Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement paladin

Aller en bas 
+5
filou
xéfina
Fantutuyu
Corox
tagazogg
9 participants
AuteurMessage
tagazogg




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2007

recrutement paladin Empty
MessageSujet: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:39:44

Bonjour, j'ai suivie le modéle a suivre et bien je vais faire pareil ...

Non a part sa:
Mon pseudo dans Wow est Tagazogg ( lien avec le donjon de Naheulbeuck pour les connaiseurs ).
Classe:Paladin
Level:70
Race nain et oui j'aime la biere.
Template 43/18/0

J'ai une tres bonne experience de wow, je faisais partie de la Célebre guilde Oxygene mais elle a exploser en un terrible disband...
Pourquoi Harmonia ?
Parce que un soir Noiko m'a proposé et je lui ai dit que je chercher effectivement un guilde et je cherche a me relancer dans le PVE VHL.

ADDONS.
Niveau addons:j'ai CT Raid,Main Assit dans addons fun comme perle et bien d'autres ...

Horraires
je suis relativement souvent présent sauf urgence irl je vous préviendrez IG si j'ai un empechement.(dispo tout les soirs jusque 23h30/minuit)

Pret a bloquer des soirées
C'est tous vu je ne sors que rarement le soir je reste a jouer a Wow.

Pret a farmer pour la guilde ?
j'ai discuter sous Ts avec Noiko il m'a dit que vous manquiez de Herbo/mineur et alchimiste. j'ai décidé de faire herbo/alchimiste.
Et je reste ouvert a tout autre mode de farming pour la guilde.

Acces
Je dispose des acces MC , BWL , Onyxia, Naxxramas je suis Honoré Aube Argent et je peut me fournir des nexus et christaux des arcannes et niveau Karazan je suis en train de le compléter ( Noiko m'a dit que vous pouriez m'aider) enfin pour les instances en mode Héroïques : Je suis Honoré dans quasiment toutes les factions et je farm la reputation dans les instances.

Résistences
Je dispose dans ma banque de stuff rf/rn + mon aura de paladin ce qui me mene pas tres haut mais si il faut farmer le stuff résistences je le ferai.

Played:
Je conai très bien le jeu sa fais plus de 1 ans que je suis joueur de Wow.

Un ptit mot sur moi:
Généralement les gens me trouve simpa et agréable
Voila pour mon poste! j'espère vous retrouver tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:54:08

Je suis extérieur maintenant mais j'ai une question :

Avec le nerf d'illumination, comment vois tu l'itemisation de ton pal ? De plus pkoi un 43/18/00 ?

Bonne candidature, pour avoir fait partie d'oxygene moi aussi ca peut etre un recrutement de qualité Smile

GL pour ton apply

*File et laisse la place à Kael*
Revenir en haut Aller en bas
tagazogg




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2007

recrutement paladin Empty
MessageSujet: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:09:05

Salut pour te répondre je vois l'itémisation normale stuff intel/soins et sa me conviens apres pour les bonus j'ai pas tous les set en tete mais faudra que je compare.
et pk 18 en protection et bien pour faveur du gardien, aprés 2 points en fureur vertueuse amélio pour pouvoir encaissé et mon but l'aure de concetration amélioré.
Je te remerci pour ta réponde et tes questions sunny
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:21:02

Merci à toi, connaissant les combats fin Kara et instances T5, je constate que ton template est bien adaptée (pal à mettre avec des casteurs type mage, démo)

Fureur vertueuse amélio est bonne pour le boss de fin de Kara car il faut que les pals soient deuxieme en liste d'aggro (ca simplifie le fight sur la pluie d'os qui est en dmgs physique, vu qu'on est en plate Smile )

GL pour ton apply

PS : je suis l'ancien off pal harmonia mais aujourd'hui je suis un petit guest car j'ai migré mon main

Bonne continuation tagazok et j'espere que ta candidature sera vite étudiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:35:18

Je me permet de poster car je vien de finir une instance avec lui et pour moi il est parfait Smile

Jamais oom, patient ...

En esperant te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:13:54

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:04:03

candidature très intéressante. +1.
Contactes Kaelindra, nôtre maître de classe paladin.
Revenir en haut Aller en bas
kalyana




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:53:37

Moi je sais que Fan n'aime jouer qu'avec des gens qui conaisse sa classe et je lui fais confiance dc suivait mon conseil les off écouté Fan trouve toujour un bong group mm en pick up xD
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:19:12

que dire ? ah oui je pense qu'on need pala +1
Revenir en haut Aller en bas
noiko

noiko


Nombre de messages : 165
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:51:51

"tagazog .. tu es au paradis des nains....."

Non c'est jsute harmonia lol!

Non tout cela pour dire que c'est un très bon paladin spé heal qui a du potentiel. +1
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:09:26

filou a écrit:
candidature très intéressante. +1.
Contactes Kaelindra, nôtre maître de classe paladin.

Lôl Ô Grând GM de la Guîlde =D Tu rajoutes des accents pour faire croire que tu es bon en orthographe ? xD

/tâunt (k) xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement paladin   recrutement paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Paladin] 60 Ell
» [Paladin] Bloofask
» Kalahas [Paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser