Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 unreal palaweak 63

Aller en bas 
+9
zesaint
Sarah/Koyomi
Fantutuyu
Opieu
silsa
pimerge
Aska
Corox
wado
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wado




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:28:22

Cicou les gens, je m appelle wado j'ai 28 ans et..... euh normalement tout çà vous devriez déjà le savoir en fait.

Pour être plus sérieux ce post est double , expliquant d'une part le "gquit" de mon WADO et le post de recrutement de mon pala d'autre part.

Avec mon war, j'ai oscillé entre tank et dps pendant pas mal de temps je l'avoue pour me rendre compte qu'au final ce n'est pas tant le template de mon perso qui me gène mais bien le gameplay du war en instances en lui-même qui me soule. deux wars 70 et 1 an et 1/2 de war en gros ca use son homme.

Vous me direz ok mais pourquoi ne pas être resté avec nous en potos à la limite?
Vous connaissez tous mon temps de jeu qui est relativement conséquent et que mon but est d'évoluer en pve HL.
Mon war ne me donnant plus aucune envie d'instance vu blibli le gameplay,... j'ai décidé de monter mon pala au 70 pour en faire mon nouveau main et c'est là que mon gquit intervient.

En effet, pour moi il est logique d'avoir un main dans une guilde et de guilder ses rerolls mais totalement illogique de rester avec son reroll sans y être avec son main.
Wado devenant un perso de farming et de powerleveling à mes yeux.
Certain trouvera çà extrême comme réaction mais c'est ma vision d'une guilde et je la soutiens.
On guilde son main et puis seulement des rerolls et non l'inverse.
Voici donc pourquoi j'ai gquit avec wado.
J'estime qu'ainsi la situation sera plus clair et remise à plat.

Venons en donc à mon cher palaweak 63 à ce jour et 70 dans 1semaine -1semaine1/2 grand max , sisi même en étant spé heal je vous jure.
Bon ok ok parfois wado intervient Smile

Mon but est très clair monter 70 le stuffer en instances normales puis héro et naturellement attaquer les plus gros boss du serveur et les descendre serait encore mieux hein ^^^
Mon but étant clairement devenir un healeur de ouf!!! de toute façon mon war sera là pour tout lui farmer ce qui aide j'avoue.

Niveau stuff je le travaille dès mes bas levels et en template je vais opter au final pour 5 en vindicte pour bene puissance amélio 11 en def pour bene protect amelio et bok et le reste en sacre , une discussion plus ouverte sur ts se relevant en ce domaine du plus grand intérêt.

Ok j'ai jamais fait de pve HL que du pve style ubrs... avec mon pretre de l epoque ( UD lol) mais je pense que mon expérience HL en tant que Tank et de grosses instances ont su prouver que apprendre des tech se préparer pour un raid et écouter les conseils du lead et les remarques ne m'étaient pas inconnues.
Je pense sincèrement qu'on peut me reprocher peut être des choses avec mon war mais j ai prouve je pense que je m investissais à fond dans mes persos en recherche de stuff craft reput consos...

Je sais d'après l'écho de filou kael et pim que bon les healeurs c est pas spécialement ce que vous recherchiez mais bon je compte pas remonter un perso 1-70 je vous le dis honnêtement et puis je veux healer zut!!!

C'est pourquoi je poste à ce jour en tant que futur palaweak et pas gay je précise pour des preludz et autres hein.

Cependant, je veux être honnête aussi.
Il est clair que je vais pas me ramener hello les gas je suis tout weak on go kara c est pas trop mon optiquet et çà ne l'a jamais été avec aucun de mes persos.
Je passerai donc apres mon leveling à une phase de stuff en instance classique et héro need le boubou bon sang.
Mais ce stade atteind , je pense normal vu le perso que j aurai, mes ambitions, mon temps de jeu relativement important en gros tous les soirs et weekend je compte bien attaquer le pve HL la question la plus cruciale n est pas en instance à 5 mais bien pourrez vous me fournir ce pve ? ou dis autrement serais je pris en raid ou uniquement tous les 36 du mois car il est clair que sinon arrivé à un certain niveau et mon perso étant prêt à attaquer ces raids je chercherai des gens qui me groupent , enfin le but d'une guilde normalement à mes yeux mais bon.

Je postule d'abord chez vous pour une raison toute simple, déjà certains de vos boulets nationaux opieu preludz medee filou... me manquent ce qui fait pencher la balance et pour un principe tout con, je joue avec vous depuis des mois j ai appris à vous connaître et vous êtes les gens que je connais le mieux , c est selon moi la définition d'une guilde--> logique de postuler d'abord chez vous du coup

Voilà j'espère avoir été clair et sinon ben discutez , postez, whispez, ts,.. enfin faites votre travail quoi bande de petits offs paresseux ( ... oups çà aide si je dis offs motivés et tout et tout Smile ? )

Allez a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Corox
utilisateurs
utilisateurs
Corox


Nombre de messages : 2624
Date d'inscription : 10/07/2006

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:29:39

+1

Welcome back home
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:20:03

il semble me rappeler que tu m'avais deja parler un peu de ca sur TS et que dire ... bah rien de plus que sur TS je te comprend si j'ai une demo 70 c'est bien parce que je sais ce que c'est de ne plus prendre plaisir a jouer son main.

Je n'ai pas reagi comme toi en deguildan mon main (a l'epoque ou je montai ma demo 60) mais apres tout a chacun sa reaction Smile

tanker , healer ou dps tout est possible a mon avis pour un joueur de qualité comme Wado Smile et je ne me fais donc pas de mauvais sang quant a tes capacité a apprendre a jouer healer ^^

Niveau raid ? question essentiel auquel seul les offs peuvent repondre clairement a mon avis.
Et quand tu dis que si il n'y a pas de place pour toi dans les raids tu prefera chercher une autre guild bah encore une fois je te comprend apres tout on est des joueurs on a tous envis de la meme chose ... jouer.

apres mon long post inutile :p
je met +1


kiss mon MT Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:20:53

Il y avait de quoi lire ^^
Claire, précis et honnête.
Connaissant le bonhomme, je lui fait confiance pour être 70 très bientot comme il l'a dit.
Je suis triste que tu arrêtes ton war mais content que tu trouves une solution. Tu adorais le tanking mais je peux témoigner que l'overdose était passé depuis un moment ^^.

+1 pour un tas de raisons. (entre autre que j'aimerais bien avoir un nouveau healer réactif dans la guilde).


edit ps: mon template, approuvé et validé par moi Very Happy
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550312052013053135153020100000000000000005000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:48:06

j ai fait pareil et je ne t en comprends ue mieux

+1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opieu




Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:58:16

-1 il m'a traité de boulet national! saloperie d'humain !

Fais moi l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Fantutuyu

Fantutuyu


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 12/04/2007

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:08:21

Opieu personne veut te faire l'amour à part moi alors arrete de faire des propositions à tout le monde !!!

Je vais te poursuivre sur tout le forum !

En passant contrairement à Wado moi j'ai un reroll prêtre level 30 que j'aime pas jouer, qu'y est nul pour farm, et qui a plus de place dans ces sacs pour me servir de banc, je pense que si on fait un roulement avec les spe def de la guilde qui me rush je pense arriver level 70 d'ici 3 mois, une fois 70 je souhaite etre guildé, ne pas faire d'heroique du tout apres tout je suis exalté partout avec mon main, et me stuff avec tous ce qu'on dez à kara
Revenir en haut Aller en bas
wado




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:54:11

UP level 64!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah/Koyomi
utilisateurs
utilisateurs
Sarah/Koyomi


Nombre de messages : 2133
Age : 40
Localisation : 48°49'15.47
Date d'inscription : 18/04/2006

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:32:54

bah moi je sait pas
quoi choisir comme main
j'aime tout les perso que j'ai monter
et je suis ravi de pouvoir depanner avec l'un ou l'autre
+ 1 parsque c'est un nain
+ 1 parsque je suis meme pas mort en stuff dps

@fantutuyu si si y a plien de gens qui veulent faire l'amour mais pas avec opieu ctou
Revenir en haut Aller en bas
http://bpwarrior.free.fr/
zesaint

zesaint


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2007

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:44:34

au pire je m en occupe d opieu, mais je previens avec moi c hard !!
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:14:23

stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:48:07

pas touche a Opieu il est a moi Razz
sinon +1 pour mon ptit wado (c est bien peu face a ton post mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
wado




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:32:46

bon et bien je retire ma candidature car j ai decidé de reprendre mon voleur UD et de retomber dans le côte obscur de la force

War j en pouvais plus ,remonter pala m aurait plu mais throk ally en semble sature donc je vais reprendre mon voleur qui est UD par contre donc vous me verrez sans doute encore dans le jeu mais en face de vous now

mon nom c est wadou et on me focus pas les gens merci!!!!

allez bonne chance à vous tous mais je compte me concentrer à 200 % sur mon rogue et je n aurai pas le temps de jouer d autres persos sur le cote car tout est à refaire avec ce perso et je compte vraiment m impliquer a fond pve avec lui ce qui implique aussi de grosses dispos

a+ les copains
Revenir en haut Aller en bas
Opieu




Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:25:49

Snif
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:31:02

tu me fend le coeur sniff on va plus te voir alors ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
silsa
utilisateurs
utilisateurs
silsa


Nombre de messages : 1109
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 08/05/2006

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:31:02

tu me fend le coeur sniff on va plus te voir alors ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Opieu




Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:16:15

Ou plutot comme dirait l'autre quand tu le verras tu seras déjà mort =D
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:15:27

ste menteur il continue a monter son pala nouille ^^
Tu nous redonneras des nouvelles au 70
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Nombre de messages : 727
Age : 36
Localisation : Paris / Avallon
Date d'inscription : 17/06/2006

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:12:39

ca me donne envie de refaire du BG tien xD
Revenir en haut Aller en bas
pimerge
utilisateurs
utilisateurs
pimerge


Nombre de messages : 1136
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:44:13

courage plus qu'un ptit lvl !!
Revenir en haut Aller en bas
wado




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:54:44

et voilà, je suis 70 et dispo à rejoindre les rangs de Harmonia.

J attends de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
medee
utilisateurs
utilisateurs
medee


Nombre de messages : 1053
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:36:32

cheers
youpi super gg wado
ben j'espere que tu vas bientot nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Preludz

Preludz


Nombre de messages : 508
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:19:18

+1 pr Wado ac son Palouf ! Need ses ptites fesses en robe rose de Heal spé vindicte !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Alsacien exilé...:P
Date d'inscription : 04/06/2006

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:28:28

http://wowadrenaline.orksl.be/phpbb/viewtopic.php?t=888

Un jour tu dis en avoir marre de tanker un jour tu reroll h2 apres c paladin...
J apprécie grandement ta franchise

gl dans ta nouvelle guilde...
Revenir en haut Aller en bas
xéfina

xéfina


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 31/05/2006

unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:35:23

..... +1 yuzu suis ecoeurer Sad enfin meme pas dessu plutot es le mot mici de me prouver encore que sertin merite pas notre confience Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unreal palaweak 63 Empty
MessageSujet: Re: unreal palaweak 63   unreal palaweak 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
unreal palaweak 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Recrutement :: Candidatures refusées :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser