Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salutation Rukiavii pour vous servir

Aller en bas 
+3
noiko
Preludz
Rukiavii
7 participants
AuteurMessage
Rukiavii

Rukiavii


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2007

salutation Rukiavii pour vous servir Empty
MessageSujet: salutation Rukiavii pour vous servir   salutation Rukiavii pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:21:10

Voila je me presente :
je suis rukiavii Pretre etant passé du coté obscure de la force
70ans et encore plutot bien g..... ^^
je vien a vous suite a une discution avec filoutor hier soir
donc voila je propose mon pretre et un démoniste , en faite je me rend bien compte que 2 personnage de la meme personne ne son pas toujour un atout mais pour avoir des line up optimal il vaut mieu etre polivalent non ?
donc Dini démoniste 70 piromane et petit frere de rukiavii se propose pour rejoindre vos rang

Presentation In Game :
Rukiavii
Pretre 70
Spé shadow ( 12/0/49 )
Ayant fait de nombreuse viré avec ses copine a Mc et Ony , elle est aussi allez tué du cafard a Aq20 et cassé des troll et des serpent a Zg ( et oui evidement il on mis des instances avec toute les phobis de cette petit pretresse gentille et pasifiste )
Tres interessé par se qui brille elle est mineur et dépeuseur pour se fair de jolis manteaux de fourures

Dini
Démoniste 70
Spé Gégé ( 0/41/20 ) evidement pour les instance il ne restera pas comme sa mais vu que pour farmé c'est le top je reste comme sa pour le moment
il est au chomage et cherche encore sa voix donc dites les métier que vous souhaiteriez et il s'executera
Experience de Mc , Ony , Zg et Aq evidement ( posede 5/8 T1 et tete T2 )

Moi Irl

Pierre
Démon lvl 19(ans)
Spé alcoolique sur les bord
Désinateur Industriel 375/375

possede Ts Ctraid GEM

ancienne guilde Alkiane qui ont jugé que l'utilité etait Karazhan sans passé par les instance a 5 pour se skill / stuff / aidé ceux qui n'on pas leur acces a l'avoir

je suis assez neuf sur votre serveur ( bientot 2eme mois ) je suis arivé pour rejoindre un ami irl ( qui a aretté 2 jour avans que j'arive lui fair la surprise d'etre sur son serveur ^^ )

donc voili a par sa que dire de plus ? Charte lu et aprouvé ? aurai-je fait une candidature si je n'etait pas d'acord ( juste 2 point avec mon pretre je n'ai pas le premier soin de up et je n'ai pas de metier de craft sur le pretre ainsi que je n'ai pas de métier du tout sur le démo ^^ donc voila les points qu'il faut presisé sur la charte )

sinon se qui ma motivé a allez chez vous ? et bien l'etat d'esprit , la bonne ambiance qui transparai directement sur les forum et puis a par sa les tites mages gnomette a couette pour dini et les Beau humain Paladin pour rukiavii evidement ^^

Edit :
je tien a dire que je suis un joueur fou qui a touché un peu a tout
Dps avec Dini
Tank avec Xcute Wawa 61 h2
Heal avec Rukiavii
et
Farming avec Ghostichigo Hunt nain 56
( en gros je suis quelqu'un qui est ateint de la rerollite aigue des doigt de pied mais le probleme est que je ne sais plus quoi joué qui serai hyper inovant maintenant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

salutation Rukiavii pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: salutation Rukiavii pour vous servir   salutation Rukiavii pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:17:39

Juste une petie question qui n'interviendra en rien sur ton recrutement, mais pourquoi te spé ombre alors que tu as un démo ? scratch C'est pas être polivalent ça pour moi scratch Ou peut-etre que c'était pour up ton pretre ? confused

Enfin bref sinon ben Gl pr ta candidature ^^ On need pretres c'est évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

salutation Rukiavii pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: salutation Rukiavii pour vous servir   salutation Rukiavii pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:21:17

Bah je dirais à tester , la spé ombre peut dps et heal ^^.

+1 pour ton démo car need démo et spé ombre ca rox si c'est bien géré ^^

Niveau horaires?
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

salutation Rukiavii pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: salutation Rukiavii pour vous servir   salutation Rukiavii pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:38:17

A la base, j'ai contacté le démoniste de Rukiavii (il s'appelle Dini je crois); et non pas le prêtre.
Il m'a alors annoncé qu'il avait un prêtre spé ombre (en main à la base).
Nouveau sur le serveur, Dini semble sympa, il m'a fait une bonne impression.
Je n'ai pas encore pu lui parler sur TS par contre.
Quoiqu'il en soit, on a besoin de DPS distance, je pensai recruter son démo en main, et son prêtre pourrait éventuellement nous dépanner si on a besoin d'un buff prêtre ou d'un dispell.
Si Dini veut respé son prêtre heal, ce serait avec plaisir^^, mais ce n'est pas du tout l'objet du recrutement.

L'important pour moi est surtout que Dini aie conscience que l'on recherche des personnes prêtes à s'engager sur le long terme, qu'il prenne le jeu au sérieux sans se trop se prendre lui même au sérieu.

+1 en attendant ce soir pour te parler sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Rukiavii

Rukiavii


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2007

salutation Rukiavii pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: salutation Rukiavii pour vous servir   salutation Rukiavii pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:17:01

oki pas de souci pour TS ^^
quand au petit détail du pretre spé shadow en faite je l'ai crée apres avoir aretté ( provisoirement vu que je le rejoue aujourd'hui ) mon démo , il est vrai qu'il y a 1ans et demi le démo se n'est pas ceului que l'on connai aujourd'hui , uber qui casse tout se qui bouge et qui met des 12k a la malé funest en instance ^^ ( evidement je dit pas que je met des malé funest sur tout se qui bouge sinon je renomme mon démo Wipe ^^ ) donc apres avoir up et joué longtemp en instance avec mon pretre je me suis remis sur le démo et il est vrai que , malgré se que tout le monde pense , démoniste et pretre shadow c'est tres loin d'etre la meme chose
Ensuite je pense finir , si je peu , mon acces kara cette aprem ( arca a down et go Gdt2 ) par contre je presise que le démo n'est pas au mieu de son stuff ( il commence doucement mais il a qu'une semaine de 70 le tit chou ^^ )
sinon evidement pressé d'etre a se soir sous ts , et meme si c'est vrai que 2 dps distance peuvent paraitre un peu ''useless'' je prefere les avoir car les 2 m'amuse geek
sinon quand a la spé heal du pretre euh comment dire humm sujet délicat car , il faut que je me reskill en heal ( se ne sera pas le plus dure ) mais il faut surtout que je trouve le plaisir de joué healeur que j'ai perdu il y a quelque temp mais bon pour aide de guilde je le ferai volontier c'est une evidence ( pourquoi raté une instance alors que si je peu me respé pour servir se sera pas mal )
voila n'esité pas a me contacté in game en vous souhaitant une bonne fin de journé
allez tcho

edit : l'investisement guilde est quelque chose que je prend assez a coeur mais peu etre trop je tien donc a presisé que si je semble dépassé les borne sur n'importe quelle niveau n'esité surtout pas a le dire car il m'arive de me rendre compte qu'a posterieurie

Edit 2 : désolé je vois des truc qui manque souvent ^^
Question horaire , je ne l'ai pas ecrit pasque je croyai l'avoir presisé mais je me souvien que j'en est parlé en /w seulement ,
Lundi Mardi Mercredi Jeudi
18h/minuit
Vendredi Samedi
Toute la journé et se jusqu'au lendemain
Dimanche tout la journé jusqu'a minuit

Evidement n'etant pas un No Life je me doit d'avoir une vie Irl donc je ne garanti pas d'etre present 7/7 mais je dire que 4 a 5 soir par semaine serai largement faisable

Voili en esperant avoir repondu a toute vos question
je vous dit bon jeu et sois a + In FOFO ^^ ou In game
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

salutation Rukiavii pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: salutation Rukiavii pour vous servir   salutation Rukiavii pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:59:47

J'ai discuté avec lui un petit peu y'a quleques inutes, il me semble sérieux et consciencieu. A tester =]

Si le test est satifsfaisant sur le niveau de jeu c'est +1 pour moi ^^ On a pas beaucoup de démo, pi un pretre en renfort est une idée sympatique à ne pas laisser de coté.
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

salutation Rukiavii pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: salutation Rukiavii pour vous servir   salutation Rukiavii pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:55:05

Need démo ...
A l'air motivé, pas de problème de dispo pour couronner le tout, semble-t-il.

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

salutation Rukiavii pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: salutation Rukiavii pour vous servir   salutation Rukiavii pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:35:33

Si Preludz ne t'as pas fait peur (mal), c'est que tu es en grosse parti fait pour Harmonia.
Patience Pimerge, rhoo
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

salutation Rukiavii pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: salutation Rukiavii pour vous servir   salutation Rukiavii pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:41:15

Mais je suis patient!! Je suis la patience incarnée !!
je résume juste la situation : on need démo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukiavii

Rukiavii


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2007

salutation Rukiavii pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: salutation Rukiavii pour vous servir   salutation Rukiavii pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:45:48

c'est incroyable et sa fait plaisir ^^
dire que mon démo est preféré a un pretre c'est le monde a l'enver ( sa me gene pas bien au contraire ) je n'aurai plus dans la tete le '' Mince je doit encore y allez avec mon pretre et jamais je n'aurai la possibilité de testé kara avec le démo -_- '' et l'a c'est parfait pour moi ^^
sinon Preludz ne ma pas fait peur , vous savez j'ai affronté ragnaros ainsi que la dinde ( ony ) en passant par akkar donc les reves des 3 reuni font surment plus peur que Preludz ? non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

salutation Rukiavii pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: salutation Rukiavii pour vous servir   salutation Rukiavii pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:57:41

salut je trouve que tu correspond bien a l esprit de la guilde et vu que jous ton demo depuis un bon moment et qu il dit bonjour a pas mal de boss pour moi c est +1
pour ton pretre il est vrais qu il peut etre un soutien.penses tu le respé heal ou le laisser spé ombre??
sinon pour preludz sache qu il fait plus peur que tt les boss que tu as cité réunis....
Revenir en haut Aller en bas
Rukiavii

Rukiavii


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2007

salutation Rukiavii pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: salutation Rukiavii pour vous servir   salutation Rukiavii pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:18:24

alors le pretre , sujet délicat ^^ , je le joue spé shadow vu que je pve assez regulierement avec un paladin et que je fait un peu de pvp pour me stuff ipik dps donc je suis pas chaud chaud pour respé heal . sinon pour aidé la guilde ou truc comme sa je peu toujour respé mais se ne sera pas définitif ( j'espere que vous comprendré ^^ ) sinon pour la spé du démo je vous laisse le choix suivant se que vous avez et se que vous recherché principalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

salutation Rukiavii pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: salutation Rukiavii pour vous servir   salutation Rukiavii pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:27:11

pas de problème pour le prêtre ^^ Ici nous recrutons ton démo, mais ça aurait fais d'une pierre 2 coups si tu aimais la spé heal... :p
Pas grave en soit
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

salutation Rukiavii pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: salutation Rukiavii pour vous servir   salutation Rukiavii pour vous servir Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:10:06

Harmogriffs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation Rukiavii pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: salutation Rukiavii pour vous servir   salutation Rukiavii pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation Rukiavii pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous detendre (ou pas) messieurs ;)
» Razel (druide spe.. a vous de choisir^^)
» Salutation les amis .
» Comment allez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser