Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)

Aller en bas 
+5
Sarah/Koyomi
Biovolk
filou
Ryuzaka
yavana
9 participants
AuteurMessage
yavana




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:49:37

Bonjours à tous.
Je tiens à vous avertir tout de suite ma candidature est un peu spéciale, vous allez vite comprendre.

En effet, je postule chez Harmonîa alors que mes personnages sont sur le serveur Pvp Sinstralis. Je comprend ca peu paraître bizarre Wink.
Toutefois, je compte les faire migrer d'ici mercredi (au plus tard vendredi en cas de problème).

Si j'ai pris la décision de venir sur votre serveur et tout particulièrement de postuler chez vous c est afin de pouvoir rejoindre des amis IRL (Shanks, Terast) ainsi que mon frère (Minimimi) qui font partie de votre guilde.

Voila un peu pour les raisons qui m'ont poussé a choisir la guilde Harmonîa.

Petite présentation IRL: je m'apelle Luca, je vis en Suisse, plus précisément proche de Lausanne. J'ai 20ans et je suis étudiant en HEC.

Mes dispos: Je suis disponible tous les soirs sauf les vendredi et samedi et je rentre généralement autours des 21h le mercredi (pour cause d'entrainement de foot).

Maintenant en ce qui concerne mes personnages:

1) Yavana, voleuse humaine

Il s'agit du 1er personnage que je souhaiterai guilder chez vous.
je vous met le lien de l'armurie afin que vous puissiez observer son stuff.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Yavana
Si par hassard vous voyez du stuff pvp, c est une erreur, comme ma guilde actuelle ne raid plus (période de vacances), je me suis orienté provisoirement vers le pvp mais je compte bien retourner vers le Pve (avec vous je l'espère).

2) Ânge, druide elfe

Voici mon deuxieme personnage que je souhaiterai également guilder Smile
Je vous link également l'armurie afin de vous montrer mon stuff et mes stats. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=%C3%82nge
Pareil que pour Yavana, Ànge a du stuff pvp et pve j espère que vous verrez le pve.

3) Drodi, mage gnome

Et enfin mon 3ème perso (qui lui est déjà sur votre serveur), par contre il s'agirai la clairement d'un reroll puisqu'il n'a clairement pas le stuff pour faire des instances plus haute que Kara voir Za.
Je vous link quand meme l'armurie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Drodi

Voila pour se qui est des persos, reste encore à préciser qu'il y a un risque de modification du pseudo de Yavana et d'Ânge du fait de la migration.

Passons maintenant à mon expérience Pve HL. Je faisais partie de la Guilde des "From Hells" et niveaux Pve la guilde fait du farm kara et Za (3 timer), ainsi que Gruul et magté sans problème.
Les 2er boss d'hyjal, 5/6 Ssc, 3/4 à l'oeil et le 1er boss de BT.
A vrai dire pour se que j'ai pu voir et parler avec mon frère vous en êtes groso-modo au même point.

Il me reste plus qu'à vous dire qu'en ce qui concerne quelle perso je vais jouer avec vous en tant que main, la réponse est que comme je ne connais pas vraiment l'effectif de votre guilde, je jouerai Yavana ou Ânge en fonction de si vous avez plutot besoin d'un healer ou d'un dps. Etant donner que j'ai fait à la fois Hyjal et l'oeil avec ses deux personnages je sais qu'il sont viable en instance Pve Hl.

Voila j'en ai terminé, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste bien évidement disponible pour toutes questions suplémentaire et j'espère vous retrouver bientot IG.
merci a tous bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:17:35

Ouaaaaaais encore un Suisse !!!

Je vois beaucoup d'expérience (qui correspond a notre avancée, t'a juste BT en plus), du bon stuff pve, avec une bonne dose de toucher.

La spé je laisse les rogue jugé ^^.

et bien motivé en plus.


+1

PS: ces temps la guilde change un peu, donc une réponse d'un off peut attendre un ptit moment =), merci de la patience
Revenir en haut Aller en bas
yavana




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:37:44

Merci déjà pour la réponse (super rapide qui plus est, je viens a peine de post) et pour les remaniements de la guilde je suis au courant donc ya pas de soucis, je patienterai no soucis Wink
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:36:52

Très bonne candidature (même si tu connais Terast...),

Il en est donc au même point pve qu'un bonne part d'entre nous, possède 2 persos utiles, connait déjà des membres, et connait le contexte actuel.

CCL : +1
Revenir en haut Aller en bas
Biovolk




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:42:02

jor filou ! je rouxx c'est tout ! Sinon +1 a la candidature , propre et tout, tout Luca quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:01:56

rien a dire
bienvenu
j'ai rien regarder niveau stuff ect mais de base tu viens rejoindre tes amis et on se fera une joie de t'accueillir
pour ce qui est de pve je pense que t'aura aucun soucis a t'intègré dans l'effectif étant donner ta motivation palpable et ton experience qui cole a la notre
je serait ptet abs mais go /w gabs ou jeroboam pour venir avec nous Wink
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:40:43

Coucou! ^^
Alors futur bienvenu d'jà!
D'un niveau rogueste, niveau stuff y'a pas grand chose à dire, mais pourrais tu nous présenter un arbre de talent pve? Puisque comme tu l'as dit tu joues plutôt pvp en ce moment Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yavana




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:47:07

Tout d'abord merci de m'avoir accepter parmi vous Smile
Ensuite en ce qui concerne la spe de ma rogue je suis dans l impossibilité, Nozomi, de te présenter actuellement l'arbre de talent pve, du fait que mes persos sont actuellement en transfert, je n'y ai donc pas accès pour les respé.
Toutefois on pourra volontier voir ca dès mon retour sur wow. (qui ne devrait pas trop tarder je l'espère).
Ce que je peux déjà te dire pour la spe Pve, j en ai testé personnellement 2, la classique spe combat et une spe hémoragie. Enfin j'arrive bientôt IG pour plus de détail.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, après-midi ou soirée =) A+ et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:54:51

http://wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html

attention de bien indique le lien de la page et pas l'adresse du navigateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
yavana




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:04:24

Re, c'est vrai j'y pas pensé au site de wow -_-''
Je vous link la spe pve que je pense utile pour ma fufu

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=3050201050000000000000243052000050105023210514000000000000000000000

Et voila dites moi se que vous en pensez.

Ps. transferts perso terminer je suis sur le serveur, Name de ma fufu: Yävana et de ma drood: Ïnoué
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:16:45

Coucou!

Alors si tu as testé la spé hémo j'aimerai volontier que tu m'en parles IG, non que j'ai quelque chose contre mais parce que je ne l'ai jamais jouée xD

Sinon ton template me semble correct, mais en partant dans l'idée de raid, le camouflage amélio n'est pas une obligation puisqu'on est sensé rester derrière à attendre le pull pour balancer notre garrot ^^ tu peux gagner ces points pour les poisons par exemple, ou dans la spé combat dans le sprint amélio qui annule l'empêchement de mouvement. (très utile pour certain boss mais pas obligatoire du tout...)

Mais ce qui me semble le plus important et que tu n'as pas pris dans tes talents, c'est Nemesis qui est quand même excellent Smile

EDIT: BIENVENU SUR THROK!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:36:01

je rejoins nozo sur némésis qui est vraiment 1 talent obligatoire evi amelio qui es totalement inutile Razz car en pve hl sa n existe pas Razz meurtre dirais 2 point qui es plutôt discutable :p et le fufu amélio te fait perdre max de dps au poisons se qui es très dommage sur se bonne chance avec ton off nozo qui est tres dur lol! ( elle a deja manger des gens )
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:52:18

et elle peut me manger quand elle veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
yavana




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:55:34

Oki bah j'ai bien pris note de vos conseil, afin d'optimiser la spe au max. Pour se qui est des pts au camouflage, j'avoue que je les es mis dans le but de pouvoir faire plus facilement des saps lors des instances héro Wink.

Ensuite, personnellement lors des mes anciens raid hl, j'avais une spé hemo. C'est vrai que cette spe dps peut-etre un peu moins au final qu'une bonne spe combat (quoique c'est encore discutable, vu que le stuff, et les stats jouent aussi un grand rôle dans le dps effectué, et que je trouve que les dégats d'hémoragie sont énormes et se place souvent du fait qu'il coûte pas cher en énergie), par contre cette spe offre le seul "buff" (j'aime bien dire que les rogues ont un buff ^^) que les rogues peuvent offrir au groupe, à savoir le bonus dégat de l'hémoragie (+42 au dégats physiques). Il est bien clair qu'il ne faut pas avoir 50 voleurs avec cette spé, mais il me semble que le deficit de la spé hemo par rapport à la combat est largement comblé au niveau du dps raid qui est augmenté.
En contre-partie il est vrai qu'il faut une grosse dose de toucher avec la spé hémo (personnellement en raid je montais a 325). Enfin le débat n'est pas clos et je pense qu'on peux volontier en parler IG (genre sur ts, un de ces quattre).
By bye, et merci pour le "bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:18:17

la sp hemo étais pas mal pour 1 rogue avant bc car des raid 40 donc max dps a bc elle ne te up pas temps au vue du dps que tu pourais fourni en solo surtout qu'il on nerf le talent depuis se debut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 643
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:46:13

J'aime bien manger les gens mais me faut vraiment une bonne raison! I love you
Et je ne suis pas off. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Charenton du Cher
Date d'inscription : 28/10/2007

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:47:58

Mange moi Surprised
Tu aimes le poulet non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaka

Ryuzaka


Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2007

Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:22:59

mais pas le poulet perimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Empty
MessageSujet: Re: Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)   Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yavana, humaine, voleuse...et bien d'autres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sloth] mage humaine
» [Voleuse] Camoxyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser