Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 zesaint 70 pretre

Aller en bas 
+4
filou
Fantutuyu
Spykou
zesaint
8 participants
AuteurMessage
zesaint

zesaint


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2007

zesaint 70 pretre Empty
MessageSujet: zesaint 70 pretre   zesaint 70 pretre Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:16:01

salut !

j'ai connu votre guilde petit a petit, en evoluant mes persos sur trok' il m'est arrivé de jouer avec des membres d harmonia, et je dois dire qu'en generale l instance se passait bien et dans une bonne ambiance, pour cette raison aujourd hui j ai choisis de postuler ici.

pour me presenter :
raphael, 28ans, "intermittant du chomage" en fait je viens de finir une formation de moniteur auto ecole et je compte pas travailler cet eté(ou juste un peu) et profiter pour jouer a wow. (je prendrais bien quelques jours pour partir quand meme mais vous m en voudrez pas hein).

mon experience de wow:
ca fait 1an1/2 que je joue. j ai un war(68) et un pretre 70 et des petits rerolls de merde comme tout le monde....c est mon frere qui m a fait decouvrir wow, on a créé une guilde (les niemens) on etait 150+ et on a tenu environ9-10 mois.on la dissoute car ca devenait prise de tete a gerer autant de monde et de motivations differentes.ensuite g rejoins les burning truth car beaucoup de membres de la guilde etaient aller la bas suite a notre alliance avec eux pour faire MC.mais les nouvelles regles, l ambiance generale l esprit ne m a pas beaucoup plus. alors j ai rejoins les Popains Dabords qui est une guilde exellente avec tres bonne ambiance mais helas qui n avance pas beaucoup en pve, je les ai quitté en tres bons termes au bout de 6mois+ avec eux. recemment j etait chezLuminaes mais il y a eu un pb apparement avec les offs et c partis en "couilles". bref, donc mon pretre et sans guilde aujourd hui.

mon perso:
c'est un humain actuellement spé ombre avec un peu de stuff epik pvp, 4/5 t0bc stuff demo(en stuff heal suis full t0bc pretre)
5/2/54 c ainsi que j ai mis mes points de talents

acces:
tous (sauf bwl nax gdt heroik)

metiers:
enchanteur 363 mineur (pour mon war qui forge)208

add-on:
ktm, decurse, ace2 cycircler mobinfo atlas loot titan panel x-perl ctraid bartender

reputations exaltés;
ironforge alterac exp.cenarienne ville-basse clairevoyant sha'tar

mes dispos:
2-4 soirées completes par semaines, le matin et en journée aussi !!

voilà je vous ai tous dis, hesitez pas a mon contacter IG

++


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 12:58:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spykou

Spykou


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 05/07/2006

zesaint 70 pretre Empty
MessageSujet: Re: zesaint 70 pretre   zesaint 70 pretre Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:37:13

Salut

j'ai deja eu l'occasion de joué avec il joué tré bien et n"est pas chiant.

donc +1

Ensuite soiré complete tu entend par la 20h30 00h00 ?

si oUI GO +1
Revenir en haut Aller en bas
zesaint

zesaint


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2007

zesaint 70 pretre Empty
MessageSujet: Re: zesaint 70 pretre   zesaint 70 pretre Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:41:43

bien sur 00H00 au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

zesaint 70 pretre Empty
MessageSujet: Re: zesaint 70 pretre   zesaint 70 pretre Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:31:16

Hey !

Très bonne candidature :)

Bonne expérience des jeux !

Je me permet aussi de dire aussi que tu es un bon joueur car je te connais
depuis pas mal de temps ...

Bonne chance pour ta candidature je reste sur un gros +1

GL.
Revenir en haut Aller en bas
filou
utilisateurs
utilisateurs



Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 18/04/2006

zesaint 70 pretre Empty
MessageSujet: Re: zesaint 70 pretre   zesaint 70 pretre Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:37:12

excelente candidature.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Johnelvis !
utilisateurs
utilisateurs
Johnelvis !


Nombre de messages : 1623
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

zesaint 70 pretre Empty
MessageSujet: Re: zesaint 70 pretre   zesaint 70 pretre Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:45:32

Je connais relativement Les Popains pour y avoir été avec mon reroll ou ca c est relativement bien passé avec tous les membres sauf votre GM, j'ai eu de forts bons échos de toi donc pour moi il n'y a aucun probleme pour te prendre en test.
Juste quelques petites questions comme ca:
au niveau de ton experience Karazhan, quels boss connais tu ?
cela te derangerais de respé heal si par malheur ce genre de spé nous ferait defaut ?
Merci d'avance pour tes réponses et à bientot chez nous j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

zesaint 70 pretre Empty
MessageSujet: Re: zesaint 70 pretre   zesaint 70 pretre Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:46:06

idem +1
gl pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

zesaint 70 pretre Empty
MessageSujet: Re: zesaint 70 pretre   zesaint 70 pretre Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:48:50

+1 go tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
zesaint

zesaint


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2007

zesaint 70 pretre Empty
MessageSujet: Re: zesaint 70 pretre   zesaint 70 pretre Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:39:41

au niveau kara je connais bien minuit-attumen, moroes, et l event du chaperon rouge
j ai jamais reussi a down la vertueuse (12% !!!) ni romeo et juliette.
voilà le reste je connais pas et je suis honoré 2800/12000.

concernant ma spé, j evolue depuis mon lvl10 en tant que spe ombre, lvl 60 j ai respé heal pour les instances hl (MC, onyxia, ZG) mais j avoue que cette spe ne me plait pas trop car le vision et le mode de jeu sont tres different qu un dps. j ai respé ombre pour up 70 et respe heal pour avancer un peu dans le hl mais je m apercois que bc a mis en avant le spe ombre, maintenant on trouve des healeurs drood ou palouf ou shamy de partout et faut dire que ca m arrange....donc je suis spe ombre (dans l ame je dirais)
g un bon stuff heal ki peux etre utile si on me need a un moment comme healeur. je prefererais eviter de respe,mais bon si ma respé est tout ce qui bloque pour avancer je ferais un effort bien sur.
voilà j espere avoir repondu a tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

zesaint 70 pretre Empty
MessageSujet: Re: zesaint 70 pretre   zesaint 70 pretre Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:23:39

zesaint a écrit:

je compte pas travailler cet eté(ou juste un peu) et profiter pour jouer a wow. (je prendrais bien quelques jours pour partir quand meme mais vous m en voudrez pas hein).


Dsl j'pense que ça va pas etre possible, prendre des vacances ? C'est quand meme chez Harmonia que tu postules là... Des vacances... Mais où va-t-on ? Sincèrement....




































lol!
+1^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zesaint 70 pretre Empty
MessageSujet: Re: zesaint 70 pretre   zesaint 70 pretre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zesaint 70 pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste Pretre
» Apply pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser