54:14

ma blonde préféré , je suis d'accord avec toi , surtout à la vue du fait qu'on a amanite qui rejoue de plsu en plus souvent à ce que je vosi et qu'il parait que les mages se mobilisent pour s'arranger.
Je pense pas que sloth est un mage sans interet je m'explique il sait ce que signifie pve HL , il sait écouter les strats , il nous fait une présentation clair(rare de nos jours ^^) et est très motivé , je pense que ces dispos sont pas un fake pour entrer dans la guilde et puis y'a des phases tests.

Après je ne suis pas classmaster ni GM , donc j'essaie de donner un avis mais dans une optique de formation de second raid Kara et puis même le temps qu'il up qu'il fasse ses marques les choses auront encore changés. Donc je pense qu'il faudrait tester en instance , surtout que ligthand wado et d'autres membres d ela guilde sont dans son lvl , ca permettrait de voir un peu le lvl .

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sloth] mage humaine Empty
MessageSujet: Re: [Sloth] mage humaine   [Sloth] mage humaine Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:58:26

Très jolie candidature, on se concerte avec les mages pour savoir si il y aurait une vraie place pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sloth] mage humaine Empty
MessageSujet: Re: [Sloth] mage humaine   [Sloth] mage humaine Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:52:33

Merci filou pour la réponce j'espére avoir des voix favorable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sloth] mage humaine Empty
MessageSujet: Re: [Sloth] mage humaine   [Sloth] mage humaine Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:57:43

Bon voila c'est pour vous dire que je serais absent du lundi 19mars au jeudi 22mars pour un stage de formation donc voila.
GL a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashragor

Ashragor


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

[Sloth] mage humaine Empty
MessageSujet: Re: [Sloth] mage humaine   [Sloth] mage humaine Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:55:00

J'ai pas grand'chose à dire, étant trop nouveau dans la guilde, mais je ne pouvais pas laisser passer le petit commentaire au sujet de Full Metal Alchemist ^^

Es-tu aussi malveillante que la vraie Sloth ? Héhé.

Ashragor,
fan de FMA aussi.
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

[Sloth] mage humaine Empty
MessageSujet: Re: [Sloth] mage humaine   [Sloth] mage humaine Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:02:28

^^ apres avoir fait des recherches sur toi et apres avoir soummi ta candidature a la guilde j ai decidé de te faire entrer dans la guilde ^^
/w filoutor a ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sloth] mage humaine Empty
MessageSujet: Re: [Sloth] mage humaine   [Sloth] mage humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sloth] mage humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)
» Mage 70 Feu
» Erhilion, mage feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser